Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Le portail gPotato dépasse les 6 millions d’inscrits en Europe


 
La petite patate est à la fête pour la Saint Valentin !
En effet, Gala Networks Europe, éditeur de jeux gratuits en ligne sur le portail gPotato.eu, vient d'annoncer avoir franchi un nouveau cap avec plus de 6.000.000 de joueurs sur ses serveurs anglais, français, allemand, italien, polonais et turc.
Hyun Hur, CEO chez Gala Networks Europe déclare : «  Atteindre les 6 000 000 d’utilisateurs inscrits est une remarquable performance pour Gala Networks Europe. Nous sommes fiers de proposer aujourd’hui une gamme complète de jeux en ligne de qualité qui a su attirer une solide communauté de joueurs fidèles. » Il poursuit : «  Nous sommes convaincus que nous repousserons encore nos limites en 2011. En particulier grâce à la sortie de nouveaux titres innovants comme Age of Wulin et en continuant à ajouter d’excellents contenus additionnels à nos jeux déjà existants tels que Allods Online, Dragonica ou Terra Militaris. »

Pour célébrer ce succès, un certain nombre d’événements ont lieu sur les différents jeux du portail gPotato.eu.
 
 
Les aventuriers de Flyff profiteront de 2 événements en février. L’événement Lettre d’Amour a lieu jusqu’au 23 février. Les joueurs peuvent participer à des événements spéciaux sur le thème de la Saint Valentin avec de nombreux lots à gagner en jeu...
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

La deuxième plus grosse arnaque après Windows?

/troll
Uzuke le 14.02.11 à 13:55
Si on décompte les rerol, mules, faux MJ, spambots, on redescend à combien?^^
Skubidou le 11.02.11 à 18:27
/miam

Ca mérite un Event xp *-*
vico@msn.fr le 11.02.11 à 18:02
separateur