Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ?... ou pas !


Chers Madrigaliens,
 

La Saint Valentin approche à grand pas ! Plus que quelques jours avant de déclarer votre flamme à votre madrigalien(ne) aimé(e) !

En attendant, Flyff vous propose son tout nouvel évènement en jeu, "Qu'est-ce qui pourrait sauvez l'amour ?... ou pas !", disponible du 10 au 23 février !


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

moi j'aimerais poser la question normale ...
que fait ton des coeur que l'on as encore sachand que l'on ne peut pas les mettre en food ni autre ... la vente et quasi impossible ... Merci de votre reponse
yuukkii le 19.02.11 à 5:15
Bonjour; Quelqu'un pourrait me dire svp , ce que contiennent les boites transport, Glaive, HERA et Dragon.
Merci d'avance pour la réponse ^^
Wloski le 11.02.11 à 21:01
Le problème est juste qu'ils ont du faire avec les PNJ dispos : L'ange est une fille, le demon est un garçon
- Soit ils gardaient Eros pour le garçon, mais alors ça donnait le dieu de l'amour sur un fash démon et le dieu de la discorde sur un fash d'ange
- Soit il gardait Eros sur l'ange (mais fille) et Eris sur le démon (mais garçon)

Mais on s'en fout c'est qu'un event de jeu ;-) Plus important c'est comme proposé par certains de choisir une seule quête par serveur (pour que tout le monde soit gagnant).
Skubidou le 10.02.11 à 23:18
ils ont expliqué qu'ils ont préféré compter sur le rôle associé au nom et non sur la sexualité du dieu/déesse
Elvaya le 10.02.11 à 22:43
Justement, et t'as pas relu mon message de fin ;)

ça n'explique rien, c'est juste une explication à la con x)
Uzuke le 10.02.11 à 21:33
Je l'ai fait :) (et heureusement sinon j'aurais pu me cacher de conseiller ca a un joueur sans l'avoir moi même fait)

Copier coller de la partie qui nous concerne (message du mj) Dans la mythologie, Eris est une divinité féminine alors qu'Eros est un dieu masculin. Cependant, Eris est en faveur de la discorde alors qu'Eros prône l'amour. Nous étions face à un terrible dilemme et nous avons donc dû prendre une décision. Au final (après maintes discussions) il nous est apparu plus juste qu'au cours de cet évènement Eros soit l'ange de l'amour tandis qu'Eris reste l'ange de la discorde. Nous espérons donc que les amateurs de mythologie ne nous en voudront pas trop d'avoir "épicèné" le noms de ces 2 dieux.
Elvaya le 10.02.11 à 21:16
Elvaya, regarde toi aussi le forum officiel avant de troller le pas-troll :p
Uzuke le 10.02.11 à 21:02
Go voir sur le forum offi Uzuke, ils ont expliqué le pourquoi du comment

Au lieux de troll va te renseigner
Elvaya le 10.02.11 à 19:58
Ou comment la télé-réalité vous rends aussi neuneu qu'un aibatt (désolé a tous les membres de la défense des aibatts opprimés)...
Le concept de l'even a l'air pas mal mais la présentation..... no comment --'
Anka le 10.02.11 à 18:21
Ils le font exprès? xD

Eris est une Déesse, pas un dieu...

ça plagie facilement des noms de jeu mais c'est pas capable de lire Wikipédia?
...
ça coûte rien pourtant, ça devrait leur plaire /ridicule
Uzuke le 10.02.11 à 13:58
separateur