Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Annonce: Emmett L.D. Purple a encore frappé !



Aujourd’hui, les forces de l’ordre madrigaliennes ont arrêté le savant fou Emmett L.D. Purple. Ce scientifique facétieux, bien connu des autorités, a cette fois dépassé les bornes aux yeux du préfet de Darkon.
En effet, à la suite d’une expérience ratée, le laboratoire du scientifique a été touché par un eclair entrainant une violente explosion la nuit dernière (l’horloge s’est arretée à 3h12 du matin). Aucune perte humaine n’est à déplorer mais la presque totalité des vitres de Darkon ont été brisées par la déflagration. Un individu répondant au nom de Martin McFlyff a été retrouvé, hébété, errant dans les rues. La police attend impatiemment qu’il retrouve ses esprits pour l’interroger.
Par ailleurs, monsieur Purple avait amassé un grand stock de Pierres Lunaires nécessaires à la génération des 1.21 Giga-Watts requis par son matériel. La plupart de ces pierres ont été éparpillées aux 4 coins de Madrigal.
Mais que les amis de ce savant plus irresponsable que malintentionné se rassurent, son avocat affirme avoir une enveloppe prouvant son innocence.
Dépêche AMP
(Du 24/03/2008 au 30/03/2008 un nombre limité de pierre lunaire sera réparti sur les différents canaux)


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur