Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Annonce: Une découverte Surprenante !



Un rapport du 99eme Centre Officiel Scientifique Madrigalien d’Observation Spatiale annonce que Madrigal devrait être perturbé par des chutes de nombreuses météorites. Le C.O.S.M.O.S. se veut rassurant en précisant que la petite taille de ces météorites exclue tout danger.
Au contraire une analyse spectrographique de ces corps extraterrestres laisse penser que pour la plupart des météorites contiendront des Orichalques. Cela n’est pas une première dans l’histoire de Madrigal, un tel événement avait été observé il y a de cela 158 ans et qui avait donné lieu à ce que l’on appelle « la ruée vers l’Orichalque ». De nombreux aventuriers s’étaient mis en quête de la si précieuse pierre.
La ruée vers l’Orichalque est une page de l’histoire de Madrigal riche en anecdotes cocasses, la plupart des chercheurs pensant seulement à avoir à se ramasser pour les trouver, s’étant retrouvés face à un monstre farouchement décidé à conserver son bien.
Dépêche AMP
Un nombre limité d'orichalques non échangeables sera réparti sur chaque canal sur les monstres augmentant les chances d'obtenir des orichalques. (du 10/03/08 au 16/03/08).


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur