Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Animation] 18-20-22 février : Le Clan aux Trois Epées


    Il y a fort longtemps de cela, à une époque oubliée des habitants de Madrigal, se livraient des batailles féroces entres divers clans.
De tous les clans, 2 dirigeaient le monde. Leur puissance était telle que leurs fidèles se comptaient par milliers. Chaque clan voulait imposer sa puissance, sa voie, et ses idées. De ces deux clans, un suivait le nindo (la voie des ninja), et l’autre le bushido (la voie des samouraï).
Le clan Ninja était connu sous le nom Koga, le clan samouraï sous celui de Takeda, dominant le continent de Flaris.
Les samouraï réussirent tant bien que mal à protéger la population à l’aide de 3 épées légendaires qui octroyaient à leurs champions des pouvoirs exceptionnels.
Cependant, une telle puissance ne pouvait qu’éveiller des convoitises et les samouraï furent trahis de l’intérieur…

Leurs adversaires pénétrèrent le cénacle le plus sacré et assassinèrent les champions, mais furent doublés par leur informateur : en effet, pris de remords, il avait décidé de ne pas leur remettre les armes mais de les cacher en des endroits ou personne ne les trouverait jamais.

Les deux clans, affaiblis par les batailles qui suivirent cette trahison, disparurent de la surface du monde.

Jusqu’à aujourd’hui, ou les deux derniers des Takeda ont besoin de votre aide pour retrouver les épées légendaires avant que leurs ennemis ne les vainquent, définitivement cette fois.
Retrouvez le sujet dédié ici !


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur