Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[En jeu] Le Baptême d'Euphoria ! - Jusqu'au 27 juin 2013


 
Attention, le contenu dévoilé par cette annonce est disponible pour les joueurs du serveur Euphoria (anciennement Odyssée ou Harmonie) uniquement.  Les Illustriens, qui ne bénéficieront donc pas de cette euphorie spécial « Euphoria », n’ont plus qu’à créer un autre personnage sur le nouveau serveur à présent ;-) !


En ce jeudi 23 mai 2013, nous sommes fiers de vous annoncer la naissance du petit Euphoria, issu de la fusion d’Odyssée avec Harmonie. La mise à jour s’est déroulée normalement et c’est dans la joie et la bonne humeur qu’au bout de 5 heures de travail, Euphoria a enfin pu voir le jour.


Anciennement d’Odyssée, de Harmonie ou simplement impatient(e) de monter un nouveau personnage sur un serveur euphorique ? Vous êtes tous invités à célébrer Euphoria du 23 mai au 27 juin 2013 !


Au programme des festivités (cliquez sur l’évènement de votre choix pour plus de détails) :

Entrées :


Coupon en papillote (réservés aux abonnés de notre newsletter) [le 23 mai 2013] (lien)

Plateau du débutant (pour les nouveaux arrivants) [du 23 mai au 27 juin 2013]. (lien)


Plat principal :

Boîtes surprises bien garnies (recette conseillée aux dévoreurs de niveaux) [du 23 mai au 27 juin 2013] (lien)


Desserts :

Farandole d’XP [du 24 au 26 mai et du 31 mai au 02 juin 2013]

Loterie pour une Tenue du Roi Dragon [du 23 mai au 02 juin 2013]


Bobochan, Shade et d’autres PNJ ont déjà craqué pour Euphoria qu’ils ont visité en avant-première, au cours de la maintenance ! Tous vous attendent donc avec impatience sur ce nouveau serveur où, qui sait, les Maîtres du Jeu se rendront peut-être afin de festoyer à leur façon !  


FAQ

 


Vous vous posez des questions sur la fusion des serveurs Harmonie et Odyssée (qu’en est-il de mon personnage, de mon nom, du nom de ma guilde ? etc.), nous répondons à vos questions ici. Les questions relatives aux évènements en cours seront en revanche répondues à la suite du sujet suivant.

 


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur