Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Acte II : Classes épiques et arènes PvP


                                        Flyff : Acte II – Classes épiques et nouvelles Guerres de Guildes

La seconde extension pour Flyff, baptisée Acte II : L’Aube des Héros, se dévoile petit à petit. Après une vidéo du donjon de Volcane la semaine dernière, voici quelques informations concernant d’importants ajouts de contenu :

                    Classes épiques de Maître et de Héros

            Le niveau 120 n’est plus la limite maximum à atteindre dans Flyff ! Une fois ce niveau atteint, les aventuriers les plus expérimentés pourront tenter d’affronter les dragons du donjon de Volcane pour rejoindre la déesse Rhisis. Celle-ci leur donnera alors une quête qui les amènera à renaître en tant que Maîtres. Revenus au niveau 60 tout en conservant leurs caractéristiques et compétences de niveau 120, ils disposeront également de capacités spéciales réservées aux Maîtres. Une fois Maîtres, les aventuriers pourront retourner demander la Bénédiction de Rhisis pour accéder à la classe épique de Héros. Les Héros ont accès à plus de puissance et à de nouvelles compétences, tout en étant libérés du fardeau des niveaux. Leur niveau n’apparaît plus, uniquement leur rang héroïque. Ils progressent ainsi non plus en combattant, mais en faisant à Rhisis des offrandes d’objets précieux.



                    Nouvelle arène de Guildes

            Une nouvelle arène de Guerre de Guilde fait son apparition avec l’Acte II : L’Arène de l’Apocalypse. Pour participer aux combats dans cette arène, chaque guilde peut inscrire jusqu’à 8 membres, et 8 guildes peuvent participer au combat. Une fois les inscriptions faites, les combattants se rencontrent en duel, tandis que leurs frères d’armes peuvent les encourager depuis les gradins. La guilde qui a remporté le plus de duels remporte la Guerre, et gagne un certain nombre de Jetons Rouges. Chaque duelliste gagne également des Jetons Rouges en fonction de leurs résultats. Ces Jetons Rouges sont le seul moyen d’acheter les nouveaux sets d’armure de niveau 120.

 

                    Nouvelle arène libre

            Enfin, une nouvelle arène libre va également être ajoutée. Tous les combattants peuvent y entrer sans distinction de guilde ou de niveau, et tous peuvent y combattre, seuls ou en groupes. Cette arène est libre, ce qui signifie qu’un personnage peut attaquer et être attaqué par tous dès lors qu’il a mis un pied dedans. Les combats se déroulement normalement, mais les morts n’infligent aucune pénalité d’aucune sorte, et un aventurier mort dans l’arène réapparaîtra à l’extérieur de celle-ci et pourra vite retourner se jeter dans la mêlée.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur