Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Le Mois des Enfants - du 5 au 26 avril


 

Flyff Children Weeks


Parce que la semaine des enfants n’est pas assez longue, Loyah et ses amis ont décidé d’instaurer le mois des enfants ! Trois semaines entières de sucettes, chocolats et autre cadeaux plus sucrés les uns que les autres, c’est ce à quoi vous allez devoir bravement faire face du 5 au 26 avril 2012 !

Dans quelques jours, la petite Loyah, sa grand-mère Rodella et un petit ramasseur nommé Mordilla n’auront plus aucun secret pour vous…
Notre histoire commence au cœur de Flarine, devant la demeure lumineuse des jumelles Loyah et Losha.
Flyff Children weeks



• Loyah est la soeur de Losha. Elle abuse souvent de la gentillesse de sa sœur, la faisant sans cesse travailler à sa place sous prétexte d'être née la première.  
• Loyah habite à Flaris avec sa sœur depuis qu'elles ont huit ans. Leur rêve : devenir les cuisinières les plus célèbres de la ville.
• Elle aime les bons petits plats, les sucettes maison, se faire passer pour Losha, sentir le vent dans ses cheveux les soirs de pleine lune, les bébés ramasseurs et plein de petites choses, pourvu que ces dernières soient mignonnes. 
• Elle déteste les Madrigaliens qui ne l'aident pas, les Madrigaliens qui ne tiennent pas leurs promesses (en ne l'aidant pas), les boissons et les chewing-gum sans sucre et Boboko, qui est la seule personne de Flarine capable de lui fait peur.  
• Attention : Loyah adore rendre les gens complètement fous en leur proposant des quêtes insensées !




 
Flyff Children weeks


• Rodella est la grand-mère de Loyah et Losha. Cette femme d'âge mûr au cheveux violets a quitté Flarine il y a un an pour devenir intendante de guilde à Elliun. 
• Elle vit à Elliun et passe le plus clair de son temps à flâner sous l'arbre principal du village. Elle recherche la paix et le calme et pense que ses deux petites filles sont trop dissipées.  
• Elle aime les arbres, les maisons de guilde, les lunettes, le violet et les lapins. Elle est totalement sous le charme des mâles murans. 
• Elle ne supporte pas la violence et les aibatts. 
• Attention : Elle essaiera toujours de vous proposer une maison de guilde ou d'autres services immobiliers au cours de votre quête. Résistez-lui !





Une fois que vous aurez rencontré Loyah, vous n'aurez pas d'autre choix que de lui apporter ce qu'elle vous demande. En échange, vous recevrez un bien étrange présent : un œuf de Mordilla. Vous pensez peut-être que la quête s’arrête ici ? Et bien non, malheureux ! Ce n'est que le début d'une longue suite d'échange entre vous, Loyah et Rodella ! 

Cette quête est répétable alors profitez-en et n'oubliez pas de conserver tous vos objets de quêtes jusqu'au 26 avril !
 
Flyff Children Weeks

 

 Si vous parvenez à satisfaire Loyah et sa grand mère, vous serez couvert de récompenses !

Cliquez sur les icônes pour savoir ce que les boîtes et les cartables que vous obtiendrez contiennent :

 

Et avec beaucoup de chance ...

Granité à la fraise

Ballon voile

Potion de critique

Gâteau rose

Granité au citron

Ballon UP  

Potion de célérité

Balle de Clown (20)

Gâteau vert

Ballon eNigma

Potion de dextérité

Barbe à papa XXL verte

Gâteau au Chocolat

Ballon noir

Potion de protection

Balle de Clown (60)

UN BEBE MORDILLA BUFFEUR !

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur