Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

L'Odyssée des Mages de Madrigal : une Illustre invasion, en toute Harmonie


 Flyff 3 wise men
 

Pendant que certains se retrouvaient en illustres personnages, que d’autres vivaient en toute harmonie, un troisième territoire venait tout juste de commencer son Odyssée…

 

Pendant ce temps là Sedahnahsar, Orerganar et Carpuchior, les mages de Madrigal, arrivaient pour célébrer la galette des rois.

 

Comme aucun Madrigalien ne vînt les voir, Sedahanahsar prît l'initiative et dit de sa belle voie fluette :


Flyff 3 wise men

 

 

 


- Rendons-nous en Harmonie, Odyssée et Illustre durant la semaine et proposons leur une invasion, ils finiront bien par remarquer la puissance de la fève !

 


Trouvant l’idée plutôt sympathique, nos chers Mages décidèrent de se rendre sur Odyssée, Illustre et Harmonie du 11 au 13 janvier 2012.


 

Parce que nous savons que sans précision, nos chers petits Madrigaliens se sentiraient tout perdus, nous avons arraché la page du calendrier personnel de Sedahnahsar que voici :

 

 

 

 



Odyssée, nous vous donnons rendez-vous le 11 janvier à partir de 17h sur le canal 3 pour une soupe populaire de buffs et plus si affinité !

Illustre, soyez présent sur le canal 3 de votre serveur le 13 janvier à 17h dans les environs de Flaris toujours ! Ex-habitants de Genèse, rendez-vous au territoire de Madren, ex-guerriers de Aurore, rendez-vous au territoire des Grands Dwarpets, ex-combattant de Destinée, rendez-vous à l'entrée Nord de Flaris.



Flyff 3 wise men

Harmonie, nous vous invitons à vous rendre sur le canal 3 de votre serveur, le 12 Janvier 2012,  dans les environs de Flaris (à partir de 17h toujours, un marché post-noël vous y attendra et une fois que vous serez réchauffé, une invasion barbare vous attaquera !)

Nous vous souhaitons un très bonne galette des rois et une bien belle invasion !

 

Flyff 3 wise men
 
Pour plus d'infos, retrouvez les questions/réponses sur le forum officiel.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur