Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Le 14 juillet, retrouverez-vous Marie Antoinette ?


Marie-Antoinette, c’est la souveraine détestée préférée de vos ancêtres.

Marie-Antoinette, c’est la seule madrigalienne à avoir fait trembler la non moins redoutable déesse Shade.

Marie-Antoinette, c’est la femme de l’abominable suzerain Louis 9 de Familier.

Marie-Antoinette, c’est aussi celle qui a jadis décrété au peuple de Madrigal : « S’ils n’ont pas de pain, qu'ils mangent du pain d’épices ! ».

Marie-Antoinette, ce n’est pas la reine qui a des grands pieds (vous confondez certainement avec son amie Berthe, qui avait bien du mal à chausser ses solerets mythiques).

Mais Marie-Antoinette, c’est avant tout celle que vous devrez pourchasser et PK à volonté (n’en faites pas trop tout de même) selon votre serveur !

Vous l’avez bien compris, Marie Antoinette sera parmi nous, sur le canal 3 de chaque serveur, ce jeudi 14 juillet (au cours de l’après-midi), pèlerinage annuelle en Madrigal oblige.
  • Serveurs Genèse, Aurore et Destinée : vous devrez la poursuivre et la PK comme jamais. Tout ce que son inventaire contient vous reviendra ainsi de droit.
  • Serveur Sérénité : vous êtes un peuple civilisé, vous ne frappez pas les gentes dames. Les 5 premiers à retrouver Marie-Antoinette obtiendront donc un lot de cadeaux révolutionnaires !
Et Vive Madrigal !

Attention : nous conseillons vivement aux personnages qui auraient, par un pur hasard, choisi le doux prénom Marie-Antoinette de ne pas sortir de leur maison de guilde ce jour-là… enfin, à leur risques et périls !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur