Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[MàJ 19.05] Compte gPotato - Mettez votre mot de passe à jour


 
Mise à jour 19.05 à 22h30:
 
Pour ceux qui auraient un problème avec l'adresse fournie dans le mail pour la vérification de l'email, il faut sélectionner l'url complète et la coller dans la barre d'adresse.
 
 
Il vous reste ensuite à faire coller dans la barre d'adresse.
 
 
Mise à jour 12h25:
 
Comment le changement obligatoire de mot de passe se déroulera-t-il ? La réponse ici.
 
 
Communiqué de gPotato à propos des changements de mot de passe:
 
Chers joueurs gPotato,

La semaine dernière, nous vous avons invité à modifier les mots de passe de vos comptes avant que ne soit mis en place le nouveau système de sécurité qui vous obligera à effectuer le changement cette semaine. Ce nouveau système va à présent être déployé sur le portail gPotato.

Vous n’aurez pas besoin d’effectuer de changement de mot de passe pour les comptes créés depuis vendredi dernier (13 mai à midi) ou ceux dont les mots de passe ont été changés depuis cette date. Cependant, nous vous recommandons de vous assurer que vous pouvez toujours accéder à l’adresse électronique associée à votre compte gPotato.eu.

Une maintenance aura lieu mercredi 18 mai entre 8h00 et 10h00 (heure de Paris) afin de mettre à jour le système de mots de passe. Tous nos services (jeux et sites internet) seront indisponibles pendant cette période.

Les joueurs déjà connectés avant la maintenance ne seront pas déconnectés des jeux. Toutefois pendant la durée de la maintenance :
  • Il ne sera pas possible de vous connecter aux jeux ;
  • Il ne sera pas possible de vous connecter aux sites internet ;
  • Il ne sera pas possible de vous connecter aux forums ;
  • L’assistance sera indisponible ;
  • Si vous êtes déconnecté, il ne vous sera pas possible de vous reconnecter.
Si vous n’avez pas encore modifié votre mot de passe, nous vous encourageons fortement à le faire avant la maintenance de demain afin d’éviter des délais potentiels si vous avez besoin de contacter le support client.

Suite à la maintenance de demain, lorsque vous tenterez de vous connecter à vos jeux favoris ou sur notre portail, il vous sera demandé de modifier votre mot de passe (si vous ne l’avez pas déjà fait depuis le 13 mai). Votre ancien mot de passe sera considéré comme expiré par notre système. Afin que tout se passe pour le mieux, veuillez vous assurer d’être en possession des informations suivantes :
  • gPotato ID ;
  • mot de passe ;
  • adresse email associée au compte ;
  • réponse à la question secrète.
Nous vous fournirons un lien vers un guide expliquant comment changer votre mot de passe à la suite de la maintenance afin que votre changement de mot de passe s’effectue sans problème. Merci de suivre les instructions données par la bannière qui apparaîtra en haut de votre écran. Nous tenons particulièrement à remercier tous ceux qui ont déjà pris le temps de mettre leur mot de passe à jour pour leur coopération !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

ouf j'ai reussi de jouer grâce a je sai plus qui qui fallai copier le lien dans la barre d'ardresse
krakboum899 le 11.06.11 à 17:14
ouinnn je venai juste de passer lvl 59 avec toute l armure de rashadin et un poing historique dans mon inventaire et un poing gravité +6 sur moi ouinnnnnnnnnn mon jester lvl 125H
skc97440 le 30.05.11 à 16:50
ahhhhhhhh j ai jou" toute a l heure enfin sa marche pffffff 1 semaine de galere alors que je faisait un concour de lv avec un ami du cpoup ilma mit 3 lv o0 probleme resolu pour moi sa ma permit de decouvrire le jeux allods c est super du coup ji joue aussi
kokkine le 24.05.11 à 21:44
kokkine, ici c'est un fan site, pas le site officiel, pas besoin de prévoir des insultes ici les gens concernés ne les verront pas ;-)

Pour ton problème d'ancienne version, c'est un bug connu qui arrive de temps en temps (et indépendant de ton problème de compte). Relance le launcher simplement jusqu'à ce qu'il se mette à recharger quelques dizaines de fichiers et corriger la version (juste le launcher voir s'il charge quelque chose. Pas besoin d'aller jusqu'à la page de connexion)
Skubidou le 24.05.11 à 21:40
bon j ai reussi enfin a valider mon compte puis changer l adresse mail puis mon code et ben en voulant essayer ils disent "vous posseder une ancienne version" je deco reco j eteint l ordi rallume etein ma free box et ben toujour pareil je v pas rester poli longtenmp si vous voulez perdre des joueurs dites le
kokkine le 24.05.11 à 16:16
Bon vous avez 3 solutions :
- ou vous restez la a pleurer vos pauvre perso perdu
- ou vous testé avec google chrome
- ou vous faites comme moi..... INONDEZ LE SUPPORT DE REQUETE !!
lostenebrosdu60 le 23.05.11 à 16:15
Ça sert à rien de t’énerver,il n'y a aucun MJ ici.

Utilises google chrome comme navigateur sinon pour le lien, ça fonctionne il parait.
Kzou le 21.05.11 à 17:06
LE MJ ALER MAITRE DU JEU SVP
luffi2000 le 21.05.11 à 16:38
@luffi2000 c'est expliqué en haut de cette page.
Kzou le 21.05.11 à 16:37
des que je cilque sur le lien sa fais ladresse nes pas valide que doije faire ?????????????
luffi2000 le 21.05.11 à 16:36
svp le mj on veut joueé enlevé le truc de mot de passe
luffi2000 le 21.05.11 à 16:34
je suis toujour bloquer l email de confirmation arrive sur un compte wanadoo qui n existe plus depuis 7 mois j ai say l assistance et ils m on dit " je vous ai renvoie un mail de confirmation" cool sa m aide bien pfffff aurraij depenser 160 euros de gpotatos sur ma moine lv 95 pour rien?
kokkine le 21.05.11 à 15:18
Mise à jour.
Kzou le 19.05.11 à 22:38
@ Kzou :

Bah non , mais ma Fs et sur l'email à ma soeur , et elle connait plus le mdp :/
Petitteddy le 19.05.11 à 9:20
tres rapide jai eu la reponse a ma question pour l un de mes compte l autre je doit recreer une adresse mail car on peut pas avoir 2 compte flyff sur la meme mail oO
kokkine le 18.05.11 à 21:24
Bah moi, j'ai oublié mon mot de passe et ma réponse secrete, sa m'apprendra à changé mes mots de passe et réponse secrete en rentrant de soirée ... Je fait comment moi maintenant ?
T0ine le 18.05.11 à 19:48
@Kzou : Si un mail a été envoyé automatiquement, oui alors il a été envoyé à une autre adresse, mais je n'ai pas cliquer sur le lien d'inscription. Mais la boutique m'a répondu, je viens d'envoyer toutes les infos, j'espères récupérer mon compte avant que quelqu'un d'autre n'en devienne propriétaire :-(
Skubidou le 18.05.11 à 19:41
j ai reussi a leur envoier un mail afin de reussir a obtenir la reponse a ma question secrete je c que cetait un gros mot xd j espere que sa va etre possible car je joue aussi a allods et je suis bloquer aussi et j ai 2 compte gpot un une moine lv 95 et l autre une pretre lv 68 et une bj 75
kokkine le 18.05.11 à 19:17
@Petitteddy

tu ne dois pas voir 50 mails différents quand même ?

@Skubidou

Tu veux dire qu'on a envoyé le mail à une autre adresse ?
Kzou le 18.05.11 à 18:57
@krakboum899

il faut que tu copies le lien de l'email et que tu le colles directement dans la barre d'adresse.
Kzou le 18.05.11 à 18:54
oui c vrai j'arrive pas a ouvrir le lien
krakboum899 le 18.05.11 à 18:44
Bah moi c'est encore mieux... J'ai tout, sauf que je ne sais pour quelle raison (erreur de base de donnée? Je n'ai jamais passé mes identifiants, ni utilisé de hack, ftools, ...), l'e-mail associé à mon compte est incorrecte. Je ne sais même pas me connecter pour faire une requête et quand j'écris à 'inscription', il me disent d'ouvrir une requête :-( et sur identifiants oubliés mon e-mail est inconnue :-((
Skubidou le 18.05.11 à 18:35
ahhhhhhh j ai oublié ma question secrete et en redemandant il me l envoie sur ma boite mail wannadoo qui n existe plus depuis 1 ans et impossible a les contacter ja une moine lv 95 assa 75 et moine aoe 80 serieux c est du n importe quoi je c est pas quoi faire
kokkine le 18.05.11 à 17:49
C'est pas dur de retenir ça...
Suffit juste d'un peu de mémoire =)
Exploboss le 18.05.11 à 14:51
Cool coool


ILS SE DISENT PAS QUE LES GENS PEUVENT OUBLIER LEURS EMAIL ET LEUR QUESTION SECRETE ? U_U

Adieux ma belle petite fs .. :'(