Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

L'Acte VIII pour juin 2011


L'Acte VIII approche !

Nouveaux monstres, nouvelle map, nouvelles armures, nouveaux PNJs que vous pouvez retrouver dans les news précédentes ici et ici.
 
 
gPotato vient de publier un nouveau teaser sur l'acte VIII, qui nous annonce... la date de sortie ! Je vous laisse le découvrir ;-)
 
 
De nouveaux screeshots sont également disponibles: Promenons-nous dans l'Acte VIII.
 
Et en avant première, l'histoire du désert d'Arhak'is:
 
L’histoire du désert d’Arhak’is débute lors de la jeunesse d’un lézard nommé « Junglosaure ».
Élevé par des lapins, il finit par vivre heureux parmi eux, convaincu d’être lui-même un lapin. Malheureusement, un jeune magicien capture les lapins pour les besoins d’un tour de magie avec son chapeau, laissant ainsi le lézard seul… seul ? Pas si sûr, car la déesse Shade apparait et se sert de son désespoir pour le transformer en un monstre assoiffé de sang. Prenez garde joueurs de Flyff, vous croiserez peut-être ce monstre en vous aventurant seul dans le désert…
 

 
Acte VIII : Coliseum apportera une grande variété de contenus, à commencer par une toute nouvelle arène de combats en JcE, le Coliseum, où les joueurs pourront devenir des légendes. Proposant deux modes : facile ou difficile. Les joueurs devront vaincre tous les boss des quatre coins de Madrigal pour être récompensés de superbes armures, de parures et d’objets de valeur. Pour entrer au panthéon du Coliseum, les joueurs auront le choix de former des groupes composés des membres de leur guilde ou d’aventuriers libres.

De nouvelles aventures ponctuées par des rencontres avec des monstres terrifiants attendront les joueurs expérimentés dans le Désert Arhak'is et le donjon du Sietch Kalgas. Pour les terrasser, les joueurs devront d’abord gagner en puissance en atteignant le niveau maximum, élevé à 150.

Flyff Acte VIII apportera également un inventaire plus important, un nouveau système d’enchantements pour les objets Baruna, de nouvelles quêtes pour les débutants et toujours plus d’améliorations.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur