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Informations en avant-première sur l'Acte VIII


 A peine en 2011 et vous êtes avides de nouveautés ? (comme tout bon madrigalien qui se respecte me direz-vous)

Flyff répond à vos attentes et vous offre en exclusivité informations, images et vidéos du prochain Acte VIII (dont le nom et la date sont encore secrets, ce n'est pas Noël, Carnaval et la fête des grand-mères non plus).
 
Bonjour et bonne année 2011 à toute la communauté,
certains d’entre vous se souviendront sans doute de mon communiqué en juillet dernier. Voici donc quelques nouvelles qui j’espère vous intéresseront.
J’ai récemment participé à une réunion avec les développeurs et tous les producers de Flyff associés à Gala-Lab. Bien que n’ayant pas à l’origine prévu de vous communiquer des informations sur cette réunion, je réalise qu’il est important pour nombre d’entre vous d’obtenir des informations sur ce genre d’évènements. Voici donc une partie de ce qui est ressorti de cette réunion.  

Le but de cette réunion était avant tout de faire se rencontrer face à face les développeurs et les exploitants de la licence Flyff pour discuter des problèmes de Flyff. Cela ne signifie pas pour autant que nous ayons des retours immédiats ou des solutions pour tous les problèmes.
Je souhaite également à cette occasion vous faire part d’informations en avant-première sur ce qui vous attend pour l’acte VIII. Merci de garder à l’esprit qu’il est possible qu’une grande partie de ces informations change d’ici la sortie de l’acte pour Flyff France. Une page d’informations sur l’acte VIII sera bien entendu mise en ligne aux alentours de la mise à jour de cet acte sur nos serveurs. Cette page vous fournira beaucoup plus de précisions sur les nouveautés que vous pourrez trouver en jeu.
 

Ceci étant dit, j’ai le plaisir de vous confirmer que toutes les idées de la communauté ont été remontées aux développeurs. Cependant, veuillez considérer que je n’ai pas obtenu de retour immédiat sur ces suggestions ou pour les problèmes que nous avons présentés à Gala-Lab. Les développeurs vont avoir besoin de temps pour discuter les différentes options qui se présentent à eux et tenter de résoudre les différents problèmes qui leur ont été rapportés. Il est également important de vous rappeler qu’effectuer des changements concrets et implémenter de nouveaux éléments dans un jeu demande parfois du temps.

Nous avions il y a quelques mois relevé que l’une des demandes principales de la communauté était d’avoir plus de place dans l’inventaire. Gala-Lab a pris acte de cette demande et a décidé d’apporter une réponse à cette attente dans ce nouvel acte. Leur solution pour vous donner plus de places d’inventaire consiste à ajouter des onglets - contenant des inventaires indépendants - à votre fenêtre d’inventaire selon les catégories d’objets.  Voici la forme que cela prend à l’heure actuelle :

4 Onglets d’inventaire
  • Onglet 1 : Objets communs (correspondant à votre fenêtre d’inventaire actuelle)
  • Onglet 2 : Objets fashion
  • Onglet 3 : Objets liés aux familiers
  • Onglet 4 : Objets de quêtes
Voici une image qui illustre ce changement :

 
Bien que ceci ne soit pas forcément une solution à tous vos problèmes de place (en particulier en ce qui concerne les cartes, divers matériaux d’enchantement, etc.), nous continuerons à travailler avec Gala-Lab pour améliorer cette fonction. Nous considérons toutefois qu’il s’agit d’un bon début.
Nous avons également passé un temps considérable à discuter de l’équilibrage des classes et des bugs du jeu. Bien que je ne puisse pas vous donner à l’heure actuelle de détails sur l’équilibrage des premières et secondes classes, je peux d’ors et déjà vous annoncer que les classes élites seront l’objet d’un rééquilibrage dans un futur proche. Gala-Lab reconnait que ces classes élites requièrent des améliorations. Vous pouvez donc vous attendre à ce que la plupart des compétences inhérentes aux classes élites soient modifiées de manière à être plus efficaces que  vos anciennes compétences en termes de puissance, coûts en ressources et durée des effets.

Par ailleurs, je n’ai pas encore de retours sur les autres problèmes importants que nous avons remontés à Gala-Lab depuis la réunion en question. Je peux toutefois vous assurer que nous n’abandonnerons pas ces sujets tant que nous n’aurons pas obtenu de réponses.

Passons à présent aux choses agréables !

Voici donc en avant première pour vous les nouveautés prévues pour l’Acte VIII. Merci de garder à l’esprit que la date de sortie européenne de cette mise à jour n’est pas encore fixée.

Nouvelle limite de niveau
Dans la continuité des actes précédents, le niveau maximum passe à 150. A chaque nouveau niveau vous obtiendrez des points de statistiques supplémentaires.
 
Le Colisée

col

Le Colisée est une arène qui permet aux joueurs d’affronter de nombreux monstres pour la gloire et pour s’approprier leurs trésors ! Les combats y sont décomposés en 12 paliers de difficulté avec un boss à la fin de chaque palier. Une limite de temps est fixée pour chaque palier pour corser la difficulté. Des classements hebdomadaires et mensuels seront établis pour tous les participants. Le Colisée propose des activités même pour les joueurs de petit nivveau.
 
Nouvelle zone

des

Une toute nouvelle zone à l’Ouest de la Plaine de Kailun viendra compléter la carte.  Cette zone contient un village, des monstres de très haut niveau et un donjon instancié.
 

map

Voici quelques images de la nouvelle zone ; au menu, désert de sable et de pierres, oasis et cactus. Gare aux mirages !
 

des1 

des2

des3

Nouveaux PNJs

pnj

 La nouvelle zone est peuplée aussi bien de Muran que d’humains qui, si vous arrivez à gagner leur confiance, pourront vous apporter un peu d’aide dans cet endroit hostile.
Nouveaux monstres
Les aventuriers courageux pourront rencontrer de nombreuses créatures dans la nouvelle zone qui jouxte la Plaine de Kailun. Attention où vous mettez les pieds car ces monstres ne feront pas de quartier…
 

mons1 

mons2

… les plus rares de ces créatures attendent de pied ferme les fous désireux de les mettre à l’épreuve.
 

mons3

Nouvelle instance
 

dun1

Une nouvelle instance, cachée au fin fond de la nouvelle zone à l’Ouest de la Plaine de Kailun, offrira un nouveau défi aux plus puissants des héros madrigaliens. Dans les recoins de ce donjon sont tapis des horreurs sans nom se nourrissant de la peur qu’ils inspirent aux malheureux qui entrent sur leur territoire.
 

dun2 

dun3

mons4

 

mons5

Ces monstruosités servent aveuglément une bête ténébreuse...

boss

Nouvelles armures
 
Dans les tréfonds de la nouvelle instance, les aventuriers pourront obtenir de nouveaux ensembles d’armures de très haut niveau. 

armor1

Source forum gPotato


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Et quand t'est-ce qui penserons a mettre le nombre de buff sur soi illimité et non infini hein ?
Ils y pensent meme pas ! toujours a preciser de ne pas donner acuité ou force spirituelle ><
NABLA le 01.05.11 à 20:19
youpi !
je n'ai pas envie de jouer jour et nuit et de payer pour arriver héros alors j'en ai eu ras le bol de flyff...
pourtant l'univers est sympa ..
trouver quelque chose pour rendre le jeu attractif a tout les âges et TOUT les niveaux
peperroni le 26.04.11 à 10:59
Enfin un truc pour les BL ! Y'en a tout le temps que pour les HL, on est pas tous des geeks. --'
Ils disent ''Petits niveaux'' petits niveaux pour eux c'est Master non ? -,-
xFraaancky le 25.04.11 à 20:52
Way mais osef des rerolls,le but du Colosseum là c'est de faire un espèce de défi d'ivillis ^^"

Y'aura 12 épreuves qu'il faudra réussir en temps limite et une fois terminées,y'aura des récompenses à la clé

En gros le Colosseum n'est pas une nouvelle arène hein o.o
Roronoa27 le 13.01.11 à 21:17
Les HL encore Roronoa27 !!!

C'est pas le mec qui se fait son premier perso qui vas tuer un reroll de héro...
vico@msn.fr le 13.01.11 à 19:00
Logique d'un côté...

Avant,quand t'arrivais à up Héros,t'avais le choix entre => Arène ou Penyas

Là au moins,on a enchaîné trois actes pour les hl,et le truc c'est que ça va mieux,là au moins ils doivent moins s'ennuyer (challenge Instances,arène,nouveaux levels...)

Et avec l'arrivée du Colosseum,les HL ET les BL seront satisfaits... what else ?
Roronoa27 le 13.01.11 à 9:47
Style la vidéo mdr
ben, perso' je trouve qu'il enchaine un peu trop vite les actes o:
pour ceux qui disent : encore un acte pour HL
bah logique, au début le but est de uper HL et rien d'autre, une fois se but atteint, là tu peux faire plein de truc. Si ils commençaient à faire plein de truc pour bas level, sa nous motiverai moins pour uper HL ... enfin moi j'dit sa, j'dit rien :p
Plopiin le 12.01.11 à 21:20
Ca motive pour passer H ^^
Je me demande bien comment ça se déroulera le Colisée quand même... Tous à la fois ça ferai des taux de drop nul ou alors ce qu'on a à y gagner est pas si bien ^^'
k4lyste le 08.01.11 à 16:53
Hum => "Le Colisée proposera aussi des activités pour les petits niveaux"

Pour les HL ? :D

Bien sûr c'est plus pour les HL mais normal,le jeu dois évoluer,mais au moins,les BL pourront se contenter aussi du Colisée :>
Roronoa27 le 08.01.11 à 15:35
Et bah go pex pour tous le monde^^
lostenebrosdu60 le 08.01.11 à 13:43
@ Nono: Acte juste pour HL... Comme d'hab...
vico@msn.fr le 08.01.11 à 13:39
il a l'air bien
mais......


Quand est ce qu'il sort?
c'est que je suis pas super patien donc...^^
nonolepetirobot le 08.01.11 à 13:12
C'est vraiment dommage ou le fait d'empiler certaines même arme...
Je m'explique, en soit ça ne changerait pas grand chose mais ça serait déjà un début ^^

Voilà, je suis à Azria et je drop un secptre moral. Clean pas up ni stat, j'en drop un autre, pareil, on les empilent, j'en drop un 3ème, staté en dex par exemple, il va dans une autre case de l'inventaire, ça limite vite fais le surboucage...
vico@msn.fr le 08.01.11 à 12:18
La fameuse idée d'empiler les items par 999,ca date d'il y'a deux ans hein...

Ca a toujours pas été accepté,donc c'est mort à mon avis xDD
Roronoa27 le 08.01.11 à 12:13
La seule chose qu'il devrait faire c'est faire des paquets de 999 et pas de 99... Ca serait bien mieux pour les fioles, salades, boisson etc...

Enfin bon, espérons qu'il y pense...
vico@msn.fr le 08.01.11 à 11:58
+1

J'espère qu'ils vont améliorer l'inventaire parce que le truc qui prend beaucoup de place,c'est les drops et les fioles (tout ce tralala là)

Mais d'un côté ils sont pas cons... si l'inventaire parfait ecclos,qui achéterait encore les sacs d'inventaire ? Personne... donc bon,ils sont pas si stupides non plus :/
Roronoa27 le 08.01.11 à 11:50
Le prochain acte a l'air pas mal, mais il ne résoudra pas mes problèmes de place dans l'inventaire.
Reste plus qu'à connaitre la date (au pif, je dirais mai)
Ichigo59 le 08.01.11 à 10:47
PTDR !!! Level 150 !!!

Le piège à argent...

Comment on passe 150 sans 5 maitrise P ?
vico@msn.fr le 06.01.11 à 18:09
Un truc m'interpelle... les mobs sont de plus en plus puissants...

Donc le mignon petit dragon dans son oeuf est plus fort qu'un Lawolf sanguinaire d'Ishtar ? o_ô

Ok... lol

Bref,Mahtolle 4 ever <3

Puis le new boss => Hanhades xD (parce que de une,le boss c'est une hydre à trois têtes et de deux c'est le nom à l'envers d'un MJ et on peut voir que ça fait HanHADES (hades dieu des enfers) °°)

Bien sûr,c'est qu'une idée :3
Roronoa27 le 06.01.11 à 0:42
waaaaaaaaaa, ca va être loin. Ils ont pas sortie d'elytre pour l'autre village:Elkun
naturearbre le 06.01.11 à 0:10
Bordel calme sur les actes là... je parie que l'acte 9 est déja en cours aussi -.-"

Bref,c'est sympa cette idée de Colisée,et le nouveau continent aussi à l'air d'être cool !

Par contre les superboss (Mahtolle,etc...) deviennent de plus en plus moches... T-T Sérieux il est encore plus laid que Zerkattak -__-'
Roronoa27 le 05.01.11 à 17:48
Ils ne perdent pas leur temps c'est bien sa et le Colisé promet d'être interessant je m'ennuirai plus en arene =)
lostenebrosdu60 le 05.01.11 à 15:06
Mdr ta vu sa !
Meyssem le 05.01.11 à 14:22
Wouah !

Déjà =)
vico@msn.fr le 05.01.11 à 14:16
separateur
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