Informations en avant-première sur l'Acte VIII


 A peine en 2011 et vous êtes avides de nouveautés ? (comme tout bon madrigalien qui se respecte me direz-vous)

Flyff répond à vos attentes et vous offre en exclusivité informations, images et vidéos du prochain Acte VIII (dont le nom et la date sont encore secrets, ce n'est pas Noël, Carnaval et la fête des grand-mères non plus).
 
Bonjour et bonne année 2011 à toute la communauté,
certains d’entre vous se souviendront sans doute de mon communiqué en juillet dernier. Voici donc quelques nouvelles qui j’espère vous intéresseront.
J’ai récemment participé à une réunion avec les développeurs et tous les producers de Flyff associés à Gala-Lab. Bien que n’ayant pas à l’origine prévu de vous communiquer des informations sur cette réunion, je réalise qu’il est important pour nombre d’entre vous d’obtenir des informations sur ce genre d’évènements. Voici donc une partie de ce qui est ressorti de cette réunion.  

Le but de cette réunion était avant tout de faire se rencontrer face à face les développeurs et les exploitants de la licence Flyff pour discuter des problèmes de Flyff. Cela ne signifie pas pour autant que nous ayons des retours immédiats ou des solutions pour tous les problèmes.
Je souhaite également à cette occasion vous faire part d’informations en avant-première sur ce qui vous attend pour l’acte VIII. Merci de garder à l’esprit qu’il est possible qu’une grande partie de ces informations change d’ici la sortie de l’acte pour Flyff France. Une page d’informations sur l’acte VIII sera bien entendu mise en ligne aux alentours de la mise à jour de cet acte sur nos serveurs. Cette page vous fournira beaucoup plus de précisions sur les nouveautés que vous pourrez trouver en jeu.
 

Ceci étant dit, j’ai le plaisir de vous confirmer que toutes les idées de la communauté ont été remontées aux développeurs. Cependant, veuillez considérer que je n’ai pas obtenu de retour immédiat sur ces suggestions ou pour les problèmes que nous avons présentés à Gala-Lab. Les développeurs vont avoir besoin de temps pour discuter les différentes options qui se présentent à eux et tenter de résoudre les différents problèmes qui leur ont été rapportés. Il est également important de vous rappeler qu’effectuer des changements concrets et implémenter de nouveaux éléments dans un jeu demande parfois du temps.

Nous avions il y a quelques mois relevé que l’une des demandes principales de la communauté était d’avoir plus de place dans l’inventaire. Gala-Lab a pris acte de cette demande et a décidé d’apporter une réponse à cette attente dans ce nouvel acte. Leur solution pour vous donner plus de places d’inventaire consiste à ajouter des onglets - contenant des inventaires indépendants - à votre fenêtre d’inventaire selon les catégories d’objets.  Voici la forme que cela prend à l’heure actuelle :

4 Onglets d’inventaire
  • Onglet 1 : Objets communs (correspondant à votre fenêtre d’inventaire actuelle)
  • Onglet 2 : Objets fashion
  • Onglet 3 : Objets liés aux familiers
  • Onglet 4 : Objets de quêtes
Voici une image qui illustre ce changement :

 
Bien que ceci ne soit pas forcément une solution à tous vos problèmes de place (en particulier en ce qui concerne les cartes, divers matériaux d’enchantement, etc.), nous continuerons à travailler avec Gala-Lab pour améliorer cette fonction. Nous considérons toutefois qu’il s’agit d’un bon début.
Nous avons également passé un temps considérable à discuter de l’équilibrage des classes et des bugs du jeu. Bien que je ne puisse pas vous donner à l’heure actuelle de détails sur l’équilibrage des premières et secondes classes, je peux d’ors et déjà vous annoncer que les classes élites seront l’objet d’un rééquilibrage dans un futur proche. Gala-Lab reconnait que ces classes élites requièrent des améliorations. Vous pouvez donc vous attendre à ce que la plupart des compétences inhérentes aux classes élites soient modifiées de manière à être plus efficaces que  vos anciennes compétences en termes de puissance, coûts en ressources et durée des effets.

Par ailleurs, je n’ai pas encore de retours sur les autres problèmes importants que nous avons remontés à Gala-Lab depuis la réunion en question. Je peux toutefois vous assurer que nous n’abandonnerons pas ces sujets tant que nous n’aurons pas obtenu de réponses.

Passons à présent aux choses agréables !

Voici donc en avant première pour vous les nouveautés prévues pour l’Acte VIII. Merci de garder à l’esprit que la date de sortie européenne de cette mise à jour n’est pas encore fixée.

Nouvelle limite de niveau
Dans la continuité des actes précédents, le niveau maximum passe à 150. A chaque nouveau niveau vous obtiendrez des points de statistiques supplémentaires.
 
Le Colisée

col

Le Colisée est une arène qui permet aux joueurs d’affronter de nombreux monstres pour la gloire et pour s’approprier leurs trésors ! Les combats y sont décomposés en 12 paliers de difficulté avec un boss à la fin de chaque palier. Une limite de temps est fixée pour chaque palier pour corser la difficulté. Des classements hebdomadaires et mensuels seront établis pour tous les participants. Le Colisée propose des activités même pour les joueurs de petit nivveau.
 
Nouvelle zone

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Une toute nouvelle zone à l’Ouest de la Plaine de Kailun viendra compléter la carte.  Cette zone contient un village, des monstres de très haut niveau et un donjon instancié.
 

map

Voici quelques images de la nouvelle zone ; au menu, désert de sable et de pierres, oasis et cactus. Gare aux mirages !
 

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Nouveaux PNJs

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 La nouvelle zone est peuplée aussi bien de Muran que d’humains qui, si vous arrivez à gagner leur confiance, pourront vous apporter un peu d’aide dans cet endroit hostile.
Nouveaux monstres
Les aventuriers courageux pourront rencontrer de nombreuses créatures dans la nouvelle zone qui jouxte la Plaine de Kailun. Attention où vous mettez les pieds car ces monstres ne feront pas de quartier…
 

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… les plus rares de ces créatures attendent de pied ferme les fous désireux de les mettre à l’épreuve.
 

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Nouvelle instance
 

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Une nouvelle instance, cachée au fin fond de la nouvelle zone à l’Ouest de la Plaine de Kailun, offrira un nouveau défi aux plus puissants des héros madrigaliens. Dans les recoins de ce donjon sont tapis des horreurs sans nom se nourrissant de la peur qu’ils inspirent aux malheureux qui entrent sur leur territoire.
 

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Ces monstruosités servent aveuglément une bête ténébreuse...

boss

Nouvelles armures
 
Dans les tréfonds de la nouvelle instance, les aventuriers pourront obtenir de nouveaux ensembles d’armures de très haut niveau. 

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Source forum gPotato


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