Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Faites chauffer la vapeur avec les Tenues Steam Punk


Ce week-end il a fait beau dans le royaume de Madrigal. Tellement beau que vous vous êtes promené sur des sentiers encore non explorés.

Sacré vous ! Que vous soyez seul ou accompagné, vous ne pouvez pas vous empêcher de parcourir le monde muni des multiples appareils que vous avez vous-même bricolés : votre montre-boussole à huile, votre lame suisse ou encore votre pair de jumelle en circuits de jeune Volt.

Petit à petit vous êtes même devenu malgré vous ce qu’on appelle plus communément chez nous un adepte du « Steam Punk ».

Pour ceux que ne le savent pas encore, le Steam Punk, qui signifie en français « punk à vapeur » est une expression visant à qualifier un genre de la littérature de science-fiction dont l’action se déroule au XIXe siècle.

L'allure vestimentaire « Steam Punk » quant à elle est un mélange du siècle victorien et d'accessoires divers qui incorporent des éléments d'avant et d’après les deux guerres mondiales.

Comment ? C’est tout à fait vous ?

Réjouissez-vous madrigalo-bricolo-victorien car ce début de mois de mai célèbre le Steam Punk !

En effet, Donna Kitsune, ayant bien connu une amie d’une de ses arrières grand-mères, maîtrise parfaitement le style victorien et c’est dans la joie et la bonne vapeur qu’elle a dessiné, cousu et bricolé une toute nouvelle Tenue Steam Punk !

Du 3 au 7 mai 2011 (jusqu'à 23h59), vous pourrez donc vous procurer nos Tenues Steam Punk, uniquement disponibles en lot (Tenue Fille + Tenue Garçon) ou grâce à la Technomalle* !

Les tenues de Steam Punk sont à découvrir en images via Picasa et à adopter dans la section « Exclusifs » de la Boutique Flyff !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur