Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Nouvelles tenues disponibles: Biker et Black Ops


 
Lorsqu’ils arrivent à Flaris, tout le monde rentre dans sa maison de guilde. Ils ne sont pas héros, mais leurs costumes sont solides !

Complètement vêtus de cuir et partiellement tatoués, ce sont bien les Bikers qui sèment la terreur dans tout Madrigal. JeanClyde, le chef des Bikers, hurle même à qui veut l’entendre que personne ne pourra les arrêter…

Ce dernier devrait pourtant se méfier car une petite équipe de Black Ops. est prête à rétablir l’ordre et à faire régner la paix dans toute la contrée.

Son arme secrète ? Un vêtement 100% synthétique, très résistant et multifonction, dessiné, coupé et cousu main par notre célèbre Donna Kitsune.

Amis Madrigaliens, la guerre entre les Bikers et les Black Ops. est maintenant déclarée ! Au cours de cette bataille générale, de quel côté serez-vous ?

Etes-vous un(e) dur(e) à cuir en cuir ou un agent pratique en synthétique ?
Avez-vous l’âme d’un espion ou d’un rebelle sans nom ?

Quelque soit votre décision, gardez bien en tête les sages propos de notre très estimée Donna Kitsune : « Choisissez votre camp en choisissant vos vêtements ! »

Vous avez une semaine, du 7 au 14 février 2011 (jusqu’à 23h59), pour vous procurer les tenues de Biker (Bikeuse pour les filles) et/ou les tenues de Black Ops. (pour filles et garçons), disponibles dans la section « Tenues » de la Boutique Flyff !

Vous hésitez encore ? Offrez-vous la possibilité de comparer nos deux tenues portées en exclusivité par nos Miss et nos MJs sur Flickr et Picasa !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Carément (x
Ils sont moche comparait a certains Fash' qui en jette trop '-'
Gammax le 10.02.11 à 9:04
OMG c'est moche !!!!
Letarerdu03 le 10.02.11 à 8:58
Lol?
Uzuke le 09.02.11 à 20:03
Je pense que je vais envoyé un message a Treyarch pour leur dire que Gpatate leur pique les noms :rire:
Zarnakand753 le 09.02.11 à 6:47
J'adore l'originalité... Des noms :roll:
vico@msn.fr le 08.02.11 à 20:12
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager