Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Nouvelle monture disponible: Le Coocoon Boulonium


Il est doux, il est câlin, il est fidèle, il sent bon… mais surtout, il va vite. Très vite.

Qui aurait cru que sous cet air bonhomme et ventru se cachait la monture la plus rapide de tout Madrigal (Darkon et Harmonin compris) ? Confortable et pratique, le Coocoon Boulonium vous permet de parcourir de nombreux kilomètres sans ressentir les effets négatifs du voyage (mal de dos, courbature, etc). Cependant, tout le monde s’accordera à reconnaître que l’avantage suprême de ce nouvel allié aux allures canines reste son incroyable vitesse : 291km/heure !

Carapuche[MJ] (niveau en transit), témoigne : « Moi, quand je pars en mission avec Orergana pour arrêter les méchants, je prends ce qu'il y a de meilleur et de plus confortable pour le voyage. Le Coocoon est parfait. Il est rapide, maniable et sa fourrure doublée le rend très doux. C'est vraiment l'idéal pour retrouver des criminels de Flaris à Elliun. En plus, son prix est vraiment très attractif, du jamais vu pour un tel bolide ! »

En exclusivité, voici 4 rumeurs, plus folles les unes que les autres le concernant :
  • Le Coocoon serait un extraterrestre de la planète Coocoon.
  • Si les pattes du Coocoon ne se meuvent jamais, c’est parce que notre monture aurait eu jadis un grave accident. Sa fleur aurait les vertus magiques de le propulser d’une traite d’un endroit à un autre.
  • Le Coocoon ne serait pas un animal mais un simple ballon dirigeable extrêmement puissant.
  • Le Coocoon serait le fils légitime d’un chien de traineau et un dragon. 
Le nouveau Coocoon Boulonium a tout pour vous séduire alors n’attendez plus : profitez de notre nouvelle monture, du 31 janvier au 2 février 2011 (jusqu’à 23h59), disponible dans la section « Exclusifs » de la Boutique Flyff
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

bizare mais le nom ressemble etrangement au nom du 1er univers de final fantasy 13 (cocoon) surtout qu'ils dise qu'il vien de la planete coocoon sa laisse a se demandé ou il vont cherché leur idée =)
gade59940 le 03.02.11 à 22:51
Oui il y a une nette ressemblance avec appa...et le nom ressemble étrangement (a une lettre près) du groupe français: Cocoon...enfin se n'est pas la première référence que l'on retrouve dans les offres de la boutique...:roll:
A quand le génie de la lampe qui vous téléporte directement au fin fond d'ishtar?
Etrange que dans le jeu FLY for fun on nous vende de l'écourtement de temps de trajet en vol...
Anka le 31.01.11 à 23:20
wtf ? xDDD
Un espèce de toutou qui vole -.-"
Roronoa27 le 31.01.11 à 23:11
mdrr, c'est le portrait tous craché de appa de l'anime avatar.Ils auraient pu faire plus originale mais bon.
stouch le 31.01.11 à 23:11
Ce magnifique joujou pour la magnifique somme de trois membres de votre corps donc 30€ c'est pas cher foncer !
... (Ironique hein><)
Gammax le 31.01.11 à 21:23
Nous apprenons donc fièrement que l'accouplement d'un chien de traineau et d'un dragon donne un ballon dirigeable extrêmement puissant...avis aux dragons en chaleur: mettez des capotes ;)
Anka le 31.01.11 à 21:08
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager