Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Concours: Les Amants de Madrigal



Madrigaliens, il est temps d'avoir l'âme d'un poète : vous venez de tomber amoureux il y a une heure de la plus belle fille de Flarine et vous voulez LE lui faire savoir ?

Votre couple connaît une phase descendante et a besoin d'un regain de passion ?
Marre d'être la meilleure amie du Héros qui fait battre votre coeur ? 

Patrouille B401 joue le rôle d'entremetteur : envoyez à notre partenaire vos plus belles lettres d'amour !

Déclarations enflammées, envolées lyriques, métaphores : tout est permis pour déclarer votre amour à votre Madrigalien préféré(e) !

Pour que vos lettres parviennent à notre Patrouille de Cupidons, il faudra vous renseigner !
 

Thème du concours


Le thème du concours est «Les Amants de Madrigal».


Déroulement
 

Du 31 janvier au 14 février 2011 23h59, (heure française) vous aurez la possibilité de faire parvenir une lettre d'amour enflammée au fansite Patrouille B401.


Conditions de participation

  • Le concours «Les Amants de Madrigal» commence le 31 janvier et se termine le 14 février 2011, à 23h59 (heure française).
  • Le but est d'écrire la plus belle déclaration d'amour de votre vie à l'élu(e) de votre coeur.
  • Attention : vous ne pouvez choisir qu'un(e) aimé(e) et donc ne faire qu'une seule lettre ! Toute participation de plus d'une lettre ne sera pas prise en compte.
  • Votre participation devra être envoyée à l'adresse concours@patrouilleb401.eu avec pour intitulé [Flyff - Les Amants de Madrigal] en indiquant  le nom de votre personnage ainsi que son serveur mais surtout le nom du personnage à qui est destinée votre transcendante lettre d'amour !
  • Une seule participation par compte gPotato sera prise en compte.
  • En participant au concours, vous acceptez que votre lettre soit utilisée par gPotato en jeu ou sur tous nos services (forums, page Facebook, fansite ...) et par Gala Network Europe Ltd et Aeonsoft Inc sans autre récompense que le prix gagné au concours.
  • En participant au concours, vous acceptez de ne pas soumettre un contenu protégé par un copyright.
  • Les 5 meilleures lettres d'amour recevront une récompense (pas tout à fait, voir plus bas) et seront publiés sur nos forums et notre fansite Patrouille B401 : il n'y aura donc que 5 gagnants.
  • Attention : les déclarations ne respectant pas le thème ou les conditions de participation ou la Charte de comportement en jeu ne pourront pas être retenus ni recevoir une récompense.
     

Récompenses

En contrepartie de votre participation, les 5 auteurs des missives les plus enflammées de Madrigal pourront offrir à leur amant(e) :
 
  1. Pour le /la premier(ière) : Si l'élue est une fille : une Cape Sakura (Japon) / Si l'élu est un garçon : Cape Bara (Japon)
  2. Pour le / la deuxième : un Bébé Dinah pour votre amoureux
  3. Pour le /la troisième : un Bébé Mochikochi pour votre chéri / votre douce
  4. Pour le / la quatrième : Si c'est une amoureuse : une Tenue Yukata papillon cosmique (F) / Si c'est un jeune premier : Tenue Yukata noire classique (G)
  5. Pour le / la cinquième : Si c'est une amante : une Tenue de Wonderwoman (F) / Si c'est un amant : Tenue de Flyffman (G)
     

Remise des prix


Les prix seront remis dans la semaine qui suivra la fin du concours.
Bonne chance à tous les tourtereaux !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur