Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Nouveau système de sécurité


gPotato a décidé de renforcer la sécurité sur le jeu.
 
Désormais, en plus de votre identifiant gPotato et de votre mot de passe, il vous faudra entrer votre code banque pour pouvoir accéder au jeu.
 
Vous devez donc impérativement vous souvenir des codes que vous avez choisis pour chacun de vos personnages.
 
 
 
Si vous avez perdu votre code de banque, voici la procédure à faire pour contacter les MJ et le le récupérer:

Afin de vous identifier comme le véritable titulaire du compte et pouvoir vous transmettre votre code banque, nous vous invitons à nous faire parvenir les informations suivantes à l'adresse http://fr.cs.gpotato.eu/ dans la catégorie Flyff > Compte > Code banque :
  • votre gPotato Id
  • la réponse à votre question secrète
  • votre adresse e-mail d'inscription
  • noms et serveurs des personnages concernés
  • votre date d'inscription
  • votre pseudonyme forum

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

bande de pédale va
XmortelX le 09.03.11 à 16:34
C'est vraiment dégeulasse se que vous aver fait bande de ****** de vos race sa se fait vraiment pas pour ceux qui ne se rapelle pas de leur mot de passe vous devrier avoir honte de se que vous aver fait moi je suis très emerder javais un tres bonne assassin de bon niveau et avec beaucoup d'argent c'est horrible se que vous aver fait pfff vous me d"gouter bande de *****.
XmortelX le 09.03.11 à 16:32
A cause de ca je peux plus jouer --' J'ai essayer de me remettre a Flyff et ma banque serieux je m'en servais jamais. J'ai oublier le code tss
Ogane le 03.03.11 à 0:10
Merci flyff, je n'ai plus l'adresse avec la quelle j'ai créer mon compte, j'ai perdu les mdp de banque de mes deux personnages principaux, j'ai pu récuperer ce qu'il y avait dedans grâce à une troisième, je me suis arrangé comme je pouvais. Selon flyff, c'est à moi de faire attention à mes mdp et mes adresses, je n'y peux rien si, pendant une coupure internet de 5 mois celle-ci à été supprimée, et si pendant ces 5 mois j'ai oubliée un petit code de 4 chiffres. Bref, et maintenant il me faut le code de banque pour pouvoir jouer avec mes deux personnages principaux ? En plus que flyff ne veux pas me le redonner ? Non mais j'hallucine, merci franchement, gpotato. ( Désolée, je vais raconter ma vie ailleurs -_- )
Ziliu le 02.03.11 à 12:08
Pour ceux qui onnt oublié leur mdp de banque allé sur le site officiel et sur le support tout est dit pour le recupéré
lostenebrosdu60 le 31.01.11 à 16:48
C'est une bonne idée. Ca évitera de nombreux hack
Madeomat le 30.01.11 à 16:55
C'est nul lorsque je me suis inscrit j'avais pas compris a quoi servait le numéro de la banque donc j'en avais mis un au hasard et maintenant je m'en souviens plus.C'est dégeulasse!
levindu09 le 29.01.11 à 13:26
moi je trouve que gpatate on bien fait pour le nombre de foi qu'on sfait hacker et le nombre de plainte ils ont eu raison et personellement trouver le mdp et id gpotatoe est plus simple que trouver un simple nombre de 4 chiffre
topcool7 le 29.01.11 à 0:31
Pas terrible celle nouvelle sécurite de mot passe surtout pour des ancien joueur qui ont oublie leur mot passe et aussi pour les jeune nouveau qui vont rien comprendre.
duelliste le 28.01.11 à 21:59
C'est chiant si les hackeur trouve notre code
mortalflyff le 28.01.11 à 12:17
bof
Franchement y'a deja des serveur privée français qui ont ça ...
peperroni le 28.01.11 à 12:11
Cool les hackeur vont avoir accés a notre banque mtn x)
Greybacks le 27.01.11 à 21:16
Ils auraient peut être pu le dire un peu avant...