Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Ivillis, Bubble et Shade en Madrigal, le 27 et 28 janvier


« Comme les Dieux Mages en Madrigal
Suivaient des yeux le phare de St Morning*
Je te bufferai, où tu pex’ras j'irai
Fidèle comme un Pang
jusqu'au niveau soixante ! »
Sheulah, Magicienne, niveau 60
 
 
Vous entendez toujours parler d’eux, mais à moins d’avoir eu l’honneur de les croiser au cours d’un défi, vous ne les avez jamais rencontrés ?

Vous avez des posters de la trop cruelle (mais si belle) Shade accrochés au mur de votre chambre mais personne pour vous les signer ?

Vous possédez la collection complète des dvd des spectacles de Bubble, mais vous n’avez jamais eu l’opportunité de lui témoigner votre admiration ?

Vous êtes lassé de la vie, seule Ivillis pourrait vous comprendre… mais où est-elle lorsque vous avez besoin d’elle ???

Votre vie va changer, Madrigaliens, car du 27 au 28 janvier, les Dieux Mages, Ivillis, Bubble et Shade en personne seront à Madrigal !

Comme les Dieux Mages sont généreux, ces derniers ont décidé de ne pas venir au pays les mains vides.
Les 5 premiers Madrigaliens de chaque serveur qui parviendront à découvrir l’un d’entre eux seront vivement récompensés.

Attention : pour corser le challenge, nos 3 Dieux ne doivent pas être simplement découverts. En effet, ces derniers exigent un extrait de la chanson de Sheulah au moment de la rencontre.

Ainsi, vous vous serez déclaré 1er découvreur de la Déesse Shade sur votre serveur, si vous êtes le premier à lui chanter la phrase suivante "Comme les Dieux Mages en Madrigal".

De même, vous serez déclaré 1er découvreur de la Déesse Ivillis sur votre serveur, si vous êtes le premier à lui chanter la phrase suivante "Suivaient des yeux le phare de St Morning".

Enfin, vous serez déclaré 1er découvreur du Dieu Bubble sur votre serveur, si vous êtes le premier à lui chanter la phrase suivante "Je te bufferai, où tu pex'ras, j'irai".

Voici donc, en avant première, les prix prévus pour cet évènement de folie :
  • Pour le 1er découvreur de Dieu : 3 Parchemins de Trésor
  • Pour le 2ème découvreur de Dieu : 20 Orichalques Scintillants
  • Pour le 3e découvreur de Dieu : 20 Orichalques
  • Pour le 4e découvreur de Dieu : 20 Pierres Lunaires
  • Pour le 5e découvreur de Dieu : 20 Pilules Mystérieuses
Il ne vous manque plus qu’à rester aux aguets** (vous pouvez veiller jours et nuits) durant ces deux jours pour pouvoir rencontrer vos idoles et peut-être remporter le pactole !

*
Attention amis Madrigaliens, ce n’est pas parce que St Morning est évoqué brievement au cours d’une chanson populaire que nos Dieux se trouverons près de cet endroit du 27 au 28 janvier.
** Restez informé(e) en temps réel en vous rendants sur nos pages Twitter et Facebook !

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Merci :p
Kzou le 27.01.11 à 19:33
"nivau"... niveau :p
Ceddybeddy le 26.01.11 à 22:08
separateur