Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Résultats: Safari hivernal


Le Safari de Madrigal a ses gagnants ! Le Père Noël a choisi les 10 vainqueurs du concours. Félicitations à tous les participants, nous espérons que ce concours vous a plu !
 
Voici sans plus attendre les vainqueurs:
  1.   Kymea du serveur Destinée remporte un Bébé père-noël
  2.   Hayumi d'Aurore gagne la tenue Bonhomme de neige
  3.   Okita de Sérénité obtient un Snowboard
  4. Kymimi de Destinée
  5. Punkspirit de Genèse
  6. Titielle de Destinée
  7. Grrontuepaslesfs de Genèse
  8. Tartocitron d'Aurore
  9. Hador de Genèse
  10. Mistrille de Sérénité
Kymimi et Punkspirit remportent une tenue de Noël
Grrontuepaslesfs, Tartocitron, Hador et Mistrille gagnent un Traîneau de Lawolf.
 
Les gagnants seront contactés par mail et recevrons les récompenses la semaine prochaine !
 
Vous pouvez retrouver tous les screenshots sur notre page Facebook.
 
Ainsi que leurs oeuvres:
 
Kymea
 
Hayumi
 
Okita
 
Kymimi
 
Punkspirit
 
Titielle
 
Grrontuepaslesfs
 
Tartocitron
 
Hador
 
Mistrille
 
Vous pouvez retrouver tous les screenshots sur notre page Facebook.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Excusez moi de l'avoir mis 2 fois -_-'
Kimmie1998 le 12.01.11 à 14:59
Mmerci Roronoa27 ça me fais très plaisir *.*
et Gg ! A tous !!!!
Kimmie1998 le 12.01.11 à 14:57
Merci Roronoa27 !!
Et Gg ! Au autres !!
Kimmie1998 le 12.01.11 à 14:53
Bah Nab,c'est une situation périlleuse hein xD (bien que voilà m'enfin)

En tout cas j'pense qu'ils ont plus leurs places que certains screens...

Okita,Punkspirit et Grrontuepaslesfs ont pas tellement respecté les consignes... (c'était censé être Hivernal non ?)
Roronoa27 le 12.01.11 à 13:34
Je vois pas ce que foutent les 2 derniers dans le classement, ils ont juste prix un screen pendant leur seance xp, génial -_-
Nab06 le 11.01.11 à 18:33
@Neyiox

Ce screen n'est pas dans les 10 premiers car la 1ère consigne n'est pas respecté:

"au beau milieu d'une situation particulièrement périlleuse".

Or, la situation n'est pas du tout périlleuse.

Voila :)
Kzou le 09.01.11 à 17:05
Franchement le meilleur screen a été celui avec le fille en pere noel 2010, le traineau et le bébé rammasseur, tout y était reuni, noel, sapin, neige quoi de plus ?

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150094589207241&set=a.10150094589072241.274414.131439177240

Sinon GG a tous ^^
Neyiox le 09.01.11 à 16:40
Encore Destinée ! Vive Destinée !
Meyssem le 09.01.11 à 14:55
GeyGey à vous les soeurs Kym. :D
A tous les participants aussi. ;)
Kizamy le 09.01.11 à 3:21
GG A Tous ;D Et Sister encoree + GG xD :DD