Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Parchemins de trésor disponibles du 13 au 14 décembre


En bon chevalier, défenseur de Flarine, Alidada ne connaissait pas de plaisir comparable à celui d’assommer, gifler, étriper ou encore décapiter ses monstres favoris.

Malheureusement pour les monstres, Alidada n’arrêtait jamais un combat avant d’avoir obtenu un maximum d’objets de la part de ses victimes.

Ainsi, chaque bataille que menait notre chevalier s’achevait de la même manière :

- Donne-moi des épées, des vêtements ou de la nourriture, vite ! hurlait Alidada.
- Hou, que tu es cruel, bêlait son adversaire, je souffre. Tu peux me frapper plus, mais je ne te donnerai pas ce que tu veux.

Un jour, Alidada dut enfin se rendre à l’évidence : les monstres ne délivrent pas d’objets à tous les coups. Attristé par une telle révélation, ce dernier se retira dans les bois, avec pour seule question en tête : « Comment obtenir plus de chance d’obtenir des objets sur les monstres ?»

Il marcha longtemps (au moins une heure trente-cinq). Fatigué, il se laissa finalement tomber sur un coffre, au pied d’un arbre. Au moment de repartir, le chevalier, poussé par la curiosité, se décida tout de même à ouvrir ce fameux coffre.

Le destin voulu qu’à l’intérieur se trouvât une myriade de parchemins sur lesquels il y avait écrit : « Parchemin de trésor : parchemin augmentant les chances d'obtenir des objets sur les monstres de 200 % pendant 1h (chance de butin x3) ».

Alidada sauta de joie et retourna au village, montrer fièrement sa trouvaille à ses collègues et amis. Notre chevalier savait que dorénavant, il aurait 200 % de plus de chance d’obtenir des objets de la part des monstres, et cela suffisait à le rendre heureux.

Amis madrigaliens, sachez qu'Alidada, dans sa grande générosité, a fait don à un commerçant de la boutique d’une part importante de ses parchemins.

Vous pourrez donc vous aussi vous procurer des Parchemins de trésor, du 13 au 14 décembre (minuit), dans la catégorie « Exclusifs » de la boutique Flyff !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous vous informons que les Parchemins de maîtrise S fonctionnent à nouveau normalement et sont disponibles dans la catégorie "Fonctionnels" de notre boutique !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

<< Alidada >> MDR !
Christian92i le 13.12.10 à 21:08
separateur