Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Date de sortie de l'Acte VII repoussée [MàJ 26.10]


MàJ du 26.10:
L'acte 7 sortira finalement le 9 novembre !
 
 
Bonjour,

Nous tenons à vous informer que l'équipe gPotato a décidé suite aux tests effectués sur le nouvel Acte et aux bugs majeurs non corrigés à la date du 18 octobre 2010, de repousser la sortie de l'acte VII. La nouvelle date sera communiquée prochainement.

L'annonce sera effectuée sur notre forum officiel dans la section Vie de Madrigal ainsi que sur notre page Facebook. 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne et l'impatience que cela va vous causer mais cette décision a été prise afin de vous fournir un jeu complet et sans bugs.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Hmm... pas que je mette en doute ce que vous dites mais d'où tenez vous l'information pour la date de sorti?
Ethelanore le 26.10.10 à 23:33
Les lags svp... Supprimez ca les MJs!!!!!
Même si il faut attendre 1 mois de + ^^
Guiguijo le 24.10.10 à 5:46
pas grave ;P
bestix le 20.10.10 à 13:21
Desolé Bestix. Problème dee compréhension :/
vico@msn.fr le 19.10.10 à 14:44
quand je dit qu'ils sont nuls je parle des bugs !
Les Mjs on raison ;P vaut mieu attendre un peu et jouer sur un serveur sans bugs que un truk ou tu fais 2 pas et tu crash x)
bestix le 18.10.10 à 21:24
Autant pour moi j'avais pas vu sa dernière phrase

Patience les amis

Tout viens à point a qui c'est attendre
conan le 18.10.10 à 21:07
Moi , je dis que de toutes façon , sa ne presse pas la sortie du nouvel acte , ils ont ete assez rapide pour nous sortir 2 actes en peu de temps ;)
Prenez votre temps cher MJs , il nous faut un jeu sans bug a sa sortie !
Darksot le 18.10.10 à 20:17
Maintenant je suis également d'accord avec conan, mieux vaut un peu de retard et ne pas avoir de bugs.
Kzou le 18.10.10 à 19:25
Je pense que c'était une feinte, il parle des bugs et non des MJs ^^
Kzou le 18.10.10 à 19:23
Il parle des bugs ...
Fluokid le 18.10.10 à 19:23
Conan +1
Bestix ++

Nan mais Conan à complètement raison. Et de là à dire qu'ils sont nuls? J'aimerais bien t'y voir ! Non mais !
vico@msn.fr le 18.10.10 à 19:15
Pourquoi tu l'es traite de nuls?
Vaut que la sortie de l'acte soit repoussé au lieu d'avoir un acte avec plein de défaut et qui plante le jeu ou le pc
conan le 18.10.10 à 18:46
ils sont vraiment nuls ceux la è_é

(les bugs biensur ^^ )
bestix le 18.10.10 à 18:19
separateur