Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Acte VII: Le réveil des Murans


Afin de s’assurer de la sécurité de Madrigal, des troupes d’éclaireurs ont parcouru le monde à la recherche d’événements inhabituels. Ces derniers temps tout semblait normal et paisible. Mais à la fin de sa mission une patrouille au nord d’Harmonin a rapporté la présence de créatures inconnues : les Murans. En dépit de leur apparence fière et sauvage, une tentative d’approche est menée. Créer un lien avec cette nouvelle race, est le meilleur moyen d’en savoir plus sur les intentions de ces individus.
 

Aux côté des Murans, cette nouvelle extension introduira de nouveaux territoires à explorer avec des missions inédites. Les joueurs confirmés partiront à l’assaut de nouveaux donjons où ils feront face à de puissants et terrifiants ennemis. Ce sera l’occasion de devenir puissant grâce au passage du niveau maximal à 140.
 

L’acte VII : Le réveil des Murans, qui sera disponible au courant de l'automne (certainement début novembre) apportera aussi une amélioration de la maison de guilde. Les héros auront désormais la possibilité de s’y reposer après une bataille épuisante. Ils auront  accès à de nouvelles armures, de nouveaux monstres, une nouvelle carte et bien plus encore !

Avec plus de 4 ans d’existence, la communauté Fly For Fun n’a cessé de croitre jusqu’à atteindre 1 million de joueurs français et allemands.
 
 
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

140 level OO

Enfin moi je joue mais j'ai arrêter de pex comme une malade depuis la rentrée :) Sinon j'ai hâte de voir ce que ça donne
Diagrone le 21.09.10 à 7:23
Moi je trouve que c'est une bonne idée ^^
An+ ils vont devoir revoir l'exp a la hausse !!! /miam
Butch le 20.09.10 à 1:22
-> Siimoon : tout a fait ^w^ :p
Hoffnung71 le 18.09.10 à 11:00
Maxou +9
Moi je veux tester la nouvelle race *o* en éspérant qu'elle me corresponde :)
/Cl4Sh!!:/ le 17.09.10 à 22:10
Franchement faut arreté de vous pleindre ! Vous avez meme pas testez et vous critiqué deja ! Moi non plus je suis pas HL et si FLYFF fesait des truc pour BL les HL aussi pourrait gueulé donc Voila !

Sinon je suis presser de voir cet acte VII ... :)
Maxoux37110 le 17.09.10 à 9:04
Sauf que la news est fausse mais a part ca j'attend impatiemment le nouvelle acte.

PS : La faute est sur 4 ans, c'est 3 dans la news officiel :) Gare au copier coller qui ratent ^^
Elvaya le 16.09.10 à 0:28
+1 Vico
+2 (:D) Hoffnung, comme tu le dis on en a autant bavé que "vous", ils faut se dire, on n'a pas commencé 60-M overstuff ;)

Et puis Hoffnung, ça veut dire l'espoir, et l'espoir fait vivre.
Siimoon le 15.09.10 à 20:20
C'est l'éternel débat. CS ou pas ?

Ben pour moi je vois pas ou est le problème pour xp corail/azria sans CS.

Lire les guides des classes.
Rammaser les drops (ca parrait bête mais bon)
Vendre les ori et les pl dropper
Et XP en Trésor Pillage, et duo contri si possible avec ça tu pex et ton ticket est remboursé.

Après voilà c'est mon point de vue...
vico@msn.fr le 15.09.10 à 19:16
Nan mais grave Flyff le truc débil la dedans c'est que effectivement la plupart des truc c'est pour les HL la plupart nous disent : Eh ben nous on en a baver faites comme nous et vous plaignez pas . Ouais sauf que yen a ils ont une vie, des amis, les cours etc un emplois du temps très charger pour ma part Flyff devrais arreter de croire que tout les joueurs sont les pire Geeks qu'ont ai jamais vu ... Faut pas abuser s'est pas en jouant a Flyff que je vas avoir mon CAP XD donc bref Flyff devrais penser que des joueurs y joue seulement de temps en temps . Sinon s'est un jeu tès agréale .Un jeu avec ses qualités et ses defauts .
Hoffnung71 le 15.09.10 à 18:11
non seulement quand c'est pour les HL (donc oui la plupart du temps)
Letarerdu03 le 15.09.10 à 18:08
Beh, je sais pas. Des qu'un truc (peu importe lequel) de nouveau sort, tu es toujours la pour critiquer....
Siimoon le 15.09.10 à 17:35
Mais mais...
Mais j'ai une vie :O
Letarerdu03 le 15.09.10 à 17:17
2s Attend... Mais on sort pas de deux MOIS de vacances ?
Siimoon le 15.09.10 à 16:15
autre problème
les cours
Letarerdu03 le 15.09.10 à 15:59
3 corail*
Siimoon le 15.09.10 à 14:11
130gpo l'appel. Ca fait 3 si je sais toujours compter.
Siimoon le 15.09.10 à 14:11
ps: avec 190 Gpo on fait pas grand choses...
Letarerdu03 le 15.09.10 à 13:59
Je dis pas que le CS est mal
Je dis seulement que dans flyff il est trop présent
Letarerdu03 le 15.09.10 à 13:59
Bon, beh si tu veux pas Cs, et que tu veux absolument être de l'avis que Cs est necessaire :> Change de jeux kiki.

(Et même tu va pas me dire qu'un appel te tue x)
Siimoon le 15.09.10 à 13:48
Bah si il es jeune et que ses parents veulent pas o_o ! sa tu comprend pas ?
bestix le 15.09.10 à 13:44
Ah oui, tu va me dire qu'un appel tout les 3-4jrs ça te ruine peut-être ?
Siimoon le 15.09.10 à 13:41
t'es con ou t'as rien capté?
faut CS pour azria/corail et tour faut être assez fort
Et le Cs pas tout le monde peux
Letarerdu03 le 15.09.10 à 13:09
Have Fun*
Siimoon le 15.09.10 à 13:07
Je vois pas pourquoi vous ragez ?
Les "BL" Vous avez Corail/azria/Tour/Monde normal pour xp, vous avez ivillis, et desirea, je vois pas de quoi on se plaint !
Ishtar allez xp la-bas et vous vous plaindrez !

Bon Apres j'aime bien ce nouvel acte, un peu de verdure pour embellire le paysage, une nouvelle île pour eviter ishtar, POsitif de mon coté !
Même que, etant banni je ne profiterais pas de nouveau levelling.

H
Siimoon le 15.09.10 à 13:06
C'est ceux qui CS le plus... plus d'acte à HL va pousser les BL à devenir HL rapidement donc => BL = CS

Vous avez compris le truc ? :)

Sur ce,l'Acte est bien,par contre Mahtolle se fera voler la vedette... c'est nul xD
Roronoa27 le 15.09.10 à 0:11
+1
toujours
pour les HL (le gros problème de flyff)
Letarerdu03 le 14.09.10 à 20:31
ENCORE POUR LES PLUS HAUTS LVL JPARI?!! -- jsuis lvl 62 ça va pas m'aider enormement x_x enfin bon on vera bien x)
Hoffnung71 le 14.09.10 à 20:24
Monkstorage si t'aime pas le jeu c'est ton probleme alor vien pas post ici pour rien é_è