Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Newsletter Juillet 2010


Flyff est de retour !

Bonjour à vous habitant de Madrigal et merci d’avance de prendre quelques instants pour lire cette lettre d’informations.

Contrairement à ce que le titre de cette lettre pourrait donner à penser Flyff n’est jamais réellement « parti ». Nous venons néanmoins de traverser une période houleuse et sommes heureux de pouvoir vous annoncer que Flyff est toujours présent, encore mieux qu’avant avec ses graphismes toujours plus adorables et ses équipes de support plus dévoués envers leur communauté que jamais.

Ces derniers mois ont été difficiles pour nous en tant que compagnie et pour vous en tant que communauté. Nous avons été confrontés à des situations sans précédent depuis le lancement de Flyff Europe. Toutefois cette expérience nous a permis d’en apprendre plus sur vous, sur notre produit et sur nous même. Alors que nous percevons une tendance très positive dans notre communauté, nous pensons que le temps est idéal pour réinviter tous ceux qui ont aimé Flyff.

Nous avons travaillé sans relâche avec les développeurs durant ces derniers mois pour que Flyff puisse vous fournir à nouveau cette expérience de jeu unique que vous aimez (ou aimiez) tant ! Voici les points sur lesquels nous nous sommes concentrés :
  • la satisfaction des joueurs ;
  • l’amélioration de la sécurité des serveurs
  • la stabilité de l’économie des serveurs ;
  • l’amélioration du support client.
Toujours dans le but d’améliorer votre expérience en jeu, nous avons conçu de nombreux évènements exceptionnels que vous allez tous adorer. Il vous suffit de vous connecter pour venir les découvrir !

Enfin et surtout, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer une autre nouvelle positive : Suite à vos nombreux retours, nous avons pu déterminer que la majorité de la communauté souhaite avoir la possibilité de lancer plusieurs fois le client de jeu Flyff. Pour cette raison nous avons fait développer une nouvelle fonctionnalité intégrée au jeu pour vous permettre de connecter plusieurs comptes de manière simultanée.

N’hésitez pas à vous connecter à Flyff, vous ne le regretterez pas ! Nous espérons que rejoindrez à nouveau la communauté Flyff pour venir partager cette unique expérience en jeu sur nos serveurs.

A bientôt,
Nhaivis et L'équipe gPotato
 
Edit:

Pour ouvrir 2 instances de Flyff, rien de plus simple, il suffit de :
- Lancer Flyff
- Double-cliquer une 2ème fois sur Flyff.exe

Vous voila avec 2 instances de Flyff ouvertes !
Cela fonctionne avec Windows xp, Vista et seven.

Bon jeu à tous !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

vraiment bidon leur truc du multi compte il a marché 5 jours ctout
uzaru33 le 08.08.10 à 0:23
Aehira -> perso, je joue sans deux instances à la fois et en solitaire quand même.
Chacun ses goûts ^^
Yah-Yah le 27.07.10 à 20:10
Flyff est un jeu communautaire, où vous pourrez aller jusqu'au level Héros - 129 sans avoir à discuter, jouer, ou même croiser un autres joueurs.

Sympa comme nouvelle définition de "communauté"
Aehira le 27.07.10 à 18:38
J'ai essayé de lancer la deuxième session Flyff mais ça ne marche pas. Je suis sur vista . Y a-t-il une manip à faire ?
lachieuse83 le 27.07.10 à 18:14
J'ai édité le message, regarde à la fin.
Kzou le 27.07.10 à 13:57
le dc a été fait aussi avec vista?
Lafureur le 27.07.10 à 13:47
Clair, synthétique. Merci Nhaivis
Evilfire le 27.07.10 à 12:20
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager