Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Bébé ramasseur James Blue


 
Sortez les costumes et la boule à facettes, le Roi de la Funk débarque sur Flyff !

Découvrez en exclusivité James Blue, le nouveau ramasseur aux mouvements incroyablement Funky.

Il va falloir travailler votre mouvement de hanche car James Blue va vous ridiculiser sur les pistes de danse de Madrigal ! 

Vous êtes prêt pour une petite leçon de danse ?

Le bébé ramasseur James Blue est disponible dans la section « Exclusive » de la boutique Flyff du 29 Juin 2010 au 05 Juillet 2010, minuit.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

alphex si tai pas content c a toi de te casser o lieu de venir chialler comme un gamin c un forum on donne nous avi
silent le 21.07.10 à 23:47
sans rire mais arrêter de vous foutre sur la gueule la, si vous aimez pas casser vous mais nous emmerder pas
alphex86 le 21.07.10 à 20:28
c vrai que ce bebe ramasseur est vraiment moche il vo pas tou ces gpo
silent le 21.07.10 à 11:17
moi ce qui me fais rire c'est ton orthographe
Letarerdu03 le 20.07.10 à 12:12
pff il se moque de nosu dans se jeux ( regarder la geul de se ramasseur ) mdr cs pour sa !!! payer pr se truck virtual !!! laisser moi rire :D
tuer77176 le 19.07.10 à 19:48
D'accord avec toi Skubidou.
vico@msn.fr le 18.07.10 à 14:17
il y a des serveur raisonnables comme Fly My World
Letarerdu03 le 15.07.10 à 8:33
Pourquoi pas des capes All stats+500 et des aibats qui vous donnent 120 niveaux tant que vous y êtes^^ Quel est l'intérêt d'un MMO qu'on finit en 3 jours et où on tue le meteo avec le petit doigt....Serveur de génération 'je veux tout, tout de suite et gratos'...
Skubidou le 14.07.10 à 23:16
moi j'ai kiter flyff(l'ofi) j'ai un seveur priver n achete cs dan lejeu a 5k de penyas ^^ on a des cape ki donne tou les stats +10 a 5m bb a 1m .en 4 jour de je (et je dormaiset mangai (jetais pa no life))2H un 122 et un 123 et un futur moi que j'ai monter en 1/2 eure o lvl 60!
le serveur est fly for democracy.franchemen vener i ce ki est bete c'est ke c'et en englais.on peu achezter set vers set rare et arme ancex ultime en pnj ^^ et des bouclier des ori.....
engins le 14.07.10 à 15:17
Je critique pas le Cs ni le jeu
Je dit juste que ce truc est horrible
Letarerdu03 le 13.07.10 à 8:17
et pour info c loin d'étre la fin du jeux flyff les serveur privé ontjr exister et tu peut mm ten faire un sauf ke c ilégal il yaura tjr des gens pour y jouer
mathide1007 le 12.07.10 à 22:25
merci de rester poli il faut savoir kan mm ke vous avez beau critiquer le jeux vous i jouer kan mm et dan le cas contraire si vous ne jouer plus alors ke faite vous ici moi spécialement je vous a 2version oficiel et nn ofi ok c chére personne toblige prendre d gpo et si tu economise bien et ke t souvent engrp full tu te fait vite de la tune aprés il faut du temps autrement si tufini le jeux tropvite il ny a plus dintéré
mathide1007 le 12.07.10 à 22:20
sa fait pitier les gens qui pourrise un fofo pour rien

il ont que sa foutre les .......
piloux le 10.07.10 à 18:19
R.I.P tuer77176 ; Bienvenus tuer77177 ^^
RobindesBwaEtCo le 10.07.10 à 16:26
pauvre débile...
Letarerdu03 le 10.07.10 à 11:46
ta mére fils de put flyff c un vieux jeux donce si t pas conten et tu cs encule ta grands mére la chienne ptit opd okai ?
tuer77176 le 09.07.10 à 20:54
alors vos gueules merci
sans cs ce serai payant comme WoW
Letarerdu03 le 09.07.10 à 18:06
frenchement desolet m'est c'est la fin de flyff et les no life sans moche moche françai ^^
tuer77176 le 09.07.10 à 16:57
frenchement desolet m'est c'est la fin de flyff et les no life sans moche moche françai ^^
tuer77176 le 09.07.10 à 16:57
frenchement desolet m'est c'est la fin de flyff et les no life sans moche moche françai ^^
tuer77176 le 09.07.10 à 16:57
stope cs c la fin de flyff tout les serveur seron suprimer il nora plu de flyff tout les cs ne seron pas renbourser egalement : ps votre argent et fini et le jeux aussi
tuer77176 le 09.07.10 à 16:23
ouai c'est fait ;)
Letarerdu03 le 08.07.10 à 15:47
letarerdu03 parles lui ne mp =)
piloux le 08.07.10 à 10:50
bestix tu sais pk y'a une limite de 100 perso co?
Letarerdu03 le 07.07.10 à 16:24
bestix j'ai jamais raconter ma vie ici moi contrairement a d'autres...
piloux le 07.07.10 à 16:12
en critiquant le offi
Letarerdu03 le 07.07.10 à 15:53
Hum le pserveur étant interdit, n'en parlant pas sur ce forum merci =)
De plus je ne comprend comment, a partir d'un bebe rama, on en arrive a parler de pserv...
totoangel le 07.07.10 à 15:33
Pseudo letarerdu03
perso Cappucino
Letarerdu03 le 07.07.10 à 15:25
osef de la tienne piloux
bestix le 07.07.10 à 12:53
est la vous etes carrement hs premierement osef de votre vie

deuxiement rien a voir avec le sujet
piloux le 07.07.10 à 11:34
Moi je vais allez sur Atlantis-flyff,rejoindre un pote
Butch le 07.07.10 à 11:17
donner moi votre pseudo si vous vous inscriver moi jvien de passser master hier et la jsuis deja lv 86
bestix le 07.07.10 à 11:13
y'a pas un jour ou il ferme?
parce que là il est offline
Letarerdu03 le 07.07.10 à 8:29
moi aussi je vous suit vraiment mare de se foutage de *bip* permanent^^
Mageofeminin le 06.07.10 à 19:59
J'te rejoins bestix =o
Letarerdu03 le 06.07.10 à 12:36
moi quand j'etait sur flyff tout le monde me tretait de sale noob alor je suis aller sur un serveur privée et cs bcp tt les mois 20 jcroi :p
ce jeux et bien mais c'est les personne sur ce jeu qui ne sont pas bien moi,je mentend bien avec tout le monde sur le serveur privée et pour ceux qui veulent testé c'est Fly My World Apocalypse
bestix le 06.07.10 à 11:03
soyer réaliste le jeux devient de plus en plus cher avant se n'était pas comme sa ok c cool les CS mais on dirait qu'il suive le cour du pétrol :) j'aime se jeux vraiment mais comme beaucoup je vais passer a une version non officiel
mathide1007 le 06.07.10 à 9:09
C'est pas le Meilleur des Rama il a un phisique difficile..
Astronomyx le 05.07.10 à 23:26
Tham, tu oublie une donnée... Si tout le monde faisait comme cela (et irait donc farmer Desirea), tu n'aurais personne à qui vendre tes drops...donc pas de sous. Oui, on peut s'en sortir sans CS arrivé à un certain niveau...Mais c'est parce que d'autres continuent à CS et ne vont pas chercher leurs drops eux-même ;-)
Skubidou le 05.07.10 à 18:47
tham et autre hl vous avez au moins cs 10 euros mini dans votrevie de flyff no?(svp repondez sans franchement)
piloux le 05.07.10 à 13:32
plutôt simpas comme jeux de mot sobre mais drôle
THEvirus le 05.07.10 à 11:10
On peut pas jouer efficacement sans item premiums (spro, parcho,azria..), mais on peut tres bien les acheter IG et c'est tout a fait faisable si on sait s'y prendre. Avec 300M par mois t'es full parcho 15 jours, et les 15 jours suivant tu farmes desirea pour te refaire 300M. Pas compliqué pourtant ... :)
Thameitu le 05.07.10 à 9:16
Ostyle, à un certain moment du jeu tu es obligé de CS ou alors il faut drop et acheter en jeu.

Mais bon si tu achète en jeu c'est que quelqu'un vend et donc à payer à la boutique.

Un jeu sans CS ça restreint pas mal de chose et c'est très long. On peut jouer sans CS mais alors ça réduit énormément de possibilité.
Anardill le 04.07.10 à 14:40
Un jeu de fils à papa ? Si tu ne vois pas le jeu sans Cs, on y peut rien ;)
Ostyle le 04.07.10 à 13:47
moi PERSONNELLEMENT je suis entierement d'accord avec aanardill car j'ai aussi quitter flyff pour allez sur last chaos (avis au joueur de lc mp me)
piloux le 02.07.10 à 11:26
Je suis bien heureux d'avoir quitter ce jeu qui devient pourri.

Le FlyFF officiel du moins.

Ils comptent sûrement devenir multi-milliardaires. Stop les conneries sérieux, ça devient un jeu pour kikoo et fils à papa...
Anardill le 01.07.10 à 21:39
je me nome Tefa(aurore) je suis le pire des CS en tout j'ai 7840 gépo ce qui en veule m p moi
juliandeparis le 01.07.10 à 13:21
Tiens enfin un qui est du même avis que moi =)
I est vraiment pas moche, mais je préfère l'aibatt par contre ^^
Ochiru le 01.07.10 à 12:14
Vous déconnez ou quoi?

Ce Bébé il a trop la classe, Franchement je préfère avoir un gars qui dance à côté de moi qui vieux aibatt tout moche qui fait que planer ;)
Puis il est pas si moche :P
papagateau le 30.06.10 à 19:52
Encore une copie faite a mon nom sa ! xD
Zombii le 30.06.10 à 19:41
Plus de gens que tu ne le crois, et c'est vraiment ça le pire ....
totoangel le 30.06.10 à 18:54
il et super moche et super cher xD ki va cs se vieux truck
tuer77176 le 30.06.10 à 15:20
Après l'avoir vu Ig... oO qu'il est laid
Bounce le 30.06.10 à 15:11
non franchement ils sont magnifiques

edit:je reviens de l'ophtalmo en fait il sont horribles =)
piloux le 30.06.10 à 14:48
Et encore les zombies de Thriller sont plus stylés
Wanpisu le 30.06.10 à 14:03
Malheuresement, c'est pas toi, c'est vraiment laid xDD
On dirait un des zombis de Thriller xD
Butch le 29.06.10 à 22:56
C'est juste moi ou c'est vraiment laid ?
vico@msn.fr le 29.06.10 à 21:25
Continuer comme ca... je ne trouverai plus de duo pour up 75 >•>
Wanpisu le 29.06.10 à 20:04
Mais c'est moche Oo'
Comment ils osent sortir un truc pareil, ils veulent vraiment plomber le jeu Gpatate =O
totoangel le 29.06.10 à 19:30
Heu , c'est quoi le mot déjà . . .

Lol ?

C'est très douteux je trouve. ( Je sais que d'ici 1/2 heures la moitié des madrigaliens aura un de ces pets !)
Gouzigou le 29.06.10 à 19:10
Ca devient du n'importe quoi...