Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

XP x1.5 les jours de matchs de l'équipe de France


Profitez d’une expérience multipliée par 1.5 pendant la journée des matchs de l’équipe de France:
  1. le vendredi 11/06/2010 de 00h01 à 23h59
  2. le jeudi 17/06/2010 de 00h01 à 23h59
  3. le mardi 22/06/2010 de 00h01 à 23h59
Durant ces matchs des packs de maîtrise contenant 30 parchemins de maîtrise S seront disponible en boutique au prix de 4200gPo au lieu de 6000gPo.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

LOL Si l'event encore ct sur le bresil mais la les ptit bleu sont pas foutu du gagné un match
limbus le 23.06.10 à 15:04
bon, on a tous compris que les bleus rentrent à la maison dès demain... mais on mérite quand même un rattrappage d'event xp pour cause de bug aujourd'hui !
ou alors domenech est un des MJ et s'est occupé de coacher l'équipe de maintenance ? :p
cyriatan le 22.06.10 à 12:48
toute facon ils ont cas metre l event pour chaque but encaisser ou raté par l équipe de france se sera 100 gpo pour tout le londe wéééé ^^
robimax le 19.06.10 à 22:50
super l'event mai sa aurai été encor mieu l'
event xp 1.5 pour chak match ou la France perd ou fait match nul =D
Ryujinz le 17.06.10 à 16:32
est anka ba moi fraanchemen je vais pa les soutenirs il en on po besoin piour l'instant
engins le 16.06.10 à 9:06
Ouais, voilà, c'est exactement ça ^^
Butch le 15.06.10 à 12:32
c'est marrant parce qu'on veut que la France gagne la coupe juste pour l'évent autrement c'est sur que l'on va perdre ^^
nejistar le 15.06.10 à 11:14
Se serait cool que même si on arrive pas en final on est un super event genre si on arrive en demi final ou autre
antoine12 le 14.06.10 à 12:48
Ils devraient offrir 500 Gpo par but francais ^^ ils vont pas en donner beaucoup :p
Ceddybeddy le 13.06.10 à 20:11
Super event!!!

Le hic c'est que vus que l'on ne va pas passer e 1er tour, seulement 3 events.
vico@msn.fr le 13.06.10 à 18:53
Sa nous consolera pour nos futur défaite qui seront hélas bien mérité...
Steak le 13.06.10 à 12:39
si la france ne gagne pas au moin nous on aura gagner quelque chose
Routo le 12.06.10 à 19:55
Juste pour cet event qui roxx, j'aime la coupe du monde et je veut que la france arrive en final, et que si elle la gagne, on est un event de ouf *o*
Butch le 11.06.10 à 20:11
Et ca arrange les belges(moi) qui sont meme pas qualifier et qui vont quand meme avoir l'event^^
quentiiiiin le 11.06.10 à 18:05
c'est pas juste si le jeu existe en argentine et qu'il font le meme event il ont trop de chance nous on vas faire que jusken 3/4 de finale alors que le mexique vas gagner ...
piloux le 11.06.10 à 17:48
Faut pas rêver il vont se planté XD


Moi je dit faut j'avais être défaitiste .... ^^
Bibum le 11.06.10 à 16:11
Héhé Skubidou, t'as bien raison, la Tunisie ne gagnerait jamais ( elle n'est même pas qualifiée =x )
EMostafa le 11.06.10 à 13:18
Rien que pour les GPo...la France va aller en Finale MDR !!!
Roronoa27 le 11.06.10 à 12:59
Je ne vois pas comment les joueurs vont soutenir leur équipe si ils sont devant leur ordinateur pour profiter d'un even xp...
Peut-être la volonté de tous les joueurs de flyff va se cristalliser et exaucer le vœu des bleus...gagner la finale? On peut bien rêver non?
Anka le 11.06.10 à 10:20
tout à fait d'accord avec E-oxygen, le foot devient très envahissant pour un jeux u_U
Beltigor le 11.06.10 à 9:07
Sans commentaire. Le foot devient vraiment envahisssant ces temps-ci.
E-oxygen le 11.06.10 à 8:41
Si les serveurs allemand ont le même event...Ils ont plus de chance d'en profiter longtemps^^ (heureusement que c'est pas par pays du joueur...j'aurais aucun bonus en Belgique)
Skubidou le 10.06.10 à 23:49
Bon eh bien il n'y a plus qu'à espérer qu'il aillent le plus loin possible... :s