Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Soldes de 25% et XP x2 ce week-end !


Les soldes d’été commencent le 22 Mai 2010 sur Madrigal !

Du 22 Mai au 24 Mai 2010, profitez de 25% de réduction sur toute la boutique Flyff à l’exception des bébés ramasseurs Doberman et des objets déjà soldés !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, bénéficiez d’une expérience multipliée par deux durant tout le week-end du 22 au 24 Mai 2010 également !

En Avril ne te découvre pas d’un fil, en Mai, fait ce qu’il te plaît.
Les réductions seront automatiquement présentes dans la boutique du 22/05/10 au 24/05/10.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

bah euh ... :x dsl sankama :p
bestix le 25.05.10 à 18:51
@Bestix: 1er bonjour,
2ème c'est peu être plus simple dxp pendant quelque dizaines de lvl mais je te rappelle qu'un Master gagne 50% de moins que toi !!!
Alos imagine la différence !

@Sankama: bon courage
vico@msn.fr le 25.05.10 à 18:35
sankama !!! tu es fou(folle) master c'est beaucoup plus simple que que quand on est normale alor dit pas "surtout quand on est master " u_u
bestix le 25.05.10 à 15:05
j'ai qu'une seul demande , sa serai de faire un even xp x2 plus souvent car qu'en on et master cela deviens compliqué d'xp surtout en 1vs1. merci
sankama le 25.05.10 à 10:58
Salut ,moi je trouve tres bien de faire un even xp le weekend comme sa ,on peu en profiter au maximun a la differance de la semaine ou la plupart travail ou son en court.
sankama le 25.05.10 à 10:56
kan ca bug je rage autan ke vs mai mettai vs a leur place pr une foi on a deja de la chance d avoir un je comme ca a bonne entendeur mc
sayan79 le 25.05.10 à 9:41
cool je vais ruinner mon week end pour flyff!
Monkstorage le 24.05.10 à 22:35
moi chui pa la du week-end!!!! pas possible de up c dommage !!!! en plus le jeu fait un, event xp tout les 2ans jveu pa le louper moi U_u
Yuukaii le 23.05.10 à 15:41
une question qui a rien avoir avec sa mai sa serai bien q on pou se beuf jusque au lvl 75 a l acte 7
yoanllg le 22.05.10 à 20:03
Azria !!!
vico@msn.fr le 22.05.10 à 13:41
c'est super cool arreter d'etre de mauvaise foi un event XP et 25% sur toute la boutique ils sont bien obliger de faire des maintenances pendant la semaine enplus c'est le midi plutot quand les gents mange
alexandre78 le 22.05.10 à 11:04
Comme Mugi, je trouve ça pas très juste. Ils font des maintenances à tout bout de champ pendant la semaine entre 10h et 12h (quand c'est pas plus long) et ils font des event XP le week end pour garder une bonne image auprès du plus grand nombre, quand les spots d'xp sont déjà archi full. Ils ont pas oublier d'être bon en marketing, comme d'habitude.
Danny le 21.05.10 à 10:11
Ouai de la grosse daube pour changer. Pourquoi faire un event uniquement sur le week end ? C'est vrai quoi, les plus défavorisés ne sont pas du tout ce qui ne joue qu'en semaine è_é !
Mugiwara le 21.05.10 à 8:45
Intéressant de voir ça. Event xp, soldes, modérateurs et réponses des MJs... Manquent plus qu'il n'y ai plus de bug de déconnexion et ce serait pas mal!
Dynaste le 21.05.10 à 0:44
En effet
Mais l'event tombe mal, je voyage ce week end...
Bon bah ca faira plaisir à d'autres
Event XP x2 pour une fois au lieu de x1.5
Bon j'vais dodo
++
Maiko le 21.05.10 à 0:05
Intéressant de voir ça. Event xp, soldes, modérateurs et réponses des MJs... Manquent plus qu'il n'y ai plus de bug de déconnexion et ce serait pas mal!
Dynaste le 20.05.10 à 23:56
separateur