Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Le Printemps de Madrigal


Le réchauffement climatique inquiète les écologistes de Madrigal !

Les sorts de Feu couramment utilisés par les Elémentalistes pour combattre et sécuriser les territoires connus ont fait augmenter la température générale…
Si les Elémentalistes et leurs sorts dévastateurs contribuent au problème, ils sont loin d’être les seuls.

L’utilisation intensive des Hoverbike ces dernières années a également contribué à l’augmentation du phénomène.

Devant ce constat accablant, les écologistes et les gardes forestiers ont décidé de lancer une campagne massive de reboisement de Madrigal pour palier au problème.

Aidez les gardes forestiers à retrouver les graines volées et à reboiser Madrigal.
Luttons ensemble contre le réchauffement de Madrigal !


La Quête "Splendide nature, Magnifique Madrigal !" est disponible du 18 Mai au 31 Mai 2010 auprès du Garde Forestier de Flarine.

Rapportez 10 Graines et 10 Cristaux d’Ame et vous recevrez une boîte Printanière en échange.

Dans la Boîte Printanière, vous recevrez au hasard l’une des récompenses suivantes :
  • Tenue de hip-hop (G)
  • Tenue de hip-hop (F)
  • Cape de Sérénité
  • Cape du Symbole
  • Boîte de Morph : Losha
  • Boîte de Morph : Lawolf
  • Orichalque lié
  • Pierre lunaire liée
  • Kit de survie
  • Fusée du Coeur

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

1 fashion G, 1 fashion F, quelques morphs, PL et oris :p
Kzou le 02.06.10 à 21:49
62 boites pour ma part :
0 fash
2 capes sérénité
0 cape Symbole
17 Morph (losha + lawolf)
19 kit de survie
24 Ori / Pl liées

QUID : qui a une cape symbole ?
Evilfire le 31.05.10 à 10:54
Pas mal l'event =) Moi perso j'ai eu des tonnes de pl et ori liée avec des kit de survie en masse, des fusée du coeur et une cape de serenite (+65HP,+1END ~= 100HP) c'est celle que l'on trouve dans la boutique pour 1500 gpotato)
damientoto le 29.05.10 à 10:54
Encore une pub qui fait augmenter sensiblement la débilité des gestionneurs du jeux .
Eh gpatamerde , juste un conseil si vous interessez à l'écologie je vous conseil de mettre une option dans la boutique de joueur pour que l'ont puisse éteindre nos pc et éviter qu'il chauffe la nuit juste pour vendre nos item à 20000 penya ....
Car moi j'adore voir tous ses bouffon aux canal 1 en mode boutique qui reste 24h/24 ils ont tous compris à l'écologie !
Monkstorage le 24.05.10 à 22:30
pour avoir une boites il faut compter (sur destinee) 1m de cristaux 2m de graines ent uos pour moi donc 3m
3 fois 20=60m omg arreter meme si tu as fash tu erd de l'argernt sauf si tu revends tes boites morph a 3m quand je dit 3m boites encore je suis gentils c'est pas sa la moyenne
piloux le 23.05.10 à 11:07
c et dur a avoir le fash sur 20 boite j en ai maime pas eux lol
yoanllg le 22.05.10 à 20:01
est-ce-que il y a des personne qui on réussi la quête je la rate pour la 3eme fois y a-t-il une solution ou un piège a évité
darktitans le 22.05.10 à 10:03
depuis la "sortie"+15 jours =)
piloux le 21.05.10 à 14:35
OK merci beaucoup ^^, par contre tu serai jusqu'à quand dure la quête ?
agrange le 20.05.10 à 19:28
a la collecte =)
piloux le 20.05.10 à 13:58
quelqun sait ou on peut avoir des cristaux d'ames ?
agrange le 20.05.10 à 12:48
Kzou utilise super pouvoir....*POUF* plus de messages =)
Roronoa27 le 19.05.10 à 22:33
merci kzou d'avoir fait le menage =)
piloux le 19.05.10 à 20:25
*Suppression des messages inutiles*
Kzou le 19.05.10 à 17:38
Et on peut à nouveau se connecter...Et les serveurs sont toujours bien là^^
Skubidou le 19.05.10 à 15:21
c'est bon calmez-vous U_u

Sinon quelqu'un connait les bonus des Capes ?? >.<
Siimoon le 19.05.10 à 14:39
toujours les élémentalistes, hein ? è.é J'me sens pas visé, j'utilise que eau et foudre... et vent pour les méchants ^^

C'est l'avénement des hoverbikes hybrides, bio ou éléctriques qui feront 0.2g de CO2 au Km et qui seront évidemment bien plus cher que les autres xD c'est quand même marrant de voir comme ils s'inspirent des événements réels pour les leurs.. A quand la grippe du Ivilis Guarder ? La guerre en Ishtar etc. x)
Roxasxii le 19.05.10 à 13:10
Merd t'as raison Letarer..... les ailes sont plus chères donc...ils nous font acheter PLUS CHERS !!!

Les 'culay !!! xD
Roronoa27 le 18.05.10 à 23:17
wath the fuck!!! , nouveau collecteur !! act 7 ?!
Shweps le 18.05.10 à 22:22
"auprès du Garde Forestier de Flarine" ou d'ailleurs ! y en a un dans chaque ville !
cyriatan le 18.05.10 à 21:39
au contraire
on vend les hover et on achète des ailes
Letarerdu03 le 18.05.10 à 21:31
LES ELEMENTALISTES !!!

Uzuke,Kakashieuz,Muggiwara....VOUS ETES DES POLLUEURS DE MADRIGAL XD
A moins que vous n'utilisiez des sorts de Vent ou de Foudre,etc.... =)

Pour ce qui est des Hovers...tant mieux comme ça vous n'achéterez plus d'Hovers au CS et BAM GPo perd des sous =D
Roronoa27 le 18.05.10 à 21:24
separateur