Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Pluie de Pierres lunaires et d'Orichalques


 
Une pluie de Pierres lunaires et d'Orichalques aura lieu sur l'ensemble des serveurs à partir de ce soir minuit jusqu'au 26 avril minuit.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

=O J'ai trop aimé grace a cet event je BRILLE pour la première fois et en plus avec la cape et l'équip' de moine(fille) et trop beau !!! Donc merci encore et il aurais prétre fallut la mettre des les périodes scolaire parce que la il y en avais en vac's et d'autre pas donc il y en a eu plus qui on le temps d'en avoir qwa =3
Gammax le 28.04.10 à 18:01
cette pluie etais mortel meme si il pleuvait des pl lié ou ori liés ^^
ilovekrb le 27.04.10 à 16:21
Fine, fine...7 ori et 4PL en 30min (sur lvl+12, entre bang et mia, sans grp/TP/...) c'est pas vraiment une bruine ;-)

Ca tombe sur tous les types de monstres mais pas sur tous les monstres (pas à chaque drop)...sinon on ne saurait plus où les caser dans l'inventaire :p
Skubidou le 27.04.10 à 5:43
Nan t'es sur >.<

Sinon cette pluie est assez "fine" =)
Letarerdu03 le 26.04.10 à 18:16
il n'en y a pas sur tous les monstres
jordane le 23.04.10 à 14:15
jai decouvert un truk *o* avec les oris et pls liées on peu fair des ori sintillant et on peu les revendre ^^ maintenan tous a flrine centre faire des oris sintillan !!!
bestix le 23.04.10 à 13:06
Comme Skubidou C'est de la pure strategie, est bien réfléchit en plus :)
On donne des armes Ultime en masse, et bien des gens vont ce dire, "bah c'est bien je vais l'elementer car le upé me couterai trop cher vu le prix des ori scintillant et des Spro U"
Mais maintenant, avec cette event, le upage ne parait pas cher car les ori scintillant vont etre donné, Il manque donc plus que d'acheter les Spro Ultime, Bonne chance ! :)
deff39 le 22.04.10 à 21:23
c bete on est po sur serveur priver sinn 30m la bete (jen ai deja vendu a 100m ^^ superbe afaire)
engins le 22.04.10 à 15:02
Je pense au contraire que la stratégie marketing (pour GPotato) est très bonne...
- On vous donne d'abord des armes ultimes, en masse pour faire chuter les prix. Ces armes étant liées, celui qui l'achète se dit qu'il va devoir la rentabiliser (pas moyen de la revendre), donc ce serait bien de l'upper
- Maintenant on vous donne de quoi faire des ori scintillants pas cher...
- Manque plus que des Spro ultimes ;-)

Quand à s'intéresser du marchés des serveurs...je me rapelle qu'ils ont sortit les parchos de rez familier en CS...Mais l'élevage de familier subvenait sans problème aux besoins...2 semaines plus tard un event avec des parchos (on trouve encore des rez B à 16M sur séré) et puis le 'bug' de la fenêtre...

Conclusion: Le marché IG, s'il n'aide pas le marché CS est un marché à 'détruire'.
Skubidou le 20.04.10 à 21:00
c'est vrai sa sert a rien de les vendre il faut tout garder
bonehead le 20.04.10 à 16:56
et moa +10 MOUHAAAA *o*
gigi1210 le 20.04.10 à 15:45
toppppppppppppppp vé pouvoire enfin rajouter des + 5 dans mes équipement
juliandeparis le 20.04.10 à 15:43
Moi j'aime bien cette event =) jvais pouvoir monter mon set en full +3 ^-^
Lcdd57 le 20.04.10 à 15:20
COOL ! Un even de ouf !!
Dark-Ike974 le 20.04.10 à 14:49
Superbe illustration, mais cet event ne va pas du tout relancer l'economie de flyff , rapellez vous pendant l'été 2007 l'orichalque avait atteint le prix de 6 M/ù fin 2009 le prix c'est longement stabilisé a 3M pui aujourd'hiu suit a l'extention 1.5M/ù ne vendez pas vos Oriclque mintenent !
Shweps le 20.04.10 à 14:46
C'est bête c'est vrai, mais je pense pas qu'ils fassent attention au commerce des 4 serveurs, si ? :P
EMostafa le 20.04.10 à 14:08
C'est vraiment pas bon de mettre cet event maintenant.. Alors que le prix Ori/Pl est au plus bas.
Ostyle le 20.04.10 à 13:58
Génial j'en ai eu 2 dans un monstre!
pirouette53 le 20.04.10 à 11:49
Génial déja qu' à mon lvl j'en drop pas mal :D
Ryakh le 20.04.10 à 9:50
Sa ravise le coeur x)
horizon le 19.04.10 à 21:54
C'est dommage qu'ils soient liés ^^. Mais on va pas se plaindre , c'est toujours ca d'économiser pour uper nos stuffs