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Acte VI: les infos en ligne


La page « Info Acte VI » est en ligne !

La très attendue page d’information de l’acte VI est enfin disponible. Vous y retrouverez toutes les informations ainsi que les détails de l’extension « Entre Ciel et Terre » qui sera disponible à partir de mardi 6 Avril 2010 sur les serveurs Francophones de Flyff.
 
 
 
 Retrouvez les infos sur Flyff World:

Niveau max

 
Pour vous donner une chance de vaincre les nouveaux monstres présents dans l’Acte VI – Entre ciel et Terre, vous aurez à présent la possibilité d’atteindre le niveau 129.
  • Au lieu de recevoir 2 points de statistiques, les personnages recevront 3 points du niveau 121 au niveau 129.
  • Du niveau 121 au niveau 129, les personnages ne recevront que 50% de l’expérience normale obtenue en tuant des monstres.
  • L’utilisation des parchemins de maîtrise (S) et parchemins de maîtrise (120) est toujours autorisée du niveau 121 au 129.

Système
 

Si un de vos familiers est invoqué alors que vous tentez d’utiliser un engin volant, un message d’erreur s’affichera pour vous faire ranger le familier.
 

Interface


- Ajout d’une fonction de comparaison automatique de l’équipement. Une fenêtre montrant l’objet équipé sur le personnage apparaitra lorsque vous passerez votre pointeur au dessus d’un objet de votre inventaire.

- Les menus d’interaction avec les personnages s’ouvrent à présent en effectuant un clic droit sur le personnage. (anciennement alt+clic droit)

- La fenêtre de quêtes des PNJ a été modifiée:
  • Il est dorénavant possible d'obtenir toute la liste des quêtes disponibles auprès d'un PNJ.
  • La fenêtre de quête a été réorganisée. Vous y trouverez des parties séparées pour les quêtes de scénario, les quêtes générales, celles du bureau des quêtes et les quêtes d'évènements.
  • Vous avez désormais 3 options pour trier vos quêtes: Toutes les quêtes, quêtes en cours et quêtes terminées.
  • Cocher la case à côté de la ligne de la quête que vous effectuez pour faire apparaître le suivi de quête à droite de votre écran. Il devient ainsi plus simple de venir à bout de vos quêtes.
  • De nouvelles informations sont disponibles pour les quêtes: les conditions à remplir, les récompenses et un résumé de la quête.


Bébés ramasseurs
 

Si la distance qui sépare le ramasseur de son maître devient trop importante, le familier est automatiquement réinvoqué près de son maître.
 

Compétences
 

Les compétences ne sont plus présélectionnées lorsque vous ouvrez la fenêtre de compétences du personnage.
 

PNJ
 

Il est à présent possible d’obtenir une liste des PNJ proches d’un personnage en effectuant un clic droit sur la mini carte. Pour retrouver le PNJ aisément, il suffit de cliquer sur son nom dans la liste. Il apparaîtra sous forme d’un point rouge sur la mini carte
 

Groupe
 

Il n’est plus possible d’inviter des joueurs hors de l'arène de guilde pendant une guerre de guilde.
 

Musique de fond
 

Les musiques de combat sont de retour. Vous pouvez choisir de les activer ou non à l’aide d’une option “musique de combat” à cocher dans l’onglet préférences du menu des options.
 

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mise à jour:

Bestiaire des monstres du Canyon d'Ishtar et de la Crypte des Sans Repos.
Kzou le 06.04.10 à 12:09
EMostafa a tout a fait raison
Les MJs ont répondu à pas mal de question dont celle ci sur le forum officiel.

Sinon, pour une première fois dans Flyff, j'attends cette acte d'un bon oeil pour une bonne majorité de personnes.

Mais j'ai vu sur la version allemande qu'il y avait quelques bugs à la sortie de l'acte ^^

A voir pour nous

A demain ;)
petitclopeux le 05.04.10 à 20:40
J'espere juste que tu as raison ca me gonfle rien qu'a l'odée de me taper 8 lv de +
contos le 05.04.10 à 19:21
Ceddybeddy, le Level 129 ne s'applique qu'au Héros:

1 > 15 > 60 > 120 > 60M > 120M > 121H > 129H
EMostafa le 02.04.10 à 20:13
"Bébés ramasseurs

Si la distance qui sépare le ramasseur de son maître devient trop importante, le familier est automatiquement réinvoqué près de son maître."

OMFG ! Bon courage si vous êtes face a un looteur !
E-oxygen le 02.04.10 à 19:30
Master avant l'heure?
"Du niveau 121 au niveau 129, les personnages ne recevront que 50% de l’expérience normale obtenue en tuant des monstres."

C'est violent quand même
Ceddybeddy le 02.04.10 à 8:58
Je dis pas qu'ils pourront pas se la payer xD

Je dis que si une Guilde occupante manque de moyen pour sa maison de Guilde et que cette Guilde posséde les taxes des chambres....

Pourraient-ils taxer les joueurs par intermédiaire des taxes ?!

Voilà y'a du bon mais comme il y a du mauvais ^^
Roronoa27 le 01.04.10 à 23:24
Pour les maisons de guilde, si sa sert. Car un Objet de maison ( ex END+4), auparavent donnais le bonus qu'au proprio, alors que la sa sera a toute la guilde ^^ De plus, l'Experience sera ameliorée grace a la maison de guilde ^^
darkcattelan le 01.04.10 à 22:57
Pour les maisons de guildes, se sera vite remboursé.
Tu pourras acheter et revendre à un PNJ qui ne sera pas taxé par les guildes gagnantes des tours.
2M4 pour toute la guilde c'est pas énorme comparé aux taxes sur la revente des drops de tout les membres de la guilde. De plus les meubles activés dans la maison de guilde offrent des bonus à tout les membres, donc moins de CS à dépenser individuellement.

Une bonne initiative je trouve...
petitclopeux le 01.04.10 à 21:58
Pas compris le système de Mentor

Les maisons de guildes faudra payer 2M4 par jour !!!
En gros ça sert à rien....ou alors les Guildes voudront taxer à mort pour pouvoir payer leur petites maisons....nul :s

Pour les ramasseurs,les perles c'est assez cool on pourra avoir des perles de niv1 sur les monstres ! (bien que le taux de drop sera ridicule à mon avis)
Roronoa27 le 01.04.10 à 19:43
separateur
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