Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Acte VI: La légende de Désiréa, à visiter dès le 6 avril


 
MàJ: vous pouvez retrouver les infos de l'acte 6 en version allemande ici ou traduite en fraçais ici.
 
Il y a fort, fort longtemps, les Tangs étaient un peuple puissant qui possédait une technologie avancée. Ils étaient capables de conduire des engins volants, pouvaient prédire le futur en examinant les étoiles et possédaient une connaissance approfondie de la magie.

Mais comme beaucoup de civilisations qui atteignent leur apogée,  la décadence et les complots entrainèrent la chute brutale des Tangs.

Il s‘était créé une fracture dans la société et le mode de vie Tang. Les plus jeunes pensaient que l‘évolution de leur peuple devrait se produire grâce aux évolutions technologiques alors que les anciens refusaient d‘abandonner leurs croyances et  s‘appuyaient sur la magie pour toute chose.

Bientôt des conflits sanglants firent leur apparition entre les deux factions jusqu’au jour où les dirigeants décidèrent de régler la question par un duel. Le jeune et puissant chef Ukih’Ces s’entraina avec acharnement, conscient du fait que son adversaire aux pouvoirs magiques considérables ne se laisserait pas vaincre aisément. De son côté le Grand Chamane Chak Mo’ol  savait qu’il ne pourrait pas l’emporter par la force physique et doutait de l’efficacité de sa magie contre son formidable adversaire.

Ce sont ses doutes insidieux qui poussèrent Chak Mo’ol  à commettre la funeste erreur qui entraina la chute de son peuple. Il pactisa avec les forces du mal. Après de nombreuses cérémonies et de nombreux sacrifices humains,  le Dieu sanglant Nodom’Sed se présenta à lui. En échange des âmes qui lui avaient été sacrifiées, Nodom’Sed accorda un pouvoir surhumain à Chak Mo’ol qui fut depuis ce jour connu sous le nom de Remardda - un monde dont la puissance n’a d’égal que la cruauté. Remardda triompha sans mal de son rival Ukih‘Ces.

Le peuple Tang compris bien vite l‘ampleur de la trahison de leur nouveau chef tandis que celui-ci  continuait a effectuer des sacrifices humains après sa victoire. Les Chamanes Tang devisèrent alors d‘un plan.  Bien qu‘étant incapable de vaincre Remardda dont les pouvoirs étaient presque divins, ils réussirent à enfermer son potentiel magique dans des totems élémentaires.

Malgré tout Remardda restait un dangereux adversaire et  les Tangs décidèrent qu‘une prison Eta-dimentionnelle envoyée sur un autre monde pourrait sauver leur peuple.

C’est ainsi que ces deux ilots minuscules contenant chacun une part de l’âme de Remardda firent leur apparition en Madrigal entourés d’un bien étrange champ de force  protecteur.

Une partie du peuple Tang se accepta de partager cette prison: des Chamanes responsables de maintenir le champ de force et des guerriers prêts à tout pour protéger les totems. Mais le temps passant, les chamanes périssent de vieillesse et le champ de force s’amenuise et permet le passage dans la prison Eta-dimentionnelle.

Le pouvoir de Remardda reste si formidable que malgré toutes les précautions des Tangs,  il représente une menace pour Madrigal.

Quant aux créatures exotiques qui se trouvent dans la prison malgré elles, il semble qu’elles représentent un certain attrait commercial pour les madrigalois.
 
Vous pourrez visiter Désiréa dès le 06 avril 2010 et affronter les monstres suivants:
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

ptin de mise a jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tuer77176 le 30.03.10 à 12:06
nan c'est pas grave xD
Roronoa27 le 30.03.10 à 7:07
=X je dois apprendre a fermer ma gueule moi x)
darkcattelan le 30.03.10 à 0:04
dark la faute c'était l'oubli du i -_-'
Je sais qu'on dit visitER xD
Il manquait juste le i ^^
Roronoa27 le 29.03.10 à 20:22
Roronoa27, non aucunes fautes. tu dis "Vous Pourrez VENDU" ou "Vous Pourrez VENDRE" ? =) DONC le verbe qui suit" Pourrez" est a l'infinitif ^^ DONC c'est bien "Visiter" =)

Autre chose ? :D
darkcattelan le 29.03.10 à 18:31
Petite mise à jour en haut de page.
Kzou le 29.03.10 à 17:29
Bonjour, les "furets" =) et les serpents seront des animaux domestique, ils ramasseront les objets pour le bon plaisir des propriétaires mais pourront également attaquer le "mob".
Les prochains monstres de l'île (au nord de Harmonin) seront des monstres démoniaques et (avec peu d'originalité je dois le dire) ressembleront à des squelettes guerriers ou encore les loups squelettes. Il y aura également 2 nouveaux donjons qui accueilleront encore une fois des monstres squelettes, cette partie de l'île Harmonin sera seulement pour les HLs, vers lvl 120-129, et oui car désormais les lvls seront jusqu'aux lvl 129. Bonne chance, Cordialement Raiveur....
gigi1210 le 29.03.10 à 17:16
Maintenant y'a plus de faute :D
Kzou le 29.03.10 à 17:14
Nan sérieux la phrase rouge "Vous pourrez VISTER Désiréa !!"

Il y a bel et bien une faute O_O
Roronoa27 le 29.03.10 à 9:12
Senib, i'a marquer "vous pourrez visiter Désiréa", et i'a pas de fautes =)
darkcattelan le 29.03.10 à 1:06
Il me font peur ces mobs. xD
Konnan le 28.03.10 à 19:32
cool l'histoire ><

PS: ya écrit "Vous pouvez 'vister' Désiréa"
senib le 28.03.10 à 18:50
Non arrete, les Watangka, je trouve, c'est les plus stylés quoi !! Nan mais 'faut avouer qu'ils ont trop trop trop le style Oo
darkcattelan le 27.03.10 à 14:42
a 2 jours pour moi ^^
Letarerdu03 le 27.03.10 à 12:34
Trop cool comme cadeau d'anniversaire à 1 jour près!!!!
kaisaru le 27.03.10 à 8:23
Oui t'as raison xD

Mais par contre les news mobs,il y a des watangkas apparemment juste sous différent noms....c'est un peu classique là :S

Mais sérieux les furets.... O_o xD quoi ^^
Roronoa27 le 27.03.10 à 2:21
Euh Roronoa, tu penses VRAIMENT qu'il ne va qu'y avoir 2 mob ? Sur 2 nouvelles iles ? >< reflechi patate !! =P

C'est juste 2 des mob's qui vont apparaitre =) ( environ 15 si je ne m'abuse =O )
darkcattelan le 27.03.10 à 0:12
Mais y'a que 2 monstres ? Ou alors ce sont juste quelques monstres qui vont apparaître sur les ilots ?

GPo n'est pas doué pour ce qui est de préciser xD

Roronoa27 le 26.03.10 à 23:56
.....

Je vous le fous au four moi votre furet :S x)
Roronoa27 le 26.03.10 à 23:49
Mdr Nadicin xD Et pourtant ;) J'espere que sa sera pas le furet qui restera avec nous =O
darkcattelan le 26.03.10 à 22:40
j'arrive pas a croire qu'un furet sera plus grand que moi
Nadincin le 26.03.10 à 19:40
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager