Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Acte VI: nouvelles images


Voici quelques images inédites rapportées à la sueur de leur front par les équipes d'exploration partis à la découverte du Canyon d'Ishtar.
Contrairement à ce que pensait la première équipe d’exploration, le soleil brille bien dans cette mystérieuse vallée, seulement cela n’arrive que quelques minutes par jour !

De tous les récits entendus à son sujet, il semblerait que la vallée soit d’une beauté à couper le souffle. Ce qui est un comble quand on sait qu'elle abrite une civilisation damnée !
 

 
Serez-vous de taille à affronter l’armée maudite qui hante ce Canyon ?
Encore trop tôt pour le savoir !

Une chose que nous savons cependant c’est l’apparence de cette civilisation damnée puisque les équipes ont réussi au péril de leurs vies à ramener une image assez précise d’une patrouille !

 
 
Pour vous protéger de cette menace un espoir subsiste, de nouvelles armures auraient été découvertes parmi les trésors que referme le Canyon d’Ishtar. Des rumeurs ont aussi vu le jour concernant de nouveaux compagnons de voyage que les équipes ont rencontré là bas.
 

Affaire à suivre…
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

koi !?! on sera plus lv 121 pour etre [H]ero mais + Oo sa va etre long pouahalala
bestix le 23.03.10 à 14:23
Et alors ou est le problème à avoir 50k HP et faire du 20k en cc au lvl 75 xD.

Non plus sérieusement j'espère qu'ils vont faire un truc "tentable" sans cs.
Ceddybeddy le 22.03.10 à 11:24
cs mania ? =o

Mouais bof je suis sur que les mobs pour lvl 75 vont roxer la mort et vont OS nos tronches de noob xD
Roronoa27 le 22.03.10 à 1:35
coool est lv60 - 100 ? on fait rien ? C'est juste aux bon petit lv120 qui a bien cs que vous faites l'acte VI?
Monkstorage le 21.03.10 à 23:36
Alors le canyon s'apelle le canyon d'estya ou le canyon de la peur.
les monstres se trouvant la bas les voici!
(en anglais)
Skeleton wolf(lvl 121 atk 3875-4103 HP 150000, element : vent)
Skeleton sword(lvl 122 atk 4104-4345 HP 155000, element: terre)
Skeleton spear(lvl 123 4107-4559 HP 160000 element: feu)
Skeleton mage(lvl 124 atk 4603-4873 HP 165000
element: feu)
Skeleton assassin(lvl 125 atk 4876-5162 HP 170000, element: électricité)
Skeleton fighter(lvl 126 atk 5164-5467 HP 175000, element: vent)
Giant: Skeleton general(lvl 133 atk 9666-10232 HP 230.927.760, element: terre)

Caverne crystaline(dongeon) monstres lvl 125-135
Skeleton gryffon(lvl 125 atk 73.134-77.424 HP 340.000, element: Feu)
Skeleton leader(lvl 126) atk 77.465-82.007
Skeleton plan(lvl ??? atk ?????-????? HP ?????? element: ???? pas très puissant autant que les autres)
Boss final(du jeu): Skeleton devil(lvl 135 atk 162.766-172.291 HP 230.927.760, element: terre) voilà pour tout le canyon =D
Electrojunk le 20.03.10 à 21:13
Squelette Canyon Mort Qui Tue =D
Je suis content rien a changé =)
Roronoa27 le 20.03.10 à 15:00
il ferait bien de laisser l'acte 6 pour plus tard et de enlevé le bug sur les compte erroné ldepuis le 18/03 !!!
Remiiiiiiii le 20.03.10 à 11:28
La sorte d'écureuil c'est un bébé ramasseur ?
Christian92i le 20.03.10 à 11:20
Bouarf ceci a déjà été résumé sur le forum en beaucoup plus approfondi :l

Mais bon tant pis !
Anardill le 20.03.10 à 2:30
separateur