Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Mystères d'Asie


 
Des envies de voyages, de découvrir des destinations lointaines ?
Que diriez-vous d’un détour par l’Asie !

Cette semaine dans la boutique Flyff, découvrez les nouvelles tenues Chi pour les filles et Kai pour les garçons. Des tenues de ninja très design non sans rappeler un manga populaire !

Pour les amoureux de l’Asie, les tenues Thaï et Philippines seront également présentes.

Qui sera le prochain Hokage de Madrigal ?

Du 09/03/2010 au 16/03/2010, minuit, les tenues Kai et Chi sont disponibles dans la section « Tenues » de la boutique Flyff et les tenues Philippines et Thaï sont disponibles dans les sections « Tenues » et « Habits ».
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Dsl double post
Chaipakwa le 12.03.10 à 13:26
Moi , j'aime bien ces tenues , mais c'est sur quelle sont vraiment 'busay' niveau prix.
Chaipakwa le 12.03.10 à 13:25
Moi , j'aime bien ces tenues , mais c'est sur quelle sont vraiment 'busay' niveau prix.
Chaipakwa le 12.03.10 à 12:11
Et oui... ce qui pousse à la "consommation" =/
Jordane0679 le 11.03.10 à 16:03
hem...j'ai remarqué un détail...On ne peut pas acheter juste la coiffure(par exemple) de la tenue kai !!On peut juste l'avoir toute entiere !!
Sachiko le 11.03.10 à 11:48
Moi je dis que ça ressemble à Naruto,juste à voir les lunettes et la couleur des cheveux ^^

De toute façon Hokage = Naruto maintenant,les gens ne regardent que ça....

Pfff mais à quand les tenues One Piece ?! è_é
Roronoa27 le 11.03.10 à 10:56
pas l'assoc Zidane/France qui est déplorable rohlala xD.

Biker avec tes 2b250 t'as de quoi te les fournir sans débourser un kopek de ta poche donc pourquoi critiquer ?
Les tenues sont de 800 a 1000 Gpo et ce depuis longtemps....
Windblade le 10.03.10 à 20:45
pfff encore des vielle tenu pour voler 20 euro (2000gp) wa sa vener flyff moi jarrete de jouer je donne tt le stuff et amre de mon bj lv 104 et mé 2b250M dite moi si vou vouler sur velo77@hotmail.fr
biker le 10.03.10 à 17:16
C'est déplorable ? C’est juste que l'équipe de France à été championne et forte pendant longtemps et que Zidane en était la vedette. C'est juste que, Naruto, est un mangas plus populaire que Flame Of Recca.

C’est pas parce que Flame Of Recca est 10 ans plus vieux que l’on doit forcément s’en référer.

C’est de la faute à personne si quand on dit « Hokage », on pense plus à Naruto qu’à Flame Of Recca. C’est juste un effet de mode qui a marqué l’esprit des gens ;)
Jordane0679 le 10.03.10 à 15:20
Sur ça, je suis d'accord ^^
Yah-Yah le 10.03.10 à 14:58
On va pas commencer un débat manga sur ça xD autant en faire un sujet sur le forum.

Ce qui est juste déplorable c'est que le terme Hokage est associé directement a Naruto.

C'est comme l'association Equipe de France/Zidane ou encore d'autres associations bien connues.
Windblade le 10.03.10 à 14:08
Windblade -> Je n'ai pas dit ça ^.^
J'ai juste dit que tu accusais un peu trop vite...

Une personne habitée par un démon ? Ouah... y'en a juste depuis l'antiquité ;)
Ennemis qui deviennent alliés, pareil.

Tu décris des procédés utilisés depuis X temps et dans toutes les cultures [...] pour servir que l'auteur de Naruto a copié X autre manga. Donc, oui, tu es juste allé un peu trop vite... Après que tu l'admettes ou non, ça ne tiens pas à moi ^.^
C'est pas comme si tu aurais sorti des preuves valables DES le début hein ^^
Yah-Yah le 10.03.10 à 13:58
Et ce genre de similitude :
Recca : pouvoir d'invoquer des flammes (8 dragons de flammes qui l'habitent et lui permettant de disposer de différents pouvoirs).
Naruto : habité par un démon (Kyubi).

Naruto : les démons a queues... Recca : les armes ninjas magiques (donnant tout deux puissances et pouvoir différents).

Ennemis qui deviennent alliés.. rivalité/amitié.

Non mais c'est vrai qu'on est au pays des ninjas.

Genre tu vas me dire qu'aucun auteur ne s'est inspiré d'un de ses prédécesseurs...
Elle est là la blague surtout.
Windblade le 10.03.10 à 13:50
Winblade -> Oui c'est sûr que le fait que les deux auteurs viennent du Japon, pays des ninjas (et autres) n'est pas du tout à prendre en compte ... mais quelle blague...

Les tenues sont très jolies :)
Yah-Yah le 10.03.10 à 11:38
Pourquoi quand on dit Hokage on pense direct Naruto ?

Y'a d'autres mangas dans lequel le mot Hokage apparait.
Je pense a Flame Of Recca, où Recca, le Héros est le dernier de la lignée des Hokage.

Ps : Flame Of Recca est 10 ans plus vieux que Naruto.

Bizarrement les deux ont pour thème les Ninja..mais où les auteurs de Naruto ont-ils trouvé inspiration ? xD
Windblade le 10.03.10 à 10:48
sa ressemble pas du tout a naruto u_u a part ses grosses lunettes
Rimoyabi le 09.03.10 à 21:52
Lol On dirai Tifa et Cloud( pour moi^^),sinon elle sont classe les tenues u_u pk j'ai plus de gpo
Assasingirl le 09.03.10 à 19:45
Avec le "Qui sera le prochain Hokage de marginal" on pense tout de suite a Naruto or les tenu n'y resemble que de loin. Moi je me verais bien avec la tenu de Naruto ou d'un autre personnage.
cailou le 09.03.10 à 19:45
Les nouvelles tenues me font penser à Naruto et Sakura =o

Pourquoi on doit payer ? Pourquoi je suis pauvre ? Putain è_é
Roronoa27 le 09.03.10 à 18:53
me plaise bien aussi mai jai mes fash skelete et sa me va :P
bestix le 09.03.10 à 18:45
C'est vrai qu'elles ne sont pas moches les tenues ^^
Elles me plaisent bien à moi, en effet =)
Jordane0679 le 09.03.10 à 18:40
Trop belle la tenue CHI F !!!
Franchement l'équipe gpotato vous assurez ! x)
Mais ? Flyff ne veux pas démarrer... O.o
Super l'équipe Gpotato !! >.<
Naymi le 09.03.10 à 18:00
separateur