Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Fêtez la Saint Patrick !


 
Du 9 au 22 Mars 2010, vivez à l’heure Irlandaise !

Comme vous le savez certainement les Maîtres de jeu de Flyff Europe vivent en Irlande et cette année, nous avons eu envie de partager avec vous un des grands moments Irlandais, la St Patrick !

Visitez le Leprechaun à St Morning et il vous confira des missions typiquement Irlandaises…

Serez-vous à la hauteur ?

Les quêtes « Souhaitez-moi bonne chance ! » et « Plus de chance » sont disponibles du 09 Mars au 22 Mars 2010 auprès du pnj Leprechaun à St Morning.

La quête "Souhaitez-moi bonne chance" vous permet de gagner une boîte de la St Patrick qui contient l'un des objets suivants :
  • Robot d'Erons
  • Bébé Grenouille
  • Carte Fulgur (7%)
  • Carte Volcano (7%)
  • Carte Séisme (7%)
  • Carte Océane (7%)
  • Parchemin de butin
  • Boisson énergétique X
  • Fiole de mana X
  • 2 Parchemins Sfusion
  • 3 Festins de vie X
  • 5 Barbes à papa rose
  • 5 Barbes à papa verte
  • 5 Bierres de racine
La quête "Plus de chance" vous permet de gagner la Cape Porte-Bonheur (+15% de vitesse de déplacement, +5% de critique, +5% de vitesse d'incantation), Cape au couleur de l'Irlande.

Pour complèter les quêtes des trèfles vous seront demandés, ils se trouvent sur les monstres de Madrigal.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Quete reproductible pour les 3 feuilles.
Pour les 4 feuilles aucune idée faudrai déja en avoir une.

Ce que jme demande c'est comment font certains pour en avoir 3x99 des 3 feuilles...
Windblade le 14.03.10 à 22:46
af c'est génial je me suis fait 20 millions en vendant des trèfles mé j'aimerais troptrop avoir le bébé grenouille ou le robot d'ero
n!!
lfireman le 14.03.10 à 19:11
Faut vraiment être vernie pour drop un 4 feuilles , Vous savez si on peu faire la quête des 3 feuilles plusieurs fois ? x_o
Chaipakwa le 14.03.10 à 15:52
sur quel monstre peut on drop un trèfle 4 feuilles?
Lgrateu le 13.03.10 à 23:11
Salut, Je suis lvl 44 et je ne trouve pas un seul trèfle a 3 feuilles !! Je tue des lvl 47 ( Prankster ) au lvl 50
Bristow le 11.03.10 à 11:29
aller voir le debat sur les aile de paplilonte dans les commentairent lol
gigilekilleur le 10.03.10 à 20:48
la cape est genial domage que les trefle a 4 feuille soit trop trop rare par contre les trefle a 3 feuille drop bien sur les eldegard
gigilekilleur le 10.03.10 à 20:47
Les tréfle se droppent sur tout les monstre de madrigal y compris les monstres d'azria et de Corail , cecpendant les trèfle a 4 feuille doivent etres très rare d'ou la récompense ^^ .
Si quelqu'un a une information sur le taux de drop d'un trèfle a 4 feuille elle serait la bienvenue
remsol le 10.03.10 à 13:48
mince en actualisant la page ça a reposté :( bref j'ai fait 5h d'azria ce matin et rien du tout, mais faudrai quelqu'un pour nous éclairer.
Windblade le 10.03.10 à 13:24
Question :
Tous les mobs drop des trèfles ? ou seulement certains ?
Les mobs des iles en droppent-ils ?
Windblade le 10.03.10 à 13:23
autre question:
peut-on droper ces trèfles à Azria ou Corail?
Chyo le 10.03.10 à 13:17
Question :
Tous les mobs drop des trèfles ? ou seulement certains ?
Les mobs des iles en droppent-ils ?
Windblade le 10.03.10 à 11:49
Non, il n'y a pas de durabilité sur la cape.

Ma bj apprécie vraiment le critique +5% ^^
Azelle le 09.03.10 à 23:42
Azelle, la cape c'est une cape limité en temps non ?! (2J, 7J, 15J... ?!)
deff39 le 09.03.10 à 22:36
Je viens de trouver un trèfle a 4 feuilles, et la cape en récompense et super sympa ^^

Event très chouette !!
Azelle le 09.03.10 à 21:07
J'veux la cape,J'veux la cape ,quelqu'un sait combien il faut de trèfle, je sais juste boite=20 trèfle ^^
Assasingirl le 09.03.10 à 19:50
jai trouver 0 trefles
fabriceboss le 09.03.10 à 19:37
ta raison sa c un bon event et surtout les butin sont super !
bestix le 09.03.10 à 18:44
Je trouve que c'est une bonne idée cet event. Et les récompences sont interessante.
FGOD le 09.03.10 à 18:31
separateur