Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Ailes de Papillons


 
Emergez de votre chrysalide pour vous transformer en magnifiques papillons !

Après avoir passé tout l’hiver au chaud dans votre cocon il est temps de déployer vos sublimes ailes colorées pour vous envoler majestueusement vers de nouvelles aventures.

A partir d’aujourd’hui en boutique découvrez les ailes de Papillons Crèmes, Rouges et Bleus pour le plaisir de vos yeux.

Laissez-vous séduire par leurs couleurs printanières !
 
Les Ailes de Papillons sont disponibles en boutique dans la section Exclusifs du 04/03/10 au 10/03/10
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

... CS ou pas CS , dans tout les cas on perd ; soit de l'argent dans le premier cas ; soit du temps IRL dans le second ... et les 2 sont liés ...

... après on peut aussi comparer le "cout carbone" sur une année d'un joueur CS ou non CS , ça serais plus intéressant non ^^
RobindesBwaEtCo le 12.03.10 à 12:15
oui c sur c'est se que j'avais compris mais je ve dire que même si on n'est pa la pour faire un débat je pale en générale et je ne ve pa dire que tu esu prétentieu
gigilekilleur le 11.03.10 à 20:18
Gigilekilleur ce n'est pas que je n'aime pas les débat , mais là il n'y a plus rien a dire . Parce que depuis le début tous se qu 'on a appris c'est que certains objet de la boutique de flyff ne sont créés que par but lucratif et non d' amélioré le jeu , ou un peu. Après c'est sur que tout le monde a le droit de donner son avis , mais si ça ne fait pas avancer le débat...
Enfin je n'est nullement l'intention ( et la prétention ) de critiqué les commentaire que laisse les personnes.
Chaipakwa le 11.03.10 à 18:06
Chaipakwa si taime pa les debat aurevoir alor ne vien pa critiquer se qui dise se quil pense les comentair ne sont pa fai pour ca mai bon ce nes pa interdit
gigilekilleur le 10.03.10 à 20:55
franchemen si ya des gens qui on envie de cs laisser les sa vous derange pa alor faite ce que vous vouler et laisser les autre trankil mais j'aprouve Monkstorage



super le lien sur les aille de flyff chinois
ps: je suis se debat depuis le debut et c interessant dde dire ce que l'ont pense mai laisser les autre trankil
gigilekilleur le 10.03.10 à 20:45
Et un débat qui n'en finira pas , et un !
Chaipakwa le 09.03.10 à 20:57
au faite dsl du double poste mais il n y a pas d'édit :s
moi je se vie en Tunisie et leur système de payement marche pas j'ai commencer le jeu tard (a l'acte 4) et pourtant je trouve que je me debrouille bien j'ai mes set, j'ai des fashions et des aile d'ange ^^
Verdeterrepoli le 09.03.10 à 10:04
et ca recommence ... entre enfantillage francophone et manque de compréhensibilité...
a mon avis le sujet du CS est délicat,je pense que si t'a choisi de jouer sous leur politique alors tu doit l'admettre si leur politique te contrarie tant pis tu peut toujours effacer le compte , ehh oui il sont chez eux ils font ce qu'il veulent de leur jeu ^^ :Pp
je sait que apres ce commentaire j'aurai des remarque du style (tu porte la chandelle et tralalala!) mais bon saché que moi aussi je suis contrarié mais j'ai choisi d'y jouer j'assume
Verdeterrepoli le 09.03.10 à 10:00
Erf c'est Letarer pas Latere...scusez moi x)
Roronoa27 le 09.03.10 à 9:01
Latere a fait un topic sur le CS....vous devrez y aller au lieu de poster les commentaires....
Roronoa27 le 09.03.10 à 7:57
Parle Jordane067 parle ! (quel andouille se type )
Monkstorage le 08.03.10 à 22:20
Monkstorage… Tu n’as toujours rien compris au véritable sens de ma pensée et, c’est dommage…

Un discours défaitiste ? Non… seulement un discours parmi tant d’autres, qui essaie d’insuffler un peu d’ordre dans tout ça.

Un discours évolutif qui ne fait qu'ajouter ou renforcer certains arguments. Je ne sais vraiment pas où tu as été cherché ce qualificatif aussi triste dans un débat aussi prenant que celui-là.

Il est vrai que chacun pense ce qu’il veut, mais je tiens tout de même à souligner le fait que tu dises de moi, que je suis une "personne dépendante au Cs" qui n’est qu’un fait sans fondement suivit d’une question (argument ?) quelque peu rhétorique, pour ne pas dire basique : "pour clore la discussion ?".

C’est bien beau de réemployer les verbes que j’utilise, mais encore faudrait-il le faire à bon escient… Ce ne sont que des jugements de valeur agressifs et sans piliers majeurs qui n’ont de but, qu'à "descendre" la personne.


Nous parlons bien du Cs là, pas d’autre chose… Ne nous égarons donc pas Monkstorage et, trouvons des arguments sensibles à "CE" débat...

Cela dit en passant : « Je suis entièrement d’accord avec Yah-Yah sur le fait que – Je cite – les tarifs sont "abusifs" et "paraissent d’avantage à titre commercial, qu’au réel but de faire plaisir aux joueurs" »
Jordane0679 le 08.03.10 à 17:50
Yah-Yah a raison j'ai pas parlé une seul fois du CS moi :D
Roronoa27 le 08.03.10 à 8:43
Agathe0199 -> Les 53 commentaires ne trouvent pas tous leurs sources sur le Cash Shop :)
Je pense que la polémique provient du fait que les tarifs des items font "abusifs" et paraissent davantage à titre commercial qu'au réel but de faire plaisir aux joueurs.

Je suis aussi d'accord sur les faits que l'équipe de GPotato devrait se pencher sur ce malaise, ils y gagneraient davantage de confiance de la part des joueurs. Ca, c'est un point non négligeable :)
Je suis aussi d'accord sur le fait que quelque part, plus d'items diversifiés dans la boutique et des prix plus abordables serait une bonne chose :)
Yah-Yah le 07.03.10 à 19:24
Vous vous rendez contes?
On a fait 53 commentaires!
Pour quoi?Pour parler de toujours la même chose:le CS.
On a la chance de pouvoir jouer à Flyff sans payer.
Pensez au jeux style Raganork ou l'on doit payer pour ça.
Bref on de la chance de pouvoir jouer sans payer.
Agathe0199 le 07.03.10 à 19:06
AAHhhhhhhh
Le prix !!!!! ca fé plus de 25 euros !!!!!!!!

Et encore un new item plutôt pa mal mais le prix .....
vico@msn.fr le 07.03.10 à 18:01
Je trouve ça joli perso *-*
Enfin n'oublions pas que le jeu est asiatique et que l'on retrouve pas mal d'ailes de papillons (SCC , Bayonetta, etc., ...) Donc c'est sûr qu'il y en aura qui diront que ça fera "tapette" (il fallait souligner l'expression si délicate).
On n'oublies pas que c'est un rpg, alors on déguise son personnage et il n'est pas obligé d'être notre fidèle avatar. On se moque, au passage, de l'imaginaire limité de certains qui sont persuadés qu'un personnage masculin est tenu par un garçon et qu'un personnage féminin par une fille (hum :x non, mais je ne déconne pas, hein. C'est vrai.... xD)

Sinon, oui, sur la vidéo, les ailes sont stylées ^^
Yah-Yah le 07.03.10 à 15:49
Horizon : Letarerdu03 Ton lien est super ils ont des equipements de fou ^^

Lol je crois que tu confonds avec le miens ^^ C'est celui de la version chinoise de Flyff le mien ^^

Sinon Letarer, oui j'ai vu ton lien
Mishibi le 07.03.10 à 12:09
Letarerdu03 Ton lien est super ils ont des equipements de fou ^^
horizon le 07.03.10 à 11:17
Je comprend pas pourquoi on dépense autant pour des conneries pareilles,un surf ça fait pas plus stylé pour vous :o ??!!

Les Ailes sérieux,ça fait tapette,désolé d'être aussi direct mais voilà quoi :s
Roronoa27 le 07.03.10 à 10:54
mais arreter de commenter j'ai donné une adrese putain c'est pas possible ça!!!!!
Letarerdu03 le 07.03.10 à 10:45
Jordane0679 tu parle comme un lécheur sur patte tes arguments sont pathétique et c'est dommage mon "point de vu" aurais fait des benefice sur le jeux autant que les joueurs que la compagnie elle-même.
C'est grâce à des types comme toi qui argumentent pour rien
>>tu es trop dépendant au Cs que tu te précipite pour clore la discution? tu veux me ranger dans le même lots que les gens qui veulent moins chère le cs et rien pour l'équipe de dévelopeur?
T'es un vieu sage qui est au stade alzheimer? Pourquoi des discours aussi défétiste ?
Monkstorage le 07.03.10 à 3:10
j'ai donné une adresse mais tout le monde s'en fou
Letarerdu03 le 06.03.10 à 22:14
Généralement,un débat, ça se fait dans un forum :x
Mais bon ^^
Mishibi le 06.03.10 à 22:10
normal on fait un débat
Letarerdu03 le 06.03.10 à 20:16
C'est marrant : C'est sur ce "sujet" qu'on explose les commentaires mdr ^^
Mishibi le 06.03.10 à 20:13
Ce débat n’en finira jamais de toute façon. Disons que c’est une question fondamentale à laquelle beaucoup de joueurs voudraient répondre, mais elle n’est pas nécessaire finalement…

Les développeurs ont la réponse et, si elle ne te convient pas, passe ton chemin. Je ne pense pas que ça leurs fasse tant de peine que ça.

Note : - Il est bien évident que la deuxième personne du singulier avec laquelle je m’exprime ici ne s’adresse à personne en particulier. Seulement à toi lecteur ;)
- Ah oui ! Et prenez (pour certains) l’habitude de mettre des guillemets à vos citation, car l’on s’y perd. Une citation est une citation, pas une simple phrase ;)
Jordane0679 le 06.03.10 à 19:45
Monkstorage t’as rien compris… Je ne suis pas ‘pour’ le Cs…

J’ai lu tous vos petits discours et je suis d’accord avec bon nombre d’entre eux, lorsqu’il s’agit de dire que le Cs est bien trop cher. Certes, mais on en vient encore et toujours au même point : un sentiment de jalousie (peut être involontaire, je le rappelle car je pense que c’est tout naturel d’éprouver cela).
Il est vrai que chacun fait ce qu’il veut avec son argent, mais dire que le Cs ne sert à rien… Pour toi peut-être, mais pas pour celui qui en achète…

Il y a ceux qui prônent le Cs, ceux qui s’en fiche, et ceux qui sont contre. Qui a raison enfin de compte ? Et bien, personne mes amis… Chacun son opinion, libre d’exprimer mais ça s’arrête là !
Jordane0679 le 06.03.10 à 19:45
Dans la version chinoise de Flyff, ils en ont des méga méga méga méga (et 10 fois +) bien !!
Voici une vidéo où vers le milieu et même avant, on vois quelques ailes de cFlyff.
http://www.youtube.com/watch?v=aw8PwWnG5TQ
Mishibi le 06.03.10 à 18:49
Des ailes à la Bayonetta, ça déchirerait ^^
Yah-Yah le 06.03.10 à 16:18
deff39, ça sert à rien, ça sert à frimer ou se différencier (parce que c'est rare), mais chacun fait ce qu'il veut avec son fric (€, Gpo, penyas), c'est pas pour ça qu'il est con. C'est pas parce que tout le monde ne voit pas le jeu à ta façon qu'il est con.

Les ailes, elles seront toujours là à son lvl 120. Le stuff lvl45/60, le upper ça sert à avancer plus vite mais après? faudra changer, il ne récupérera pas la mise de départ (sauf s'il a eu beaucoup de chance au up), ... donc s'il préfère investir le peu qu'il a pu dans un truc qu'il est sûr de garder 'à vie', il est pas si con que ça. Au moins il en profitera plus longtemps que de son set ;-)
Skubidou le 06.03.10 à 9:48
Bb ramasseur c'est pas la meme chose, ca sert !
deff39 le 06.03.10 à 9:06
cest vrai c mieu de ce stuffer mai perso kan jai des gpo (jme sui acheter un bébé rams pour les aoe ^^ ) je pren des pack surprise et tt les truk pouri ke jai pas besoin je revend le reste je me up lekip le poing le boubou et tt mais les aile jaimerai kan mm avoir :p
bestix le 06.03.10 à 8:48
Puisque certain critique ce que j'ai dit je vais faire autrement
A quoi vous vont servir ces ailes un fois que vous les aurez (a part ce la peter) ??
franchement qu'un gars Master ou heros les achete parce que il a deja son set +10 et tout bah il peut se permettre d'acheter ces ailes
l'autre jour a azria je vois un moine avec un poing yakadain clean et du set Pnj et il sort ses ailes d'archanges ...
franchement avec les 3600 gpo vous feriez mieu de vous stuffer...
deff39 le 06.03.10 à 8:42
Puisque certain critique ce que j'ai dit je vais faire autrement
A quoi vous vont servir ces ailes un fois que vous les aurez (a part ce la peter) ??
franchement qu'un gars Master ou heros les achete parce que il a deja son set +10 et tout bah il peut se permettre d'acheter ces ailes
l'autre jour a azria je vois un moine avec un poing yakadain clean et du set Pnj et il sort ses ailes d'archanges ...
franchement avec les 3600 gpo vous feriez mieu de vous stuffer...
deff39 le 06.03.10 à 8:42
Je trouve dommage que GPatate ait exploité a fond les ailes blanches, mais qu'il n'y ait aucune amélioration pour les ailes noires.

Il y vont bientôt les exploiter...ne t'inquiéte pas...les US ont même des Ailes Sanguinaires...peut-être sortiront-elles...
Roronoa27 le 06.03.10 à 7:15
Bon bah si on me répond comme un chien je préfère plus rien commenter alors...
Monkstorage le 06.03.10 à 2:59
Vous avez la chance de jouer a un jeu GRATUIT dans lequel vous pouvez meme acheter des items CS en les payant avec des penyas(c est a dire 0euro de vos poches)et vous trouvez encore moyen de vous plaindre...(et meme insulter les les gens qui peuvent se permettre de CS hein Deff39 ).

Bref,vous etes useless
Klach le 06.03.10 à 2:32
Monkstorage il faut arrêter de croire au père noël...

Ca fait 13 ans que je joue à des jeux en ligne, sur des jeux où on étaient en contact direct avec les devs (sans passer par des 'MJ' comme ici):
- Les devs ont leur idée du jeu, et comme certains devs l'ont finalement 'avoué', c'est leur jeu, leur projet, tu t'y plie ou tu cherche un autre jeu. Flyff ne récupérera jamais SS et ils sortiront les items qu'ils estiment nécessaires.
- Ici c'est encore 'pire' que les jeux que j'ai connu. On a GalaNetwork qui achète simplement un jeu à Aeonsoft(si je me trompe pas dans les noms), pour le mettre à disposition...et se faire du fric. Tu peux avoir à la limite une passion chez certains MJ, mais GalaNetwork ne s'occupe que de faire du fric. N'espère jamais avoir une faveur qui leur coûte (ou qu'il ne leur rapporte pas). Donc tu n'auras que le CS qui leur rapporte à un prix qui leur rapporte.
Skubidou le 05.03.10 à 21:22
moi je sui de lavi de monkstorage je prefere ausi les aile normale ke les papillon mai bon yen a ki von kan mm saracher pour avoir celle la xD
bestix le 05.03.10 à 20:56
Je trouve dommage que GPatate ait exploité a fond les ailes blanches, mais qu'il n'y ait aucune amélioration pour les ailes noires.
Mammon le 05.03.10 à 19:30
parlez en la


http://www.flyffworld.fr/forum/le-cs-t16954.html
Letarerdu03 le 05.03.10 à 19:30
Je vois que le débat et toujours au Cs , a chaque fois que Gpo sors un nouvelle item en boutique on peut être sur que c'est repartie

Moi perso je Cs , et même si certaine personne pense que c'est caché l'argent , perso j'ai un travail , ma paye , donc ca me regarde la façon dont je dépense mes sous . Arrêter de vous plaindre de la boutique ca sers a rien .
Etapres le 05.03.10 à 19:27
a pas grand chose
1 si t'es pas content joue a Nostale le Cs sert presque a rien et tu n'aura pas a te plaindre

2 Pourquoi critiquer qu'il y ai trop de rama?
c'est plutôt bénéfique non?

3 les trucs numérotés et limitées a 150 exemplaire se venderait comme des petits pains même a 3000 gpo (j'en acheterais pas)

Et 4 pourquoi critiquer les gens qui Cs? Jalousie?
Letarerdu03 le 05.03.10 à 19:11
Monkstorage, tu es l'exemple même de l'hypocrisie que je voulais démontrer...

Ah oué et toi tu en as pas mare de tes discours de pretre à deux balles ?
Enfin bon t'as pas compris que les items sont chère (parchemin de compétence et autres objets serviable).
Et d'un côté ils recréent toujours la même chose sans soucier des demandes des joueurs.
Sinon à quoi sa sert de poster des commentaires ;)
Monkstorage le 05.03.10 à 18:27
Bah, de toute façon, sa sert a rien de parler sur le cs car y'en aura toujours qui râleront... ^^

Et puis , euh... Chaipakwa dire d'autre moi :P.
Chaipakwa le 05.03.10 à 18:04
Monkstorage, tu es l'exemple même de l'hypocrisie que je voulais démontrer...

"Des tenues qui servent à rien"...
"il devraient réduire les prix de 80%"

Si les tenues ne servent à rien, pourquoi t'inquiéter de leur prix? Laisse les aux prix qu'ils veulent, si ils arrivent à en vendre, tant mieux pour eux (et s'ils continuent dans cette voie c'est qu'ils en vendent).

S'ils font pleins de BB ramasseurs, ben y en aura pour tous les goûts, qu'est-ce qu'on s'en fout... Idem avec les overbiker (même à 60 Gpo je risque pas de les acheter. J'aime pas, mais si certains aiment et sont prêt à y mettre le prix, c'est leur problème)

Virtuel ou non n'est pas la question. Il y a un marché de luxe, d'unicité (avoir un truc que peu d'autres ont. je suis sur que s'ils sortait des aîles en série limitée et numérotées ça se vendrait encore plus cher et ça marcherait). Tu n'a jamais demandé à Rolex ou à Ferrari de réduire leur prix de 80% sous prétexte que le prix est abusé pour ce que ça vaut (niveau performance)...

Vouloir jouer sans CS, bonne idée. Râler un peu contre les Spro/Apro/... payant c'est normal
Ne pas aimer certains articles CS et donner son avis (estéthique, performance), pas de problème

Mais d'un côté cracher sur certains articles CS (ça sert à rien...) et de l'autre râler sur le prix, c'est juste de la jalousie de ne pas pouvoir avoir tout (comme ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas encore leur set+10 après 200 essais)...
Skubidou le 05.03.10 à 17:57
Monkstorage, d'un côté du critique Flyff, et de l'autre tu le soutiens, c'est marrant :) (c'est pas cynique hein)
Mais en critiquant Flyff, tu n'arranges pas les choses.
La personne en dessous de moi à raison, mais d'un seul côté ^^ : Mail L'équipe Flyff si tu veux essayer d'arranger une chose ! Même si ça paraît impossible.
et pour tout le monde : Si vous trouvez que 3600 Gpo c'est bien trop cher pour des ailes de papillons (et je suis de cet avis), et bien arrêtez de vous plaindre et n'achetez pas, point barre ^^
Mishibi le 05.03.10 à 17:34
Et pourquoi tu jouerai pas a un autre jeu au lieu de te plaindre? Ou même mail l'équipe gpotato...
Quand tu l'aura fait bah tu pourra te plaindre
Letarerdu03 le 05.03.10 à 17:14
Jordane0679 tu vas payer 30 euro un ramasseur dans la boutique ou un parchemin de compétence ?! Il faut être fou pour mettre des prix aussi énorme.
L'équipe gpatato comme aria games et alaplaya se foutent littéralement du développement de leur jeu (contrairement à certain groupe asiatique comme nexon qui sont à l'écoute de leur joueur).
Nan mais c'est abusé combien de RAMASSEUR différents ont-il fait ?!! Combien de tenu qui ne servent à rien et invendable ont-ils produit?! Les Hoverbikes mes fesses ses des cubes qui volent super moche !
Il faudrais baisser les prix de leur boutique de 80% et laisser place à leur imagination de créateur d'item gpatato au lieu de créer n'importe quoi .....je ne connais pas trop comment ils prennent une décission pour ceci ou celà mais c'est super mal organisé et c'est dommage comme je le dit se jeu peu battre Wow sans problème et j'en ai la certitude !(fau d'abore qu'il arête de donner un scénario à flyff car sa tien pas debout )
Monkstorage le 05.03.10 à 14:10
Si ça devient payant par mois alors ils perdraient nombre de joueurs
Letarerdu03 le 05.03.10 à 13:03
Je ne suis pas là pour agresser qui que ce soit, loin de moi une idée aussi futile, non. Je ne défend ni n’attaque personne, que cela soit bien clair. J’ajoute mon opinion à ce débat qui me semble impossible à clore.

Il est vrai que Skubidou a éclairé un point essentiel en traitant le thème de la Rolex. Puisqu'il s'agit là d'un objet ni plus ni moins "réel" que l'on achète avec de l'argent "réel", tandis que dans Flyff, avec de l’argent ‘réel’, on achète ni plus ni moins du fictif. Mais que voulez-vous… c’est comme ça… on fait avec…
Jordane0679 le 05.03.10 à 13:02
Il faudrait se poser la question d’ailleurs : « Pourquoi ne pas supprimer le Cs pour laisser place à un jeu payant par abonnement, où le prix serait fixe ? » non, non, je m’excuse. On devrait plutôt se poser ce genre de question : « Lequel de ces deux choix leur rapporterait le plus, sachant qu’ils ne pourraient fusionner les deux ? » Hmm… cruel dilemme pour nos MJs préférés hein ?!

La réponse à cet question commence peut-être par le nombre de joueurs, je ne sais pas. Mais je sais ce que chacun peut ressentir lorsqu’il voit un prix faramineux affiché à la boutique et qu’il voudrait bien voir disparaître. Ce sentiment comme nous l’a si bien extrait Skubidou se traduit certainement par de la jalousie, peut-être pas intentionnellement, mais quoiqu’il en soit cela en est. C’est pourquoi j’en viens à dire qu’exprimer son opinion (puisque la jalousie est avant tout une opinion, si celle-ci est suivit d’argument(s) pour la défendre), n’est autre que démocratique après tout.
Jordane0679 le 05.03.10 à 13:01
En effet Skubidou.

Au tout début du jeu (au commencement donc), le Cs était déjà présent, mais seulement dans l'unique but de préserver le jeu et pouvoir continuer à financer leur serveur.

Mais il faut bien l’avouer, depuis quelques actes, les MJs sont passés de "On Cs pour continuer" à "On continue pour Cs". Et je ne doute pas une seconde qu’ils soient fait un paquet d’argent grâce à cela et, qu’ils continuent encore aujourd’hui d’ailleurs.

Ce jeu est passé en quelque temps (depuis la stabilité du serveur) à ‘un arrondissement de fin de mois’ : un bien uniquement commercial. Si ce jeu n'est pas encore payant c'est pour attirer et, les plus riches d'entre eux paient.
Jordane0679 le 05.03.10 à 13:01
Faux y'a les revendeurs et si t'es aco/moine/prêtre de plus de lvl 30 alors t'as eu un restat et recompet gratos
Letarerdu03 le 05.03.10 à 13:00
C'est pas faut ce que tu dis mais pour ce qui veulent restas (comme moi ><) on est obliger de passait par cs vu que...il y a que la ou on trouve un parchemin T.T
Agathe0199 le 05.03.10 à 11:24
c'est vrai que c'est moche est que j'acheterai jamais ça mais c'est bien qu'ils fassent le Cs tant qu'il n'est pas indispensable. (Et oui le Cs n'est pas indispensable) Tant qu'on a pas besoin de Cs pour changer de classe par exemple alors la c'est bon
Letarerdu03 le 05.03.10 à 7:55
Surtout quaund mon pote en posséde une et qu'elle marche plus O_o
Roronoa27 le 05.03.10 à 1:07
Ya bien des gens qui ont acheter la PS3 à 599€ xD
Windblade le 05.03.10 à 0:14
Moi j'aime bien ce genre d'article inutile (sauf look), à ce prix, et des gens qui les achètent...Ca permet à d'autres de jouer gratos, ou de pas avoir les Spro/Azria/Corail à ce prix là ;-)

Et aucune raison de râler contre ce genre de CS puisque c'est inutile (j'ai jamais vu personne râler contre les rolex à 10.000€ parce qu'elle font la même chose que leur montre à 10€, sauf les jaloux)
Skubidou le 04.03.10 à 23:26
" Ca commence à bien faire le CS"

Tu joue depuis quand ?
Moi depuis le début, je cs est présent, tes pas oubligé de joué en CS !
Alors ne dit pas sa ! Tu dois joéu depuis 1 ou 2act ?
Imagine toi au Glaphan sur 4 canals qui sont pleins, oui il y avait pas azria avant >0<
T0ine le 04.03.10 à 21:29
j'aime bien ce débat moi ^^