Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Invasion des Mochikochi


Les Mochikochi ont envahi Madrigal !

Les quoi vous dites ?

Les Mochikochi ! Ceux sont d’affreuses et extrêmement dangereuses créatures…

(Surtout si vous êtes orange, que vous mesurez environ 20 centimètres et que vous avez une haute crête de cheveux verts).

Ils errent autour des villes de Madrigal, le bruit court qu’ils se sont échappé de la demeure des dieux.

On se demande encore pourquoi cette rumeur a été lancée.

Soyez sur vos gardes et ne les laissez pas vous échapper !
 
le trésor des Mochikochi contient :
  • Des Boîtes Surprises Mochikochi
  • Des Boîtes à goûter Mochikochi
  • Des Chapeaux de Shade (Attention remplace votre casque)
  • Des Chapeaux  Bubble (Attention remplace votre casque)
  • Des Chapeaux d'Ivillis (Attention remplace votre casque)
  • Des Bagues d’Osiris
  • Des Feux d'artifice
  • Des Fusées Halloween

Dans les Boîtes Surprises Mochikochi vous trouverez :
  • Boîte de Morph : Lawolf
  • Boîte de Morph : Losha
  • FLY
  • FOR
  • FUN
  • Potion de grande vigueur
  • Potion de grande acuité
  • Potion de grande dextérité
  • Potion de grande force
 
Dans les Boîtes à goûter Mochikochi vous trouverez :
  • Thé glacé Pêche
  • Herbes Médicinales
  • Gâteau au Chocolat
  • Chocolat chaud
  • Flocon de Neige
  • Tarte à la citrouille
  • Gâteau rose
  • Gâteau vert
  • Gâteau blanc
  • Eau de Feu
  • Sushi

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Je viend de faire un raid entre 3h et 5h du matins >>> ils sont partout ses lapins!!!
j'en ai tué une bonne centaine et droper bcp d'item !
(au faite eh eh eh les bagues d'osiris ne servent pas que pour se les offrir à sa nana ou à son mec ...réfléchissez un peu >>GvG j'ai 50 bagues )
Monkstorage le 05.03.10 à 5:01
sil envaisse larene tena 1 qui combat lautre se retourne tue le moikachi se reretourne et se prend 25 k dans la gueule
free444 le 04.03.10 à 7:54
jen é buter minimum 80 jai vendu tt les bague au pnj et les feu jai utiliser jai oiuvert les boite jai utiliser ^^ :P
bestix le 02.03.10 à 19:34
les drop sont cool mes les boite a gouter sont vraiment nul et inutile il aurai du metre que des boite surprise
gigilekilleur le 02.03.10 à 11:49
mrd jen ai tuer dans les 60 je le chasse tjr o meme endroit mdr mai jai drop que 2 chapo sur les 60 par contre ma banque et remplier de bague d'osirs mdr serieuxx il devrai les fair en ramaseur jen acheterai un direct xp



ps ne les tuer pa avec des combo on drop pa bcp de truc
gigilekilleur le 02.03.10 à 11:44
Moi jen n'ai toujous pas trouvé ^^
Wiliji le 01.03.10 à 19:23
dommage qu'ils viennent pas envahir l'arene XD
Monkstorage le 01.03.10 à 1:53
faites moi un prix et ej dis oui ou non ^^
quinte35 le 28.02.10 à 20:19
bonjour, si vous etes interesser je vend un chapeau bubble
quinte35 le 28.02.10 à 20:18
ils sont grands comment ces tits trucs ?
Sachiko le 27.02.10 à 18:53
nn fo les chercher moi je monte sur mon skate je boi un pti coup et jvé chasser avec mon baton et jenai trouvé 25 avec moln mage lvl 26
quentincasutt le 26.02.10 à 21:17
moi jenai trouver 17 o jardin rishis et a darkon 3 34 avec mon lvl 70 croyai moi ses les meilleur endroit
quentincasutt le 26.02.10 à 21:12
merci gpotato dles avoir amener et si vou vouler pa les butter ses béte parceque ses un evenement sa se produit que 1foi par ans
quentincasutt le 26.02.10 à 21:10
il vienne,t que 1 foi par an comme si sété leur aniversaire moi jlé butte de mon teritoire
quentincasutt le 26.02.10 à 21:09
25 ses dja bien et avec ma lvl 8 jenai tuer 5
quentincasutt le 26.02.10 à 21:08
il son sérieux ses pti mochicochi il sincrustent dan flyff comme si rien étai flyff et a nou et jvé pa lésser des ptin lapin mangeur de carotte mle pourir la vi dan flyff butter les
quentincasutt le 26.02.10 à 21:07
jé eu les 3 chapeau en tuant 5 mochikochi
quentincasutt le 26.02.10 à 21:06
moi jenai trouver 25 en tous il son coriace pour des lvl 1 franchement il son mignon
quentincasutt le 26.02.10 à 21:05
moi jen ai tuer une vintaine en 10 min
caputky le 25.02.10 à 17:47
il sont vraiment trop mignon c'est mochikochi <3
Cocoloveu le 25.02.10 à 16:26
je pence que lon devrait crée un BB ramaseur a leur ifigie. trop mingon surtout fo pas leur fair de mal faux les tué sans leur fair de mal sais asser dure quand meme nn ?.
malko le 25.02.10 à 1:16
un gros merci à gpotato !
J'ai eu le chapeau d'Ivillis ( pour ceux qui le veulent ==> le marché !!
xXLoïcatorXx le 24.02.10 à 10:58
j'ai ai vu au qu'un de c bètes et pourtan je suis allé a st city et g rien vue sur tou les canal donc .....
Atrios le 23.02.10 à 23:57
Oh ils sont mignons....GWARF SPRCHKRRR...!!!
On va voir si ils sont mignons....è_é

BUTEZ LES TOUS !!!
Roronoa27 le 23.02.10 à 21:43
J'en ai éclaté une dizaine, j'ai eu que des feux d'artifices.
Mammon le 23.02.10 à 20:39
Tu as absolument raison, Skubidou ! J'ai aussi remarqué que les mochikochis reviennent aux mêmes endroit (d'ailleurs, je chasse le mien toujours au même endroit xp)
Sweetie-Butterfly le 23.02.10 à 19:30
Moi j'en ai trouvé 6 en 30 min !
Et on dit que j'ai de la chance ...

P.S: ne pas les tuer avec des attaques spéciale , car on ne gagne pas d'item si on le tue comme ça .
Artémis Fowl le 23.02.10 à 18:06
Petite astuce (ou alors hasard?): il semblent apparaitre sur tous les canaux au même endroit. j'en ai trouvé 3 sur c3 dans un endroit un peu à l'écart, je suis passé c4 j'en ai trouvé 2 au même endroit et 2 aussi sur c2 (pas sur c1 mais vu que c'est le plus fréquenté, quelqu'un est peut-être déjà passé)
Skubidou le 23.02.10 à 17:25
Mochikochi !!!!! x)
Roronoa27 le 23.02.10 à 17:12
Ils apparaissent aléatoirement dans madrigal alors demandez pas ou ils sont x)
Sinon moi j'en ai déjà trouvé 12 :D
Skunrunner le 23.02.10 à 17:01
j'en es toruver 1 et mainteant j'en trouve plus ^^
cam0512 le 23.02.10 à 15:15
autre chose a rajouter c'est pas une invasion vu que yen a presque pas
Letarerdu03 le 23.02.10 à 15:01
J'en ai buté 2 =)
Letarerdu03 le 23.02.10 à 15:01
ok merci
cam0512 le 23.02.10 à 14:49
Où sont-ils ? Un peu partout. ;]
Le meilleur moyen d'y tomber dessus, c'est de ne pas les chercher (;p), XP tranquillement, tu verras que t'en verras plein ! ><
Sont de niveau 1, donc tapent pas fort
Sweetie-Butterfly le 23.02.10 à 14:37
Ils apparaissent aleatoirement dans Madrigal =/

Et ils tapent pas fort, mais ils ont bcp de defense Oo
darkcattelan le 23.02.10 à 14:36
je les trouve pas qqn pourrai me dire exactement ou ? et aussi cb il tape ?
cam0512 le 23.02.10 à 14:18
Pour les Boîtes Surprises Mochikochi, qu'est-ce que le FLY, le FOR et le FUN ? J'ose pas ouvrir mes boîtes, ne sachant pas ce que font la plupart des objets ><
Sweetie-Butterfly le 23.02.10 à 13:23
il sont a saincity lvl1 je les tape 1
arf
je ss lvl 71 c impo de les tué
mfarwa7e le 23.02.10 à 13:23
I'a des news mob's pour l'event =) et on dropp sur eux =) 15 min's que je les cherche les mobs --'
darkcattelan le 23.02.10 à 13:20
Alors je pige rien du tout
Darkchao le 23.02.10 à 13:16
Gpotato a inséré des nouveaux mobs pour un event?
j'ai pas compris on drops sur ces mob ou sur n'importe lesquelles?
Letarerdu03 le 23.02.10 à 13:13
separateur