Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Changement de Boîtes Mystère


 
Les Hoverbikes Sylia se sont cachés dans les Boîtes Mystère des Kits Aprotect !
Pour chaque Kit Aprotect (25) acheté, une Boîte Mystère vous sera offerte.

Serez-vous l’un des chanceux à gagner un Hoverbike Sylia  ?

Venez tenter votre chance.

Les Kits Aprotect (25) + Boîte Mystère sont disponibles dans la section "Spécial" de la boutique Flyff.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Franchement Flyff se base sur une politique du Cs (assez chère ) je veux pas dire que c'est mauvais mais regardez !! Leurs serveurs vieillis et ils en prennent plus soin (normal on paient des corean pour faire le boulot et après on essai de vendre du Cs au gens qui s'accroche bien au jeu)!!
C'est sois Payant ou Cs ben y'en a qui voi pas plus loins que leurs leur bout de leurs nez ^^
car personne paiera un jeu comme flyff c'est sûr.....
Monkstorage le 17.02.10 à 23:38
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww. hacke v12 . frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
biker le 16.02.10 à 10:12
Ba sayez les cash shoper sont la !
horizon le 12.02.10 à 21:37
vas te coucher Monkstorage
ilovekrb le 12.02.10 à 19:41
Si on regarde bien l'image on voit un cheva sans Fash avec un skate pourri et un beau gars avec une hoverbike et un Fash ......
horizon le 12.02.10 à 12:42
Alors je suis entierement d'accord avec Monk...

IL FAUT FAIRE UNE REVOLUTION CONTRE LE CS !!!!!!!!!! Mwahahahahahahaha >.<
horizon le 12.02.10 à 12:40
pas de cs, pas de flyff ^^
codchan le 11.02.10 à 22:48
+1 Monk' --'
darkcattelan le 11.02.10 à 22:33
mais pourquoi tous le monde chiale a cause du CS?
C'est soit ça soit jeu payent U_u

Ben personne paiera se jeu telment les graphismes sont pourries , les villes limités, les monstres peu nombreux dans certains endroits , l'arene mal programé.
Il le savent mais ils crèvent telment la faim qu'il font du CS trop chère et inutile car sa désiquilibre entre un bon joueur et un cs joueur...
Si se je deviens payant sa serais juste cool car on se débarasserai de certains cas dans l'arene mais sinon boaf.....
Monkstorage le 11.02.10 à 22:27
mais pourquoi tous le monde chiale a cause du CS?
C'est soit ça soit jeu payent U_u
Letarerdu03 le 11.02.10 à 20:11
Encore du CS !
Je commence a chialer sur flyff tellement qu'il y'a du CS aux news...
Mais bon, c'est deja bien ce que font les Mj's !
Christian92i le 11.02.10 à 19:24
separateur