Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Event XP*2 ce weekend !


En raison d'un problème technique inattendu causant une instabilité des serveurs, une maintenance exceptionnelle a été effectué ce vendredi.

Afin de compenser cette attente, vous bénéficierez d'un event XP x2 ce weekend à partir de vendredi soir minuit.


¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

pour la suite de Yah-Yah, sertain trucs fons que on peut se faire 2,5M etant vagabon en peut de joure sans le CS, je vous lesse trouvé comment^^
Nagatoshi le 11.01.10 à 16:26
Ils bloquent les mouvements d'entrée/sortie des guilde sur le temps des GS, ils peuvent le faire avec Fureur ;)

La flemme de vérifier les screens peut-être?
Uzuke le 11.01.10 à 0:44
Il ne faut pas tout mélanger...
Le 'bug' des morphs pour les boîtes n'est pas un bug (le code de flyff permet de désactiver un item dans une zone, on ne peut pas voler dans Darken, pas d'elytre pendant échange, ...). C'est juste que les devs n'ont pas pensé que certains utiliseraient de morphs, donc maintenant c'est désactivé (volonté des devs ou pour le CS, je n'entrerai pas dans la polémique). C'est juste un param à changer et déjà prévu dans le code.
Le 'bug' de furreur (qui n'est pas non plus) c'est la compétence fureur? (chuis pas encore arrivé à ce stade du jeu) Est-ce que certaines compétences sont déjà prévues d'être interdite dans certaines zones? Je ne crois pas, donc ce n'est sans doute pas dans le code de base de flyff, donc pour résoudre ce bug, il faudrait recoder toute partie de la base du jeu... ce qui veut dire résoudre un 'bug' et risquer d'en créer 10 autres...C'est le genre de modif qu'un dev ne fait que si le problème est bloquant (ici non ils l'ont autorisé)
Skubidou le 11.01.10 à 0:07
Uzuke, c'est ce que je dis. Tu n'as pas fait énormément de mmo. Car j'en connais deux de tête, sans réfléchir où le cs est pire que flyff.

Info, pour ma part, je pense que l'argent est destiné à financer les autres jeux gpo.
Keikozen. le 10.01.10 à 16:44
C'est bien ce que je dis. Mais tu connais la communauté n'importe où. La mobilisation de joueurs comme ça? Les trois-quarts des joueurs ont moins de 16 ans, ils comprendront même pas l'intérêt vu qu'ils peuvent envoyer leurs sms :/

Sans parler des profiteurs : On achète, on stock et on revend plus cher derrière, comme d'hab.

Regarde juste Runes of Magic, niveau poussé au CS, il n'y a qu'une seule chose et c'est à un prix ridicule : La monture permanente. Et pourtant, c'est un jeu nominé comme meilleurs MMORPG créé en Allemagne, et çA tourne avec 3 euros par personne pour tout un perso.
Uzuke le 10.01.10 à 15:56
Uzuke -> Sauf que ce n'est pas toi qui l'a payé. Réfléchis, si tous les joueurs se mettaient à faire ça, la boutique CS perdrait énormément de valeur et ils seraient alors obligés de perfectionner davantage leur jeu.
Alors au de te plaindre, fais baisser les prix, incite les gens à consommer sans CS; ça ruinera économiquement la boutique CS, qui comme je l'ai dit, devra d'autres solutions pour plaire.
Yah-Yah le 10.01.10 à 15:34
Bah, peut-être, mais on l'attend depuis longtemps =')
Uzuke le 10.01.10 à 13:22
Peut etre vont ils creer un groqs event
Qui sait?
conan le 10.01.10 à 13:06
Et bien mon gars, tu vas créer un jeu. Gère ce qu'ils font et tu viendras dire.
Vas-y, j'attends de voir comment tu te débrouilles si ça a l'air si simple.

==> Et voila la fameuse que tout le monde sort : créer un jeu et prend leur place

==> je suis desolé, mais c'est leur metier non, ils sont payés pour ca non ? s'ils peuvent pas nous retourner la pareil avec les € que nombreux leurs donnent, c'est pas de ma faute !

mais cela ne m'empeche pas de jouer, ne Cash Shoppant, pas cela ne me gene pas trop.
Anthony2107 le 10.01.10 à 12:08
C'est bien ce que j'ai dit, que tu le fasses toi où un autre, y'a un pseudo-abonnement payé
Uzuke le 10.01.10 à 11:59
On est pas obligés de CS [...] Suffit d'un peu de patience et d'acheter aux joueurs qui auraient CS.
Yah-Yah le 10.01.10 à 11:49
Le problème n'est pas la maintenance, le problème est lié aux bugs qui sont présents depuis le début du jeu et pourtant, les nouveautés CS, y'en a tout le temps, hein? Par contre, y'a deux mois, on se faisait ban si on utilisait le fureur en GS, maintenant, on l'autorise. Pas possible de régler un problème comme ça?
Pour ce qui est de l'argent, c'est simple. Si tu as la moindre expérience en MMORPG, je n'en ai jamais vu, et j'en ai testé un paquet, qui demandaient de CS pour avancer. Si tu n'achètes pas, les autres le feront à ta place.
F2P? Compte ce que la plupart utilisent à haut niveu pour xp, tu verras qu'aller sur n'importe quel autre MMORPG payant c'est moins cher =)
Les MJs ne sont pas simplement des modérateurs, ils sont sensés être un contact entre les dev' et nous.
Le service, chez Gpotato, il est nul, et faut pas grand chose pour le remarquer.
Uzuke le 10.01.10 à 9:45

Les Mjs ne sont que les modérateurs, ils n'ont rien le droit de faire. Se sont les devs que ça regardent, pas eux.
Tu parles d'argent, crois-tu vraiment que ça va à Flyff ? Non, hein.
Mais tu sais, j'm'en pleins pas trop, une maintenant exceptionnelle, ça fait quoi ? C'est si grave que ça ?
Sortez, bougez, go voir vos potes. C'est facile de dire des trucs du genre.
Moi, ça me satisfait amplement.
Tu dois pas trop t'y connaître en jeu, si ? (C'une réel question, flyff comparé à d'autres jeux, c'est le bonheur pour ceux qui se plaignent)

Enfin !
Amicalement.
Keikozen. le 10.01.10 à 6:55
Keizoken, le problème n'est pas là, mais qu'avec les revenus qu'ils ont uniquement grace à Flyff, ils ont un minimum d'effort à retourner, tu ne penses pas?

C'est bien un des jeux le plus mal contrôlé à ce niveau, voir le pire.

Les sous rentrent, le reste, osef, c'est comme ça que ça se reflète.

Nous sommes joueurs, ils sont développeurs/MJ, c'est eux qui bossent pas nous, mais ils ont quand même le droit de nous satisfaire, j'pense pas que ce soit interdit.
Uzuke le 09.01.10 à 21:56
Perso, je trouve que Gpatate se moque de nous la !!
Qu'est ce qui nous dit qu'il font semblant que les serveurs plantent ? Ainsi, ils nous offrent un event de 2 jours, ce qui leurs facilitent la tache, et leur permettent de ne pas faire de gros event. Et comme ca, les plus naifs croient a leurs petits maneges.

Et bien mon gars, tu vas créer un jeu. Gère ce qu'ils font et tu viendras dire.
Vas-y, j'attends de voir comment tu te débrouilles si ça a l'air si simple.
Keikozen. le 09.01.10 à 21:32
Perso, je trouve que Gpatate se moque de nous la !!
Qu'est ce qui nous dit qu'il font semblant que les serveurs plantent ? Ainsi, ils nous offrent un event de 2 jours, ce qui leurs facilitent la tache, et leur permettent de ne pas faire de gros event. Et comme ca, les plus naifs croient a leurs petits maneges.
Anthony2107 le 09.01.10 à 15:11
C'est juste que vu le nombre de problèmes qu'ils y a chez Gpatate, des event xp comme ça, au bol, pendant 2 jours, c'est vraiment moche.

Où sont passés les event *2 qui duraient une semaine et qui valaient la peine? Quand Aurore n'était pas encore pourri par les kikoos en puissance et quand tu pouvais jouer avec n'importe qui (ou presque) sans te prendre la tête... C'est bien dommage, quand l'argent prend le dessus...
Uzuke le 09.01.10 à 12:09
Ou serveur en carton x)
Non mais il tombe bien cet event xp pour mon futur Moine maintenant c'est à moi d'espérer d'avoir le temps de me co ce W-E :/
Roronoa27 le 09.01.10 à 11:42
Petite compensation pour avoir des serveurs en mousse, non?
Uzuke le 09.01.10 à 11:32
Cool espérons qu'il n'y ait pas d'autres soucis serveurs et qu'on en profite bien tout le week-end *_*
Frya le 09.01.10 à 10:44
Genial j'adore quand l'xp et mutiplier^^
petugna le 09.01.10 à 9:52
Il devrai y avoir des rollback plus souvent :*D


(Ou Pas ?! :) )
deff39 le 09.01.10 à 9:27
Oh cool, ça m'a peut-être m'éviter de glander sans rien faire sans monter de niveau *-*