Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Aidez Bébé Hiver !


Vous vous souvenez de Bébé Hiver ? Ce petit dieu facétieux (sans pieds!) n'a pas tiré de leçon de son aventure de l'année dernière !

Encore une fois fiers madrigaliens, il vous appartient de sauver l'hiver en arrachant flocons et fées des neiges aux affreux monstres de madrigal.

Cette année, vous trouverez Bébé Hiver et son père à Saincity entre le 5 et le 11 janvier à minuit.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Le Papa Hiver se trouve en l'air au-dessus de Saincity, au-dessus du NPC Helgar. Sinon cette quête permet toujours de s'enrichir...
pie3636 le 09.01.10 à 17:08
merci beaucoup pour le renseignement ^_^ (=:
petugna le 08.01.10 à 18:38
Papa Noël est dans les air sur le 'vaisseau' qui survole la place de Saint-City (au dessus de l'éleveur de familier quoi)
Skubidou le 08.01.10 à 18:31
Bon quelqu'un c'est ou est le papa Hiver svp reponder vite
et bonne annee
petugna le 08.01.10 à 17:06
Bonjours et bonne année !!
mais euh ... il est ou papa hiver

répondez moi vite svp
vico@msn.fr le 08.01.10 à 16:02
une question il est ou papa Hiver ?(pour obtenir ballon jaune)
petugna le 08.01.10 à 15:51
Pour ma part, je préfère utiliser le ballon rose, le moins cher. Pour ensuite, revendre dans quelques mois les deux autres à un bon prix =)
Factis le 08.01.10 à 12:57
c'est normal que qu'and je vais a saint city ca me deco ? J'ai 2 persos bloquer la bas deja et jpeux pas aller faire la quete
uzaru33 le 07.01.10 à 18:30
Dommage sa se répète j'aurais préféré du nouveau pour la nouvelle année mais bon c'est pas mal quand même ! ^^
Lolliee le 07.01.10 à 16:55
J'aime bien le coup des ballons en récompense mais deux jours seulement... sachant en plus qu'on peut faire la quête qu'une fois... Dommage !
Frya le 07.01.10 à 13:26
Event naze et les récompençes ont en parles pas ...
deff39 le 06.01.10 à 23:34
Ok merci cool :-)
rimthek le 06.01.10 à 16:50
cette event est assez bien car on gagne des ballons rose(attaque+50)
ballon bleu(def+200)
ballon jaune (hp+150)
kaisaru le 06.01.10 à 14:52
Si je me rapelle bien
Un balon rose (??)
Un ballon jaune (HP+100 je crois)
Un ballon bleu (Def +150 pendant 2 Jours)

Et on ne peut faire la quête qu'une fois. Après on peut utiliser les flocons de neige comme nourriture (HP +500 environ)

le drop est aléatoire (j'ai eu 130 fées hier après midi, depuis c'est très peu)
Skubidou le 06.01.10 à 14:31
On a quoi a la clef?
rimthek le 06.01.10 à 13:30
Merci de ton renseignement.
J'ai droppé quelques fées des neiges mais pas encore de flocon de neige.
FGOD le 05.01.10 à 19:57
Tu peut les dropés facilement sur les monstres :')
kekol1 le 05.01.10 à 19:00
Je n'arrive pas à trouver des flocons et des fées des neiges.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
FGOD le 05.01.10 à 18:00
Je n'arrive pas à trouver des flocons et des fées des neiges.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
FGOD le 05.01.10 à 17:55
separateur