Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Pluies d’orichalques et expérience x1.5 !


La maintenance exceptionnelle a eu lieu ce vendredi 18 Décembre 2009 entre 15h00 et 21h20, heure de Paris.

Évènement :
Du 18 au 28 Décembre 2009 minuit, des pluies d’Orichalques liés s’abattront sur Madrigal vous donnant des chances d'en obtenir en tuant des monstres et l’expérience sera multipliée par 1.5 !

Technique :
Durant cette mise à jour exceptionnelle, toutes les fonctions liées aux perins ont été désactivées. Il n’est temporairement plus possible d’échanger, acheter ou transformer des penyas en perins jusqu’à la prochaine maintenance.

Autre :
Les décorations de Noël ont été changées à travers tout Madrigal.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

7 Ori =|
J'ai pas mal uppé (je suis passé Moine =D)

Mais je suis ruiné maintenant D= 6M
Noono le 30.12.09 à 19:47
bon ben moi j'ai que ça , 47 > 48 et 2 ori .... la chance ma oublier
matthioss le 30.12.09 à 9:23
PHA xD moi pretre FS j'ai XP de 33lvl xD de lvl 47=> 80 xD mais par contre 0 ori psq ctais mon DUO qui prennais tou =S bah il c chop 34 ori ='(
baookaman le 30.12.09 à 0:11
Le dimanche 27 j'ai du lvl 26--->43

J'aurais voulut up 45 pour le set et arc flamb^^ mais bon il reste encore demain
Threngan le 27.12.09 à 20:08
42->48 je peux enfin mettre mon cruiser =)
Par contre j'étais en grp chacun son tour et mon duo a u 3 ori moi 0 T-T
kaisaru le 23.12.09 à 8:48
par contre, 2 ori..
Flipsdu69 le 22.12.09 à 16:41
MDR
ce matin ,lv 34
cet après midi, lv 48 *-*
SEULEMENT 4 heure dxp pour 14 lv
merci Gpotato
Flipsdu69 le 22.12.09 à 16:41
en 3h d'xp 21 ori xD et 2 lvl !!!
merci gpotato
2ilv le 22.12.09 à 11:15
moi depuis le debut j'en ai dropé 154 XD§§
darkmonk le 22.12.09 à 10:58
Matthioss tu te plains parce que tu as eu un seul ori ^^
Moi je n'ai eu aucun carrément xD alors t'inquiète y'a encore plus malchanceux que toi x)
Roronoa27 le 22.12.09 à 6:34
Moi en tous sa me fait 21 ori
Threngan le 22.12.09 à 0:13
en combien de temps ? sale chanceux
matthioss le 21.12.09 à 16:12
de toute façon vous etes des sale chanceux
matthioss le 21.12.09 à 16:11
Moi ca va depui le debut g dropp 16 ori ^^
Bloodi le 21.12.09 à 15:43
voila qu'une ori pour moi
matthioss le 21.12.09 à 15:29
dans exactement 3 ans et 0 jour c'est peut etre la fin du monde j'espere que c'est vrai , et puis deux heures pour avoir 1 ori pour moi c'est lamentable
matthioss le 21.12.09 à 15:28
Je viens de penser à un truc, le fait de recevoir pleins d'oris n'est pas pour nous pousser a prendre des spro?
rimthek le 21.12.09 à 15:16
Je viens de penser à un truc, le fait de recevoir pleins d'oris n'est pas pour nous pousser a prendre des spro?
rimthek le 21.12.09 à 14:55
Quand même c'est super sympa de la par de Gpotato d'avoir fait cette event^^
Threngan le 21.12.09 à 14:40
Lol matthioss tu as encore 8 jour pour en drope plein^^
Threngan le 21.12.09 à 14:35
gpotato ces des m....
matthioss le 21.12.09 à 13:26
threngan sale chanceux
matthioss le 21.12.09 à 13:25
En 2 heures 30 d'xp lvl 60 => 62 plus 4 oris :)
rimthek le 21.12.09 à 11:44
lol tu as vraiment pas de bol alors parce que moi j'en drope plein d'affiler
Threngan le 21.12.09 à 11:08
dcord j'xp bien mais franchement la pluie d'ori c'est de la poubelle ! 50 minutes d'xp au capitaine trangfoma pour aucune ori put1n
matthioss le 21.12.09 à 10:42
j xp super bien la en 2 h je suis passer du lv 52 a 54 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci gpotato
Meesvanvliet le 20.12.09 à 20:35
LOL en 1H30 j'ai up 3 fois lvl 52à55 et g drope 6 ori
Threngan le 19.12.09 à 20:48
YOUPI 2 heures de xp et 10 ori de droper !!!
Laplubellee le 19.12.09 à 17:53
ah pour gpotato hiphip hourra
moi qui désespéré de pas avoir d'event la je suis bluffé
conan le 19.12.09 à 13:27
et bien xp aussi^^
Threngan le 19.12.09 à 12:49
Youhou enfin j'attendais avec impatience un event de se gore la je vais pourvoir up mon set recorn+3
Threngan le 19.12.09 à 12:49
Youpi en plus je dois up mon stuff rebrorn!!!
Christian92i le 19.12.09 à 11:17
Perso hier avant d'aller me coucher je tue un mobo et je drop une PL et un ori lié mouhahaha
Sharq le 19.12.09 à 9:31
Un vraie compensation!
5h de maintenance pour 10j de bonheur!
Egam le 19.12.09 à 8:04
Super !!!
Mais dommage je peux profiter que 2 jours (je part en vacances au Canada )
andissal le 18.12.09 à 23:54
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager