Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Flyff World fête ses 2 ans !


Le site a changé depuis ... doyens de FW, souvenez-vous de la première page d'accueil !

accueil site début
 
Et oui, beaucoup de nouveautés sont arrivées au cours de ces 2 années. Certains projets n'ont malheureusement pas fonctionné comme le FWT (dommage !), d'autres si ... C'est le cas notamment du Calendrier, de l'Annuaire des guildes ou plus récemment du Marché...
Vous vous en doutez, d'autres projets verront le jour, je vous en parle un peu plus loin.

Mais avant, je voudrais remercier les personnes qui contribuent chaque jour à la vie du site:
  • Les modérateurs, qui évitent tous les jours l'anarchie sur le forum
  • Les personnes qui m'ont aidé à développer le site (Uzuke et Mugiwara en particulier, mais aussi les autres que je ne cite pas par peur d'en oublier un , ils se reconnaîtront je l'espère !), ceux qui ont réalisé les quêtes de classes, le bestiaire ... et ceux qui corrigent les erreurs dans les différentes rubriques du site !
  • Les guildiens FlyForFunWorld, représentés sur les 4 serveurs ! Même si certains moments sont parfois difficiles, ils savent qu'ils ont tout mon soutient !
  • Tous les membres qui participent jour après jour sur le forum, sans qui le site n'existerait pas.

Revenons-en aux projets
  • Tout d'abord, je passe un petit coucou à Kzaaht, qui a réalisé les bannières et qui a lancé un forum de graphisme. Si vous souhaitez donc apprendre à dessiner, réaliser des bannières ou autre, allez sur FlyGraph !
  • Dès aujourd'hui, 4 nouveaux forums culturels vont voir le jour pour partager vos passions: Musique, Cinéma, Informatique et Sport !
  • Les réponses des questions aux développeurs ne devraient pas tarder à tomber, je vous tiens au jus de toute façon ;-)
  • Je vous rappelle aussi que FlyffWorld est sur facebook et twitter.
  • Mais il y a aussi 2 projets importants en cours. Il s'agit de 2 jeux par navigateur, qui reprennent l'univers de Flyff dont l'un est développé par Uzuke et son équipe, l'autre par moi-même ! Ces 2 projets devraient voir le jour début 2010. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, surprise !

 
A votre tour maintenant, faites exploser le compteur de commentaires !!!
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Zikadonf flyff existe depuis trois ans , flyff world n'est pas liée a gpotato
matthioss le 30.12.09 à 9:25
felicitation a Flyff pour ces 2ans bonne anniversaire et bon continuation ...bravos
corsicat le 17.12.09 à 23:30
ouai et ossi le site y dechirent continuer comme sa c top
@++
zikadonf le 15.12.09 à 18:13
flyff c est mortel je savai pake c était les 2 ans de flyff alor bon aniv avs et vivement les nouvo jeux
zikadonf le 15.12.09 à 18:12
aller est voila 2 ans !!!!!!!!!!!!!! happy birthday flyff world

est attention les 3 ans arrivons plus vite encore lol



destiner canal 2 ashigamaru lv 43
ashigamaru le 15.12.09 à 12:02
Joyeux anniversaire au Site ! :)
Il est bien fait, rapide et bien mis à jour.

A ce propos, il emble que la quête du débutant en 6 parties n'existe plus.

Bravo et longue vie encore ! ^^
Alysona le 15.12.09 à 10:22
je dis GG a flyffworld pour avoir tenue 2 ans. CE site m'a super bien aidé
kaisaru le 13.12.09 à 10:37
Bonne continuation FLYFFWorld!
Egam le 13.12.09 à 9:03
site super cool ca site ma trop aidé jadore bn boulot et vive flyff for fun et flyff world
vico@msn.fr le 12.12.09 à 22:32
HAPPY BIRTHDAY FW !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp d'avoir créer ce site excellent et continuer ainsi!

P.s:pouvez vous remettre a jour les quetes du bureau des quetes de darken s.v.p?
Merci!

Spidedo sérénité canal 4
spidedo le 11.12.09 à 15:51
Merci a ceux qui on créer ce site qui ma beaucoup aider. Merci beacuoup

Giochs sérénité canal 4
gogo5 le 09.12.09 à 13:57
je suis eureux d'avoir contribuer au devellopemen de se site .
j'esper qu'il va saméliorer

c super ce site
nejistar le 09.12.09 à 10:21
bonne continuation a tous et BONNE ANNIV'
FLYFF WORLD !!!!
C'est vrai que flyffworld nous a aidé dans le besoin, de quoi quer se soit d'ailleurs =),
bravo et happy birthday !

Odde sérénité canal 1
odde le 08.12.09 à 18:05
Loué soit FW et son créateur !
E-oxygen le 08.12.09 à 16:11
Happy Birthday Flyff World !!

Bravo à tous ceux qui ont fait évoluer le site !!!

Bonne continuation ;)

Mishibi le 07.12.09 à 19:36
Joyeux anniversaire Flyffworld.fr !!!

Je me souviens de mon arrivé sur ce site et dans la guilde comme si c'était hier.

Que de chemin parcouru depuis !

Continu comme ça Kzou !
Danny le 07.12.09 à 9:08
Joyeux Aniversaire

Bonne continuation !!!
ST945 le 07.12.09 à 6:38
Bon Anniversaire à Flyff World ;)
Et surtout Félicitations et bonne continuation à Kzou et son équipe! :D
Chronysis le 07.12.09 à 4:33
Félicitations pour votre persévérance. Et merci de tenir ce sit à jour (j'ai beaucoup appris ici qu'ailleurs et je vous en remercie). Bonne continuation et bon anniversaire^^
YAnnibou le 07.12.09 à 0:34
Happy B-day FW.
Sans ce site j'aurai surement abandonné Flyff au bout de 5 jours et obtenu une mention au BAC XD.
Cette histoire de petit jeu me plait :) des infos histoire de nous mettre l'eau à la bouche?
Ceddybeddy le 06.12.09 à 23:44
GG FLYFFWORLD!!! GG KZOU!! GG LES MODO !!
GG TOUT LE MONNNDE!!!!
abou1893 le 06.12.09 à 21:29
Bonne anniversaire FW
bravo a toute l'équipe et continué sur votre lancer .
puchinelly le 06.12.09 à 21:10
Bonne Anniversaire fw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort ce site bonne et longue vie a fw , je vous adore tous Uzuke , Kzouu
matthioss le 06.12.09 à 18:51
allez
et un et deux et trois

happy birthday to you
happy birthday to yoooouuuuuuuu

^^ bonne anniversaire flyffworld

bon moi j'ai encore 4 niveau a prendre avant de rentre dans la guilde :p
genstar le 06.12.09 à 18:30
Quoi personne m'a prévenue?
Bande de ********
Sinon
JOYEUX ANNIV' FW deux ans ça se fête.
Allez bonne continuation l'équipe et portez vous bien.
Resorquem le 06.12.09 à 17:42
Happy birthday FW !
Je suis trop impatient des jeux ! Ils seront en 2D ou 3D ?
Ochiru le 06.12.09 à 17:32
2 Mai 2008, T0ine est sur le Forum ;)
T0ine le 06.12.09 à 16:49
=O 2 ans ?!

C'est que ça date FW x)
Bonne continuation pour FW que ça soit IG ou IRL vous êtes parfaits dans les deux =)

Au passage je vous tiens à remercier car sans ce site qui sait que je serais rester un nul à FlyFF J'ai progréssé grâce à vous et je vous en remercie ;)

En tout cas Happy Birthday FW ^^
Roronoa27 le 06.12.09 à 16:47
L'anniv' de Flyff World !!! Et merci a vous tous davoir entretenue ce forum très utile.
falezina le 06.12.09 à 16:40