Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Acte V: Notes de mise à jour [MàJ]


 
Voici les notes de mise à jour de l'Acte 5, qui sort le 5 novembre.

Le système d’amélioration des objets a été modifié comme suit:
  1. Les chances d’améliorer les objets ont été revues à la hausse. De plus l'élémentarisation s'étend dès à présent jusqu'à +20.
  2. Introduction d’un nouveau parchemin Sfusion qui vous permet d’améliorer vos chances de succès jusqu’à +10 à la place de l’ancien parchemin qui ne pouvait pas être utilisé au delà de +7.
  3. La fonction du nouveau parchemin Sfusion reste la même que l’ancien parchemin. Il augmente les chances de succès des améliorations de 10%.
 
Autres nouveautés:
  1. Une nouvelle chaine de quête a été implémentée. Elle commence auprès de Tandy à Darkon 3 et vous entrainera dans la primitive Harmonin.
  2. Les ailes, le moyen de transport que vous attendiez tous, ont enfin été implémentés. Vous aurez le choix entre des ailes noires ou blanches dans un premier temps et d’autres modèles tout aussi excitants suivront. (disponible en boutique)
  3. De nouveaux effets sonores ont été ajoutés lorsque des objets rares comme les orichalques et les pierres lunaires sont lâchés par les monstres.
  4. Certains objets seront à présent liés au personnage qui les équipe. Une fois l’objet lié, il devient impossible de l’échanger.
  5. Comme Harmonin apporte un grand nombre de monstres de hauts niveaux, les niveaux des monstres de Darkon ont été modifiés.
  6. Les quêtes du bureau des quêtes de Darkon 3 ont également été réorganisées.
 
Changement du sort second souffle:
- Acte IV: Pas de cool down (Temps avant de pouvoir réutiliser la technique) et durée augmentée de 2 secondes par point d’INT. Technique active pendant 3 minutes.
- Acte V: Cool down de 8 minutes. Le temps de cool down diminue quand le niveau de la technique augmente.
 
Niveau de la technique 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Cool Down (en sec) 480 474 467 459 450 440 429 417 404 390 375 359 342 324 305 284 261 236 209 180
 
MàJ: les monstres de l'île Harmonin sont disponibles ICI !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

ENLEVER CE TRUC QUI PUE DE SECONDS SOUFFLE J'ARRIVE PLUS A AOE A CAUSE DE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baookaman le 06.11.09 à 1:48
OO XP doublé trop bien je vais pouvoir me faire une petit BJ sur genèse et encore super le nouvel acte.
Resorquem le 05.11.09 à 16:41
j'aimerai savoir quand se fini la maintenance svp ?
67momo68 le 05.11.09 à 15:07
je soutien les prete les povres moi ca va g un moine sur aurore lvl 75
aoegenre le 05.11.09 à 12:04
je soutien les prete les povres moi ca va g un moine sur aurore lvl 75
aoegenre le 05.11.09 à 12:04
J'attend impatiement l'acte VI lol
Nan sérieusement l'acte VI je pense qu'on va décrouvrir une grande partie de la carte ou il y a marqué Inconnu ;)

Pour revenir à l'acte V bah elle bof est bien de toute façon quelque chose a toujours des inconvénients et des avantages (bon c'est pas des petits inconvénients mais quand même)
Roronoa27 le 05.11.09 à 10:13
MàJ: les monstres de l'île Harmonin sont disponibles (voir note de mise à jour en bas de news).
Kzou le 05.11.09 à 0:34
ça nous handicap nous les prêtre AoE d'avoir un cooldown sur SS
c comme enlever tout la DEX a un B-J

ou la force et vitesse d'un assassin
baookaman le 04.11.09 à 22:58
Et moi mnt je fais koi moi qui suis full END pour un pretre cette acte est tres mal foutu VRAIMENT déssus
jamais FLYFF m'as déssus autent

Pretre AoE lvl 81
baookaman le 04.11.09 à 22:55
L'acte qui pue pour les prêtres....
Namii-Chan le 04.11.09 à 15:39
Les moines ne seront pas plus handicapé que cela.
Le SS était plutôt une sorte de sécurité une fois la vie écoulée. Et ça sera toujours le cas, les moines feront comme les autres classes AoE, mais ils auront toujours cette sécurité. C'est sûr que les moines ne jouant qu'avec SS devront revoir leur façon d'AoE.
Mysterio le 04.11.09 à 14:53
je trouve que se cooldown est abusé tou les moine aoe vende leur mityque pour se metre en épique tou sa va mendicapé pour xp =(

Moine diaboliik level 101
nadjima le 04.11.09 à 13:15
Cooldown :(
Actone le 04.11.09 à 12:13
Ca va etre super bien(j'espere).
Par contre ce que je trouve un peu dommage c'est que l'ile se verra surtout(voir totalement)
reserver au lvl 100 et plus.Et aussi est ce que vous savez si va changer quelque chose sur les mobs de Darkon 2(question lvl).
Agathe0199 le 04.11.09 à 11:12
Je le trouve pas mal cet acte mais c'est injuste de mettre un cooldown de 3 min !
Kronos le 04.11.09 à 11:00
pour les nouvelles armes faudra t il déjà les dropper
le fait que certaines soient liées ça obligera tout le monde a faire les instances pour espérer en avoir une et pour faire les instances faudra avoir un équipement assez conséquent pour ne pas se faire os en plein milieu du donjon, d'où pour moi encore plus de cs ... affaire a suivre.
Claudio le 04.11.09 à 8:38
les lvl vont changé azria sa s'est peut etre une chose pour les bas lvl ( peux etre les prix vont baisser ^^)
falezina le 04.11.09 à 0:02
Les monstres d'azria ne changeront pas, ce sont ceux de darkon 3 qui verront leurs levels changés.
Mysterio le 03.11.09 à 22:12
les lvl vont changé azria sa s'est peut etre une chose pour les bas lvl ( peux etre les prix vont baisser ^^)
falezina le 03.11.09 à 21:24
je pense que les HL vont se jeter sur les nouvelles armes ^^