Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] A Moi, Nuage Magique !


 
Avez-vous déjà regardé les nuages en vous demandant quand votre tour viendrait ?

Quand serez-vous capable de parcourir le ciel de Madrigal tel Goku sur son nuage Jaune ?

Arrêtez de vous poser la question et venez découvrir les incroyables Nuages Magiques Jaunes et Roses!

Des pointes de vitesses à 269Km/H
Un aspect unique et ultra confortable !


Si vous aussi vous rêvez de parcourir Madrigal vêtu d'une Tenue Bruce sur un nuage Jaune, n’attendez plus et venez visiter la boutique Flyff !
 
Les Nuages Magiques Jaunes et Roses ainsi que le Set de Bruce sont en boutique du 22 Octobre au 26 Octobre 2009 minuit.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pour voler VIRTUELLEMENT dans les airs qui-plus-est . . .
darkcattelan le 01.11.09 à 0:11
ba sa fait quand même beaucoup d'argent 35 euros juste pour voler dans les air a 269 km/h
oO
lebossdu50600 le 30.10.09 à 21:29
MDr t'facon, j'm'en fous !!! Moi, tellement qu'j'suis fanna de DBZ, beh j'ai CS le Nuage Jaune =D



En plus c'est vrai =)
darkcattelan le 27.10.09 à 21:04
Bientot ils vont nous sortir la pokeball pour mettre les familier =D
Zombii le 27.10.09 à 14:57
Dragoooon baaaaaall zédeu zédeu zédeu... x)

Bonjour le plagiat. :P
E-oxygen le 27.10.09 à 10:34
N'empêche, les prix seraient plus bas, il y aurait surement plus d'acheteur, donc Gpo' ne perdrait pas d'argent, et même en gagnerait je pense, et les joueurs qui CS seraient plus heureux.

Les deux y gagneraient p'têtre. :)
Mysterio le 25.10.09 à 8:15
Moi personnellement, quand j'ai vu ce nuage, je me suis dit, cool =D, sa faisait longtemps. Je vais voir en boutique et je voie 3,500 Gpotatoes (Soit 35€ !!), donc je sais pas si ils ont pas un peu abusé sur le crack, ou sur l'héroïne. Mais bon, soit, il est beau ce nuage, il est rapide, il faut payer leur entreprise, mais avec leurs prix on pourrait croire qu'ils veulent effrayer les acheteurs................
mercenaire78 le 24.10.09 à 10:14
le pti dessin de pikachu a été mal fait ^^'
toutes mes excuses v.v
deff39 le 23.10.09 à 23:36
Après DBZ (dragon ball Z),
on va bientot finir avec pikachu ^^'
alors vous plaigniez pas lol
______
_( )_
(_PiKa PiKa_)
(______)
(\_/) / /
(O_o)
<( )>
(-)(-)

(vous en penser quoi de se pti dessin ^^)
deff39 le 23.10.09 à 23:34
Encore et toujours du CS ^^ mais comme on le dit souvent flyff est une entreprise, et une entreprise qui a des employés et qui les payes sans avoir de revenus euuuuh. Oui bon ok je sors^^