Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] 15% sur la boutique


Pour fêter le nouveau design de la boutique Flyff, une réduction  exceptionnelle vous attendra en boutique !

Cette semaine, tous les articles ne faisant pas déjà l'objet d'une réduction verront leur prix réduits non pas de 10% mais de 15% !!!

C’est le moment d’en profiter, 15% de réduction sur les articles présents dans la boutique !

Cette offre sera disponible du 22 au 28 Septembre minuit sur tous les articles de la boutique à l’exception des objets déjà en solde et des Hoverbikes.

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Une réduction est la ça va me permettre faire beaucoup d'achat j'espere que qu'il en aura bientot un autre est merci toute l'équipe Flyff
Kirro le 05.10.09 à 18:50
Renseigne toi sur tout ce qu'il paye à coté ! Et ils ne font pas 1 milliard d'euros par an --'
Swixy le 24.09.09 à 19:39
Xd 100 % de reduc se serai la fin de gpo et par extension de flyf acte 5
nan 15 % c pa tro mal mais bon i peveu faire plus de reduc a vec tout largent kil amasse
(plus DE 1 MILLIARD SEULEMENT POUR L'EUROPE !!!!!!)

Odde sérénité canal 1
odde le 24.09.09 à 18:03
C'est pas assez ! Je veux 100% de réduction moi ! x)
E-oxygen le 24.09.09 à 9:27
Ce serait bien s'ils nous fesait un petit screen de la boutique en attendant ^^ Parce que là je meurt d'impatience de voir ^^
Swixy le 22.09.09 à 18:09
Voilà mon réel commentaire (désolé, j'ai bugué sur l'ancien et je n'ai pas pu résister de corriger les fautes d'orthographes^^).

C'est sympa de faire des réductions sur les articles de la boutique comme ça, on pourra avoir accès à ces articles directement sur le jeu (ben oui en les achetant aux joueurs à des millions^^). Donc, attendons que les acheteurs distribuent les produits^^
YAnnibou le 22.09.09 à 16:46
Correction de Odde :

Pas mal moi qui me plaignait mais bon comme d'habitude c'est sur tout sauf sur les hoverbikes.
A croire qu'ils ont répondu à mon appel.

Odde Sérénité canal 1.

PS : Faites la correction si ça vous arrange !?

Fin de correction.

Commentaire :
YAnnibou le 22.09.09 à 16:40
pa mal moi ki me plaignait mai bon comme dab c sur tou sof sur les over a croire ki on repondu a mon apl

Odde sérénité canal 1

Ps : faite la correction si sa vou arange !?
odde le 22.09.09 à 16:20
separateur