Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] Le retour des Comètes


Tous les amoureux d’Hoverbike l'attendait et la voila enfin, la livraison d'Hoverbikes sortie tout droit des ateliers de l'Alliance Aérospatiale Madrigaloise !

Si vous aimez vous élancer dans le ciel à la vitesse impressionnante de 276 km/ heure, n'attendez plus, les Hoverbikes sont faites par vous.

Venez découvrir et redécouvrir le design fin et élégant de l'Hoverbike Comète aux capacités démultipliées par sa légèreté et son puissant biréacteur !
 
L'Hoverbile Comète est disponible en Blanc, Violet et Orange du 21 au 28 Septembre minuit dans la boutique Flyff
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Waaaw Oo
Ils sont trop beaux, je m'en prends ce week' ;)
Senzaikyu le 24.09.09 à 17:09
Puisque tu m'encourage si gentillement ^^ :

"
Merci Caandide c'est très encourageant mais bon ils abusent, C'EST BEAUCOUP TROP CHER !!!!!!!!!!!!!!
En parlant d'ailes, j'ai entendu dire (je ne sais plus où) quelles seraient comme les planches, c'est à dire vendu aux PNJs.
Si c'est vrai C'EST TROP COOL =)=)=)=)=)=) !!

Odde, Sérénité, Canal 1"
Swixy le 22.09.09 à 18:13
Mrci Caandide c très encouragent mai bon i zabuze C BC TRO CHERE !!!!!!!!!!!!!!
en parlent d ailes g entudu dire (je c pu ou)
kelle seraient comme les planches c a dire vendu o PNJs
si c vrai C TRO COOL =)=)=)=)=)=) !!

Odde serenité canal 1

PS : si tu ve tu pe faire la correction Swixy sa ma dérange pa du tou si vou conprenai mieu ?
odde le 22.09.09 à 16:18
A ce sujet, on ne sait pas trop comment fonctionnera l'acte avec les ailes tant au niveau du vol ou du coût. Enfin on verra en temps voulu. Pour le moment, les hoverbikes restent trop cher^^
YAnnibou le 22.09.09 à 12:58
Je pense que c'est surtout le dernier espoir pour eux de les vendre ! vu qu'au prochain acte, il y aura des ailes donc qui achetera une comète ?
Hawky le 22.09.09 à 10:02
Sur un jeu "gratuit" et aussi complet malgrès sa gratuité je me plaindrai pas de se genre de problème. On joue très bien sans Hoverbike et tu peux toujours économisé de l'argent de tes Drops avec de la patience, tu pourras t'en payer un. A titre d'exemple en allant Xp 3 jours a Corail en groupe TP, j'ai gagné 65M avec mes Drops! Donc tout est possible avec un peu de patience ... =P
Caandide le 21.09.09 à 23:41
Traduction de Odde :

"C'est pas mal mais c'est toujours cher pour quelques malheureux kilomètre en plus. Pourquoi ils font toujours des réductions sur les objets "pas cher" alors que pour les Hoverbikes çà baisse jamais ?!?
=) Bonne journée à la planète Flyff =("
Swixy le 21.09.09 à 17:30
Lol moi j'ai rever d'avoir petit hover_^
Christian92i le 21.09.09 à 17:14
Christian92i le 21.09.09 à 17:13
c pa mal mai c toujour chere pour kelke maleureux kilomètre en +. pk i fon toujour des reduc pour les truc "pas chere" alor ke pour les over bike sa baisse jamai?!?
=) bonne journée a la planete flyff =(
odde le 21.09.09 à 16:32
separateur