Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

FJV: gPotato et Cosplay !


 
Le Festival du Jeu Vidéo approche à grands pas, et avec lui les nombreuses animations préparées par l'équipe gPotato. Parmi elles se trouvent le concours de déguisements ou "Cosplay" sur le thème des jeux gPotato. Voici plus d'informations sur son déroulement :

Dès le vendredi, tous les visiteurs du festival fans des jeux gPotato ont la possibilité se rendre sur le salon costumés en l'un des personnages des jeux gPotato. Que ce soit Flyff, Rappelz, Street Gears ou Allods Online, vous pouvez choisir n'importe lequel des personnages comme modèle ! Une fois sur le stand gPotato, allez vous signaler auprès d'un membre de l'équipe gPotato (reconnaissables par les logos sur leurs vêtements) et indiquez que vous souhaitez participer au concours de cosplay.

Vous serez alors invités à monter sur la scène gPotato où on vous prendra en photo. Vous devrez ensuite vous inscrire sur une feuille en indiquant :
  • Vos noms et prénoms
  • Votre adresse postale
  • Votre adresse e-mail
  • Le personnage en quoi vous êtes déguisés
Chaque soir aux alentours de 18h30 sur le stand gPotato, l'équipe regardera toutes les photos prises durant la journée et désignera le vainqueur. Le vainqueur de la journée repartira avec un cadeau unique : un iPod noir gravé gPotato ! Si vous avez gagné mais ne pouvez rester jusqu'à la remise des prix, ne vous inquiétez pas : il vous sera envoyé par la poste à l'adresse que vous aurez indiqué sur votre inscription.

D'autres prix seront donnés aux participants du concours de cosplay tout au long du salon, mais attention, seuls les participants montrant un véritable effort de création seront récompensés ! Les personnages en quoi vous êtes déguisés doivent être reconnaissables et bien différents de vos habits de tous les jours ! Il peut être conseillée d'apporter une copie d'écran imprimée ou tout autre dessin de votre modèle si vous souhaitez prouver l'effort effectué sur votre création.

Bonne chance à tous, et rendez-vous à partir de vendredi sur le stand gPotato lors du Festival du Jeu Vidéo à Paris !

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Huhu ake j'aime ce genre de truc =) j'aurai bien participé, mais j'suis sur Toulouz' T.T ta' pis =)
darkcattelan le 16.09.09 à 19:19
:D dmg,jpourrais pas y aller
Namii-Chan le 16.09.09 à 18:24
Bonne initiative ! A vos créations...
Silyana le 16.09.09 à 16:34
separateur