Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

La semaine des Sorcières


En titre du journal de SaintMorning, on pouvait lire ce matin :

La vente des Potions de sorcière aura lieu cette semaine !

C’est avec un immense soulagement que je suis en mesure d’annoncer à tous les aventuriers de SaintMorning que la vente des potions de sorcière aura bel et bien lieu cette semaine dans notre belle cité de Saincity.

Après de nombreux obstacles administratifs, l’autorisation de vente a finalement été délivrée par le Maire de SaintMorning tard dans la semaine. Malgré tout, les sorcières ont décidé de proposer des potions à prix cassées.
Dans une interview accordée à notre journal, l’ainé des sœurs, Dizzledee a déclaré que les réticences du Maire de SainCity à les laisser ouvrir leur boutique étaient infondées.

Aucun lien entre les Rangdas et leur famille n’avait pu être prouvé !

« Les incidents qui ont eu lieu lors de l’ouverture de nos boutiques n’avaient absolument aucun lien avec notre famille et bien que je déplore la mort de ses aventuriers lors de l’attaque des Rangdas, mes sœurs et moi-même avons toujours nié une implication dans celle-ci ».

Sortez donc vos costumes et vos balais, cette semaine les sorcières de Madrigal, Dizzledee, Zybill et Hazelsnarl prennent SainCity d’assaut pour y faire leur vente  de potions !
 
Du 08/09/09 au 14/09/09, les 3 sœurs se promèneront sur Madrigal pour vendre leurs étranges potions. Leur venue sera annoncée une heure avant sur le forum.
 
Les potions mises en vente par les sorcières sont les suivantes :

Potion de grande force, Potion de grande dextérité, Potion de grande acuité, Potion de grande vigueur, Potion de grande protection, Potion de critique, Potion de célérité, Potion de précision, Potion de pensée, Potion de force, Potion de dextérité, Potion d'acuité, Potion de vigueur, Potion de protection, Potion de résistance, Potion de mana, Potion de magie, Potion d'esquive, Potion de brutalité !
 
Ouvrez l'œil !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

C'est passez pour de l'incitation à l'over price sur Sérénité: tout était au dessus du prix des joueurs.
Kazu le 09.09.09 à 21:07
pk tou le monde sre reruni o docu ancien yavai des cloworce alfa
nicolaseme le 09.09.09 à 20:24
il y avais 3 clokwors alpha
Threngan le 09.09.09 à 19:08
Les prix des potions changent tous les jours pour info ! ;)
Kzou le 09.09.09 à 14:08
poure repondre les prix de spotion alaient de 2,5M
a 10M en efet cetait exorbitant mai comme si le prix ne sufisait pa ils onts apelés non pa 1 mais 2 clokwork alpha je pense que tout le serveur a été content mai le combat na pa duré longtemp
Goldenwest le 09.09.09 à 13:49
D'aprés ce que j'entend, les prix sont exorbitants pour ces potions ! est ce vraie ?
Silyana le 09.09.09 à 12:01
separateur
¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager