Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

[Boutique] l'Hoverbike Météora


 
Le concessionnaire Hoverbiky nous entraîne dans l’univers fascinant de sa création : l’Hoverbike Météora !

Cette machine un brin futuriste et au look décalé a de quoi faire rêver. Elle bénéficie du sérieux, de la qualité et de la fiabilité de la meilleure firme de Madrigal ! Maîtriser ce bolide vous permet des actions extrêmement spectaculaires à une vitesse de 276 km/h !

Trois couleurs différentes vous sont proposées : vert, jaune et de manière exclusive, rouge !
Trêve de blabla, il est temps de prendre votre envol !
 
Les Hoverbike Météora sont disponibles en boutique du  13 août au 18 août 2009.
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

C'est vrai, regardez Wow par exemple:

Il faut payer un abonnement de 14euros par mois et cela est obligé.

En revanche, sur flyff beaucoup de gens ne dépensent pas au cash shop et s'en sortent très bien non? Donc arretez de raler, si vous n'etes pas contents vous n'achetez pas et puis c'est tout!
Kinory le 19.08.09 à 0:23
ah flyff ! toujours l'argent ! quand je voi qu'on peut depenser jusqu'a 400 euro par mois dans le cash shop, abuser !!! des mmorpg avec abonnement entre 12 et 15 euro par mois, il y en a beaucoup, alors gamer pensez y ! bref je joue a flyff, mais sans euros, mais avec de la patience...
Silyana le 18.08.09 à 20:11
yout59 est un PARANO lol
moi je cs surtout des spro quand ai besouin de up mon poing du G+10 se qui est deja fait mais il me reste encore le set ilu a up mais je depence pas 15euro pour up un set
limbus le 18.08.09 à 13:50
ne jalouses pas celui qui as!!!!!
demandes toi comment il a fait pour avoir!!!

moahahah flyff appartient aux riches
yout59 le 18.08.09 à 11:01
les prix dsl
odde le 18.08.09 à 9:07
jour
je suis ENTIÈREMENT d'acore avec milaserty et Lourach bien sur sa fait tourner le jeux mais :
1 sa apporte pas grand chose
2 sa coute extrêmement CHÈRE

jaimerai ossi dire ke Gpo pourrait mettre les Spro et les Gpro en vente "gratuite" en penya koi
ou baisser un peu les merci et a bientot sur serenité

Odde
odde le 18.08.09 à 9:06
PERSO je voudrai que les MJ lisent cela je demenderais un reduction sur les objet de boutik flyff et encore plus ..... il y a des chose indispencable comme des spro qui ne son pas donner on pourais mettre me packet de 1500gp a 1400 gp et rajouter des spro mici de me lire
limbus le 17.08.09 à 14:39
xD !
A mort Gfrito ! A mort le CS !! A mort ... euhh ^^' !
On peut pas leur en vouloir ...
Perso je suis contre le fait de Payer dans un jeu qui est dit "Gratuit"
Mais d'un autre coter il faut bien qu'il gagne du fric pour faire tourner FlyFF ... non ?
Mais bon ... On a plus qu'a baver devant c'est petit Bijoux de technologie ^^' !!!
Aller courage les amis !
Cette fois en Fantasme sur le Meteora !
La prochaine fois en Fantasmeras sur des Tapis Volants !


Thundergod le 16.08.09 à 20:09
Ca me fait rire tout les gens qui racontent que ceux qui ne CS pas rage car ils ont pas, mais ils sont pas les plus cons du fait que eux, bah ils comprennent que lâcher 30 euros pour un jeux en ligne (et si c'était que 30 euros... Ont a le même ages, si vous avez le moyen de jeter 30 euros et plus tout les mois, bah moi je préfère travailler, gagner mes 30 euros et me payer de quoi manger le soir quand je rentre chez moi.( et avoir un chez moi) Ça fait évoluer le jeux ces sous, mais sa fais pas évoluer la tête des acheteurs qui lance l'argent par leurs fenêtre (de bureau d'ordinateur)
Lourach
Lourach le 16.08.09 à 10:51
Avec les plus de 1 million d'€ que se fait par mois la Patate rien qu'en Europe, je pense pas qui ont mis ça pour faire tourner le jeu. Ils s'engraissent encore sur le dos de passionnés qui paient 27€ pour se déplacer plus vite de pixel en pixel...
Hélas...
Ou est l'intérêt d'un Hoverbike ? oO
Remarque j'ai vu personne en avoir un sur Sérenité encore.(ouf...)
milaserty le 16.08.09 à 3:44
pas mal pas mal mais tros cher plus de 30 euro ma parole
nathdu69 le 15.08.09 à 12:36
ben c'est sur c'est deja cool t'achete des tickets tu revend c'est bien ca et puis d'un coter sa sert plus que l'hoverbike ^^
Deaths le 14.08.09 à 20:59
L'overbike meteora pour moi est trop cher , c'est pour sa que je ne veut pas l'acheter a koi sa va servir : juste a se deplacer plus vite mais bon pas besoins de cette objet moi jachete juste a la boutique pour acheter des ticket corail azria je prend les ticket corail pour moi et azria a vendre et bref tout le monde qui desepere parce qu'il n'on pas d'overbike on n'est quand même bien sans m
Dragol le 14.08.09 à 17:35
Mais franchement, on s'en fout que vous n'avez pas de Gpotato.

Faut arrêter de rager, sans cela on aurait un serveur pourris car Gpotato n'aurais pas les moyens d'en avoir un meilleur.

Je n'ai pas d'Hoverbike et je ne me porte pas plus mal.

Et je ne vois pas en quoi ça vous embête que des Hoverbike soit en vente, ça n'empêche ni l'xp ni le drop alors stop.
Veritas le 14.08.09 à 16:17
lol c'est sur XD 30 euro pour une moto ok elle et super belle mais bon ^^ c'est trop cher
Deaths le 14.08.09 à 15:59
sa a laire mieu que des balai ou planche T.T jai pas dowerbaikkk ni de gpotato
jassmine le 14.08.09 à 15:13
Alors la, payer presque 30 euros pour avancer un peu plus vite... Je suis du meme avis que Alkaiser.
Heuresement qu'il y en a qui achete ça... ça fait tourner le jeu, comme on dit.
beluche le 14.08.09 à 15:13
aussi le moment et mal placer mais je vend une tunique d'espion G des gants d'espion G et une botte d' espion G voila merci moine sur Genese
Deaths le 14.08.09 à 14:19
C'est vrais quoi c'est nul pour les gents qui n'ont pas de Gpotato nous on fais comment en plus de 1 les Gpotato coute cher et de 2 les hoverbike aussi ^^
Deaths le 14.08.09 à 14:03
Mouais, c'est bien ce genre de trucs parce que ça fait tourner le jeu mais quand à l'utilité...
Ca n'empêche pas d'évoluer ni d'xp alors moi perso ça me fait ni chaud ni froid...
alkaiser le 14.08.09 à 13:06
Ouais ils ont l'air géniaux j'ai tout de suite acheter mon Hoverbike Météora rouge ! il a attérit dans mon inventaire vivement que je le teste ^^

Pas de chance pour ceux qui ne peuvent pas avoir de Gpo, je compatis pour vous =)

Cordialement, Senzaikyu ...
Senzaikyu le 14.08.09 à 11:07
jte comprend jai pas de Gpotato
kaisaru le 14.08.09 à 8:28
Toujours du CS sa va faire chier aux gents comme moi qui n'ont pas de gPotato!!!
Christian92i le 13.08.09 à 16:49
separateur