Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Modifier le thème des fenêtres de Flyff


Vous ne supportez plus les couleurs de Flyff ? Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant modifier votre thème du jeu ! En clair, vous pouvez maintenant changer les couleurs des fenêtres du jeu !
 
Suite aux demandes de la communauté, gPotato a estimé que la modification des images composants l'interface de jeu est tolérable.

Toutefois, ils (gPotato) déconseillent fortement d'y avoir recours pour les raisons suivantes:
- toute modification inconsidérée des fichiers présente un risque de dysfonctionnement du client de jeu et de l'ordinateur du joueur,
- accepter des fichiers en provenance de sources non sécurisées présente un risque potentiel pour la sécurité du compte flyff et de l'ordinateur du joueur (keyloggers, troyens et autres virus...),
- toute modification inconsidérée des fichiers peut conduire à une infraction de la charte. Le joueur doit être sûrs de ne modifier que les images du jeu.
 
Retrouvez sur le forum un tutoriel: Comment modifier son thème ainsi que plusieurs thèmes disponibles en téléchargement.
 
Voici quelques exemples de thèmes proposés (cliquez pour voir le screenshot):
 
Retrouvez les autres thèmes disponibles ici !
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Oui assassinxx, tu peux ;)
Kzou le 23.08.09 à 13:44
donc on peut les mettre ?
assassinxx le 22.08.09 à 22:38
autan pour moi nathan, desolé pour la confusion
Silyana le 18.08.09 à 11:35
Le theme moine est bien?
mimid le 18.08.09 à 10:46
Je crain quand meme les risques =O
Pouvez vous me dire si c'est bon ou ....
merci d'avance
mimid le 17.08.09 à 16:17
Youpii !!!!!!!!!!
Totoducalvados le 16.08.09 à 12:28
gPotato n'a rien fait là-dedans, les thèmes viennent de la communauté Flyff US, ils ont juste donné leur accord car ils ne peuvent rien faire contre :D
Merci aux créateurs de thèmes, et non à gPotato ;)
Nathan123 le 15.08.09 à 18:05
aaaahhhhh !!! voila une chose satisfaisante, enfin une bonne initiative... , pour moi, le black theme donne vraiment un jolie rendue, tout comme le toxic, le rendu des fenetre et beaucoup plus beau, la couleur noire ca ressort bien... dommage que la fenetre de chat reste d'origine, mais bon une tres bonne idée qui rendra l'interface plus agreable. Voila, un grand merci a g.potato pour cette initiative, je suis ravi, et ne dois pas etre le seul, encore merci. Mais vous etes encore la ! depechez vous de telecharger ces theme, go go go go go !!!
Silyana le 15.08.09 à 3:33
Pour ma part je suis en Clean theme , c'est vraiment sobre et très beau :]
Chuckmaurice le 14.08.09 à 14:19
aaaah eh bah voilaaa un bon changement :D
J'viens d'installer le theme blade... et j'en suis ravi !
GG Gpatate (trop de G... --')
beluche le 13.08.09 à 1:15
Happy Gpo,
pour une fois qu'ils pensent aux joueurs,
mieux vaut sauter sur l'occasion.
xanikun le 12.08.09 à 23:57
Franchement, ils ont bien fait. Qui n'a jamais reve de jouer avec un theme plus attrayant ? Hehe, beh moi si !! xD et j'ai pas chercher a comprendre, des que Jzou a mis cette info sur le forum, cet aprem, j'ai directement changé le theme en Toxic'theme, que je vous recommande fortement.



Bravo la Patate !! Pour une fois, t'as ete a l'ecoute des joueurs :wink:
darkcattelan le 12.08.09 à 23:21
separateur