Pseudo:   Mot de passe:     Créez un Compte
¤

Chasse aux trésors !


 
Vous connaissez p’têtre l’histoire du flibustier Edouard Hawkins. Les légendes parlent de lui comme d’un vrai héros. Il aurait pillé les riches pour donner aux pauvres puis se serait noyé lors d’un long combat contre la marine de Darkon 1…. Foutaises !

J’l’ai connu moi ! Un vrai bois-sans-soif qui passait son temps dans les tavernes portuaires. Il avait que les lingots et les femmes dans la caboche. Les pauvres, il les amenait au coupe-jarret et leur volait leur quignon de pain. Aucun respect pour le code de la piraterie, aucun honneur ! Il volait les riches, ah ça oui ! Mais il gardait les rançons et le contenu des coffres ! Pas un doublon n’était distribué à son équipage.

Une nuit, il a sabordé son prop’rafiot avec l’équipage endormi dans les calles. Pourquoi ? Pour pas que ses fidèles imbéciles s’aperçoivent qu’il avait planqué leur trésor  un peu partout dans Madrigal.

Les survivants l’ont retrouvé et lui ont salement tranché la gorge. Z’ont jamais retrouvé la carte aux trésors d’Edouard !

C’est normal, elle est dans ma poche… J’étais p’têtre le moins bête de notre équipage.

Aujourd’hui j’me fais vieux et j’suis le dernier survivant de cette foutue histoire ! Si vous m’aidez à trouver les trésors, j’vous donnerais une récompense, une belle !

Je vous ai mis des bouts de ma carte pour vous guider. Vous avez du mardi 11 au lundi 17 août minuit pour remplir la mission.  Il vous faut trouver où sont situées les croix rouges. Si vous voulez l’ensemble des détails et mes conditions d’embauche, cliquez ici.

Ah, j’oubliais presque… J’me nomme « Sans Rancune ».
 

¦ Se connecter pour écrire un commentaire Partager

Pas de commentaires !
separateur